MaîtreLouis je suis assez d'accord. Je pense que c'est dû à une tendance qui encore fortement ancrée en nous et que les sites de rencontres n'aide pas à faire disparaître. Qui est qu'une femme préférera crever que d'aller démarcher un Dom elle-même, même si il lui plaît. Les raisons sont multiples :- Fausse opulence de choix. Sous-entendu, j'ai pas à bouger, j'ai déjà tellement à faire.- Fierté.- Penser que ça va casser la dynamique du fait qu'on la perçoive comme Soumise d'être trop pro-active.- Penser que le Dom doit prouver sa valeur en proposant et elle, disposant. Donc balayons ça de suite, je ne mettrais jamais le côté pro-actif sur le même plan que la Soumission. Perso déjà, je trouve que la phase internet des premiers échanges n'a pas à être de la Domination. Eventuellement le Vous - Tu, et encore, avec de la souplesse c'est secondaire si l'essentiel est là. Donc une Soumise pro-active fait gagner beaucoup de temps. Par exemple je vois 120 contacts dans ses amis alors qu'inscrite depuis 6 mois, je démarche même pas. C'est quelqu'un qui ne va pas avoir la disponibilité que je recherche, puisqu'accepte tout le monde, donc en fait personne. J'ai essayé une fois, ça a pas coupé, elle m'a accepté directement. On discute, je lui parle d'un truc de mon profil : jamais lu : p Pro-activité et recherche réelle = 0. Renforcement d'égo = 1. Au-revoir-merci.Pour le côté Dom de valeur qui démarche, encore faut-il ne pas être noyé pour voir vraiment la personne. Or, quand tu réponds à 6 mecs en même temps dans une discussion sensée être fluide, on pars sur autre chose déjà. Ton esprit est trop en surface, tu peux pas savourer les choses. La fameuse indécision, lassitude de celle qui a le choix. Surtout par écrit. Tout paraît fade dans une phase déjà qui peut vite le devenir à l'écrit. Nous sur le forum, on est déjà une minorité qui aimons bien écrire, mais c'est largement pas le cas de façon générale.
6 personnes aiment ça.