Pas fan du tout, encore plus quand on commence par ça et qu'il n'y a aucune connexion. Cela va marcher sur les cérébraux et encore, quand la frustration ne s'installera pas très vite de toute façon. C'est tolérable uniquement ponctuellement selon moi quand on se connaît déjà. Le virtuel n'est qu'une masturbation++. Le vrai BDSM se fait avec une présence, du peau à peau, peau à cravache, des odeurs, avec silence derrière soi... Car si une brat contrevient ne serait-ce qu'un peu au programme, tu ne peux rien faire : p Tu n'as que le son et le visuel si la technique ne s'en mêle pas. C'est donc une impuissance, ce qui je crois est le contraire de ce qu'est un Dominant. Même pour la sécurité sa craint pour certains cas. Si un Dom est là il peut intervenir, à 600 km, aucune chance. Y'a aussi gérer le cadrage qui est chiant et donc potentiellement avoir les mains pleines. Je pense la même chose du vibromasseur. C'est trop facile, donc ne m'intéresse pas. On s'éloigne du vrai.Pour les femmes mariées, pas fan non plus en général. Quand elle ne le cache pas dans leur profil (cas que j'ai encore eu ces derniers jours), cela cache un "c'est compliqué" qui est un nid à embrouilles qui ne dit pas son nom. Et effectivement, ça donne des situation ou la femme ne peut jamais recevoir, continue de se faire hum-hum le soir en le cachant à son mari. Te fera toujours passé en second, décommande fréquemment. Bref...^^ pas fan globalement. Y'a des cas où tout est clair, mais comparativement, il faut aussi de la disponibilité émotionnelle et de la motivation. Ancré dans le quotidien avec le mari veut dire qu'elles ne veulent pas tout quitter (la même côté homme, vous inquiétez pas), cet effort n'est déjà pas fait avec le divorce. Donc pas des gens aptes à l'effort important. Cela doit être accomodant... pour eux. Je suis toujours très méfiant de ce genre de profil.Y'a vraiment un moment ou tu vas vouloir plus et où la désillusion commencera, je pourrais même parler des relations à distances du coup, mais commence à faire long, donc je m'en tiendrai au sujet.
Dernière modification le 11/07/2025 14:36:37 par Derek.
7 personnes aiment ça.