11/04/2019 21:30:00 - 12/04/2019 00:59:00
19ÈME Cave à bière,
19, Rue Ancienne
Carouge
1227
Genève
Switzerland
Munch... késako ?
Peut-être n’avez-vous encore jamais participé à un Munch. Peut-être n’avez-vous encore jamais participé à un événement BDSM.
Nous sommes heureux que vous vous intéressiez à ce que beaucoup d’entre nous appellent « le milieu BDSM » ou, plus simplement, « la scène ».
Vous allez y rencontrer des gens nouveaux. Vous vous y ferez peut-être même des amis… amitiés qui donneront (peut-être) lieu à de nouvelles expériences. Tant que nous y sommes, précisons que « BDSM », l’étiquette globale pour décrire un ensemble de pratiques qui nous sont chères, signifie « Bondage et Discipline, Domination et Soumission, Sado-Masochisme ». Les munchs sont nés au début des années 1990, en Californie. Avec le développement d’Internet, ils se sont répandus ailleurs dans le monde.
Grosso modo, un munch est une réunion informelle lors de laquelle des personnes intéressées par le BDSM se rencontrent, discutent, boivent et parfois mangent. L’ambiance est décontractée, simple et conviviale.
Quelques précisions et règles de bon sens sont souvent rappelées : par exemple le respect des autres, leurs avis (fussent-ils diamétralement opposés), les tours de parole, les pratiques, les modes de vie, etc. Tenez toujours compte du lieu qui accueille, en l’occurrence, pour les munchs de Genève, le lieu est tout public ce qui veut dire que nous côtoyons la clientèle «vanille» ceci implique d’avoir une tenue «normale» et une attitude correcte et ceci implique surtout le fait qu’il n’y ait pas de «jeux».
A Noter : Le munch de Genève est ouvert à tous et à toutes.
Pas de réservation.
Pas de dress-code.
Pas de prix d’entrée. Le cout en sera vos propres boissons.
Pour information
Pour nous rejoindre nous conseillons :
- Tram 18, direction Carouge-Rondeau, descendre à l’arrêt Ancienne
- Tram 12, direction Carouge-Rondeau, descendre à l’arrêt Carouge-Marché
Pour les automobilistes le parking du centre communal n'est pas loin.
Nous sommes aussi sur...
http://ledonjon.ch/social/index =http://ledonjon.ch/social/groups/6http://www.bdsm.fr/ =http://www.bdsm.fr/munch-geneve/https://fetlife.com/home#everything =https://fetlife.com/groups/151945
Un blog qui raconte une soirée munch vue par une « vanille » https://anotherwhiskyformisterbukowski.com/…/05/11/munch-b…/
et un autre lien entre explications et conseils
https://maxxence.tumblr.com/…/169069850…/quest-ce-quun-munch
Organisé par : Les GO (Gentils Organisateurs) des Munchs de Genève
Be the first person to like this.
Captcha Challenge
Reload Image
Type in the verification code above
Sara (kajira rebelle)
Pour le munch du 11 avril... il y a un petit changement d'horaire pour cause de surprise :)
Be the first person to like this.
Load More