FemmeFemelleEsclave
par le 22/07/19
957 vues
C'était un samedi soir de mai.
J'avais eu une semaine compliquée au boulot, envie de me détendre, de me faire baiser.
Je ne cherchais qu'un plan d'un soir, un mec-objet, comme ceux auxquels je me "donnais", pour jouir d'eux, de leurs corps, de leurs sexes, en draguant sur le net.
Aucun de ceux qui m'avaient approchée ne me branchaient.
J'ai toujours été exigeante avec les mecs qui me baisaient. Les soumises ont l'embarras du choix.
Et puis il y a eu ton premier message, différent des autres. Dans lequel tu me disais avoir envie de moi, en me demandant ce qu'il fallait que tu fasses pour que tu puisse me posséder.
Personne ne m’a baisée ce soir là. Nous avons parlé jusqu’au bout de la nuit. Je zappais tous les importuns. J’avais déjà envie de toi.
Mais tu as tout de suite compris que pour me posséder vraiment, pour que nous ne soyons pas l’un pour l’autre juste un coup d’un soir, il te faudrait m’apprivoiser, me frustrer pour faire monter mon désir de toi.
Ça a duré près d’un mois. Un mois pendant lequel je guettais fébrilement tes courriels, un mois où je rêvais de toi quand d’autres me pénétraient, dont j’effaçais immédiatement le souvenir.
Un mois où tu me questionnais, voulant tout savoir de moi, de ma vie, de mies rêves, de mes désirs.
Jusqu’à ce ce week-end de juin, où tu as jugé que j’étais enfin prête.
Je l’étais. Au delà de ce que j’imaginais. J’avais envie de toi, pas que tu me baises comme les autres avant toi, pas de jouir de toi comme je le faisais jusqu’alors, mais d’être à toi, possédée par toi, remplie de toi.
Tu m’as offert un week-end magique, où tout s’est mélangé, ballades, restau, dialogue, désir, tendresse, sexe et violence. Pour la première fois, je me suis complètement donnée à un homme, alors qu’avant je les utilisais. Cet homme, c’était toi.
Le lundi matin, j’avais pris ma décision.
Je voulais être ton esclave.
Posté dans: Autres
13 personnes aiment ça.
Quatuor
Comment mieux traduire une rencontre, un choix, un désir et puis l'aveu de la soumission ?
J'aime 13/08/19
PROTON
Superbe lettre à cet homme, superbe vous êtes de lucidité " FFE " !
J'aime 10/09/19