1 Participera
2018-06-09 Heure
09/06/2018 21:00:00 - 10/06/2018 05:00:00
Localisation
Maison des Soupirs - Club BDSM (33500)
Aquitaine
France
VEXILLUM - Soirée Protocolaire
Heure d’arrivée : à partir de 21h et jusqu’à 21h30. Merci d’être ponctuels sinon vous trouverez porte fermée. Appareils photos interdits
Dress code : Tenue noire pour les Messieurs, Mesdames, parez vous de vos plus beaux atours, peu importe la matière. Esprit BDSM Obligatoire.
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous propose pour ce mois de Juin, une soirée un peu différente de celles que j’organise habituellement.
Cette soirée, bien qu’ayant un intitulé très orienté, reste une soirée où la convivialité est de mise, le but étant que chacun/e passe une agréable soirée.
Ce thème a été choisi pour plusieurs raisons :
- vous donner la possibilité de vivre une soirée différente, découvrir une autre facette de notre univers BDSM pour ceux qui n’ont pas forcément un fonctionnement protocolaire mais qui souhaiteraient s’en imprégner.
- permettre aux couples qui eux, ont un fonctionnement protocolaire et apprécient ce type d’ambiance, de partager un moment avec des personnes qui partagent les mêmes affinités et la même vision du BDSM.
Je tiens à préciser que le but n’est pas de mettre qui que ce soit en difficulté et encore moins de vous mettre en compétition afin de savoir « qui se comporte le mieux », nous nous retrouvons pour vivre un instant hors du temps, pour exprimer pleinement une facette de nos personnalités que nous ne pouvons partager avec d’autres en dehors de ce type de soirée.
Cette soirée reste un moment de plaisir, les Maître/esses restent libres de décider d’appliquer leur propre protocle en plus de celui exigé lors de cette soirée, celui qui sera le fil conducteur et devra être suivi par tous les participants et qui est le suivant :
Peu importe votre statut, le vouvoiement est de rigeur lorsque vous vous adresser à une personne inconnue.
Obligations pour les soumis/es
- Port du collier même si vous êtes une soumise seule
- Vouvoiement obligatoire envers les Dominant(e)s, de même que l’utilisation de Madame ou Monsieur lorsque vous leur adressez la parole
- Interdiction de s’assoir sur les canapés, fauteuils etc….votre place sera au sol.
- Obligation de demander à votre Maître-sse l’autorisation de vous adresser à un/e autre Dominat(e), les discussions entre soumis/es restent libres si votre Maître-sse vous y autorise.
- Obligation de demander l’autorisation à votre Maître-sse pour vous deplacer seule dans la Maison des Soupirs.
En cas de non respect des règles, La Roue des Sévices de la Maison des Soupirs sera à la disposition des Maître/sses. Vous pourrez d’ailleurs, si vous le souhaitez, y noter un sévice de votre choix en début de soirée.
Déroulement de la soirée :
- Accueil des participants, visite des lieux pour ceux qui ne connaissent pas.
- Présentation dans la grande salle avec un rappel de la ligne de consuite à tenir pour la soirée.
Chacun sera ensuite libre d’utiliser les lieux comme bon lui semble. Pendant la soirée, vous sera proposé un petit jeu, rapide et accessible à toutes et à tous.
La Maison des Soupirs c'est :
– Un donjon entièrement équipé avec des pièces pouvant être fermées si vous souhaitez plus d’initimité. (Pièce médicale, jeux d’impact, éducation anglaise, jeux de cire etc…)
– Des accessoires à disposition (du plus doux au plus cuisants ) et votre hôtesse qui se fera un plaisir de vous expliquer comment les utiliser, si besoin.
– Une cabine pour vous changer, vestiaire, fumoir.
– Un espace lounge avec des douceurs sucrées/salées tout au long de la soirée.
Retrouvez toutes les modalités concernant l'inscription, l'hébergement et les transports ici : http://eveil-des-inconsciences.com/category/evenem...
Si vous rencontrez un souci avec votre inscription ou votre réservation, si vous désirez des informations plus détaillées sur la soirée, n’hésitez pas à me contacter : contact.eveil@gmail.com / 06 28 03 76 86.
Au plaisir de vous recevoir,
Cordialement,
Lady Liliam
Merci de retaper ce code :
Reload Image
Retapez le code de vérification
Lady Liliam
a partagé une photo
En voir plus
Top