En l'occurrence une femme mariée qui cherche un maître dans la même situation familiale, oui 🙂 ou une femme qui préfère un dom marié pour éviter l'attachement . Beaucoup de possibilités et en tant que femme je trouve important et honnête qu'un homme affiche clairement son statut et sa recherche.
Par contre comme conseillé plus haut , prenez le temps de développer votre profil pour optimiser vos chances dans votre recherche.
Derniers posts du forum
D'accord avec Good Girl : au moins, il ne ment pas. Il y a beaucoup de gens mariés sur ce site et je dirais même que si c'est plus difficile pour eux, ce n'est pourtant pas impossible.
Restons courtois dans nos propos svp...
C'est, entre autre, à cause de ce genre de commentaires que des personnes mariées le cachent et ça c'est beaucoup plus problématique !
Au moins les choses sont dites, claires et franches....
Monsieur_P et 21..... Vous ne réalisez pas à quel point il y en a sur le site, qui ne disent pas clairement leur statut.
Ensuite, il y a aussi des femmes mariées qui pratiquent hors mariage.
Il y a déjà eu des sujets dans le forum à ce sujet, je vous invite à un peu de lecture avant de juger le parcours de chacun.
@ Monsieur P... Parce que je suis sans doute le seul homme marié qui cherche autre "chose" dans sa vie? Si vous saviez le nombre d'homme (et de femme, oui oui) marié qui ont d'autres "centre d'intérêts" que leur vie de couple, dans laquelle tout va bien malgré tout.
@ 221-bla bla bla... Vous devez sûrement être français pour avoir une réaction aussi puérile. Parce que vous pensez sans doute que les français sont "mieux" que les belges?
Bref, je n'ai pas besoin de réponse. Vous confirmez ce que je pense des réseaux. Vous vous sentez pousser des ailes, vous êtes tous les plus fort du monde sur les réseaux. Certainement un sentiment d'impuissance dans la vraie vie que vous "transformez" en super-puissance sur les réseaux.
Allez, je vous fais des gros bisous.
Monsieur.