A propos du groupe
analogique
Créateur

Pratique SM extrême aux yeux de certains, jeu vanille pour d'autres, entachée d'une forte symbolique d'appartenance D/s pour les derniers, la dilatation (anale ou vaginale) et le fist-fucking sont parfois au coeur des jeux qui nous réunissent ici.

Raconter vos expériences et partager vos ressentis, échanger des conseils techniques pour pratiquer en toute sécurité, ou simplement se réunir autour d'une passion commune, c'est la vocation de cette page. A vos plumes...

A lire également sur le forum : la dilatation anale

Mur de commentaires

Sisyphe_44
En voyant la pauvreté des textes d'annonces de recherche pour anus volontaire et ouvert d'esprit, je suis toujours aussi étonné ! Comment, ceux qui cherchent, peuvent ils être convaincus qu'avec un texte pauvre de plus ou moins 20 mots, qu'un(e) inconnu(e) va venir, voire être intéress(é) pour vous confier son corps de manière aussi intime !!!
5 personnes aiment ça.
Soumis, sans attache, sans collier, 1m66 et 61kg, une petite queue de 16cm, un anneau sous les testicules, je suis châtain (pas de cheveux blancs), suis ni barbu, ni chauve, pubis et petit cul lisse qui s'ouvre aux godes et fist, mais ne suis ni travesti et ni rêveur et pas phantasmeur. Je manque sans doute d’un peu de pratique aujourd’hui, mais j’ai eu une expérience de plusieurs mois chez un couple de 36 et 40 ans, en bourgogne, à 17-18 ans, ça ne s’oublie pas, mais c’est loin quand même. Ils m’ont fait découvrir le lavement et le fist, la compression des testicules et m'offraient lors de soirées; elle et lui avaient le sexe rasée, ce qui n’était pas répandu. Sans doute ne suis-je qu'un bâtard, mais un larbin très souple de l’anus, avec une nécessité de remise à niveau(au diamètre). J'aime les personnes, de celles que l’on doit respecter qui sort son esclave en laisse (après séance de lavage complet) pour le présenter (et le livrer peut-être) aux connaissances. Je veux revivre cela, mais plus encore en m'engageant comme esclave domestique et sexuel journalier. j'abandonne ma vie et laisse tout derrière moi. Gébé35
J'aime 12/05/18
Très joli texte ! Bravo à toi, tant pour ton écriture que ta détermination
J'aime 22/06/18
SENSexuel11
Et oui Sisyphe_44, vous avez entièrement raison et pourtant des abuseurs et des abusées existent toujours... :-(
J'aime 06/08/18
Sisyphe_44
Il y a plutôt ceux qui écrivent (et qui, généralement, ne se sont même pas mis un doigt dans l'entrée des artistes...) et ceux qui passent à l'acte.
J'aime 06/08/18
SENSexuel11
en effet ... :-)
J'aime 22/08/18