-
3Réponses
-
430Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
298Affichages
-
0Réponses
-
227Affichages
-
0Réponses
-
309Affichages
-
0Réponses
-
267Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour Balthazar,
J'ai pris plaisir à lire votre présentation. On y ressent à la fois votre réflexion, votre curiosité et ce respect des relations humaines qui me semble essentiel dans cet univers.
Je suis également nouvelle ici. Je m'appelle Sélène, j'ai 40 ans. Contrairement à beaucoup, j'ai toujours eu du mal à me définir par une étiquette. Je me présente souvent comme switch parce que c'est ce qui s'en rapproche le plus, mais en réalité je suis surtout... moi-même. Selon les personnes, les moments, les connexions et les circonstances, certaines facettes s'expriment davantage que d'autres.
Votre évocation de la cérébralité dans les relations D/s m'a particulièrement parlé. Au-delà des rôles ou des pratiques, ce sont les échanges, la confiance, la complicité et cette forme de dialogue parfois silencieux entre deux personnes qui m'interpellent le plus. Ces liens singuliers qui ne se résument ni à la domination ni à la soumission, mais à la rencontre de deux univers.
Comme vous, je ne suis pas ici avec une quête précise. Je préfère les découvertes inattendues aux recherches méthodiques. Les plus belles rencontres sont souvent celles que l'on n'avait pas prévues.
Au plaisir de vous lire et de découvrir un peu de ce côté lumineux que vous évoquez.Sélène
Bienve-nue...
Bonjour et bienvenue, de très jolies photos, merci à vous.
Bon retour !