Affichage d'un seul post
sylvie35
La vie est faite de choix et, sauf rares exceptions, il y a toujours avantages et inconvénients, espoirs et risques. A chacun de faire ses choix en connaissance de cause. Après, il n'y a pas de regret à avoir: si ça ne marche pas tant pis - on a choisi, on a perdu, mais c'était un choix éclairé. 
Rechercher une relation de long terme, harmonieuse, dans laquelle il y a des sentiments forts, c'est compliqué, cela demande beaucoup de patience, de résilience face à l'échec, et le risque de ne jamais trouver le bon partenaire est non négligeable. Mais si on y arrive, on est récompensé au centuple. 
Pour ma part, des relations éphémères ne m'intéressaient pas, donc j'étais prête à prendre ce risque, j'ai bien pesé le pour et le contre. Je savais que je risquais de rester seule pour très longtemps. Mais ayant toujours été un peu électron libre, j'y étais psychologiquement préparée et je pense que j’étais prête à assumer. Cela dépend vraiment de la psychologie de chaque personne, de sa vision de la vie, ...  Prenez les avis des uns et des autres et retenez ce qui vous correspond le mieux. 
Dernière modification le 15/07/2025 15:25:39 par sylvie35.
5 personnes aiment ça.