#
#0
j'ouvre tout simplement ce sujet, etant donné que je recherche depuis un moment et que je ne trouve toujours pas la personne qu'il me faut pour me dominé alors je vous demande des conseils pour peut etre trouvé plus facilement.
2 personnes aiment ça.
#
#1
merci bien etvu que je ne trouve pas de dominatrice du coup j'hésites a prendre un maitre en detriment mais je sais pas si je suis fait pour sa avec un homme.
Soyez la première personne à aimer.
Bulle Romaine
#5
@Treize : "Avant de trouver la bonne personne, je pense que vous devez d'abord savoir exactement quels sont vos désirs"

Oui et ça pose un problème : déterminer ses désirs (ou affiner leur compréhension) suppose d'avoir de l'expérience. Elle seule permet de comprendre véritablement (et encore...)

"Trouver un dom ne sera pas plus facile qu'une domina"
Certes : l'important (plus que les rôles) étant les Personnes, leur motivation, le feelling...

"Ne cherchez pas la solution de facilité, cherchez ce qui vous convient et soyez patient"
Oui et... la vie passe, tout de même, pendant ce temps là. Ne pas non plus attendre la relation parfaite, elle pourrait ne jamais venir. Personnellement je ne me prive pas du bon (et parfois du moins bon) au prétexte de vouloir du meilleur. Sauf, bien sûr, lorsque l'envie, le plaisir, n'y est plus.



@Soumis601 : "merci bien etvu que je ne trouve pas de dominatrice du coup j'hésites a prendre un maitre en detriment mais je sais pas si je suis fait pour sa avec un homme"

Il n'est pas interdit d'essayer : vous saurez vite si cela vous convient ou non.
Soyez la première personne à aimer.
Empire
#6
Trouver la bonne personne...
Pour un soumis, trop souvent, il y a un mot de trop dans votre phrase. Consciemment ou inconsciemment, ce n'est pas "La bonne personne" que vous essayez de trouver... Mais "Une personne".
Nos pulsions sont si fortes qu'elle nous envahissent totalement. Et, si l'on apprend pas à les dominer, elles nous poussent vers la première Dominantes qui dira "oui"...
Les soumis sont souvent des jean claude dusse!
"mon type de femme? ben c'est celle qui veut bien!"
J'ai mis très longtemps à comprendre que mes pulsions étaient mes pires ennemies. Dès qu'une Dominante m'adressait la parole, je n'avais qu'une obsession en tête: Tout faire pour paraître être celui qu'elle cherche: Juste pour avoir enfin une dose de domination qui me manquait tant.
Mais cette attitude ne mène nul part: En n'étant pas vous même, vous tronquez complètement la relation qui de fait est voué à l'échec.
Alors pour trouvez la "bonne personne", il faut faire "taire" vos pulsions. Cessez d'être "le soumis" et redevenir l'Homme. Toutes les dominantes ne vous correspondront pas. Ce sera peut être (surement même!) beaucoup plus long...
Mais croyez moi, ça vaut vraiment le coup. Smile
3 personnes aiment ça.
ptitju
#8

Personnellement j'ai posté une jolie annonce sur mon profil FetLife, et j'ai une domina qui m'a répondu (bon une dans un rayon de 500km quand on a précisé qu'on était mobile c'est pas non plus immense, mais la dame est charmante Smile )

De mon expérience (je parle sous le contrôle des dominae qui passent par là Wink ), une annonce accrocheuse a pris pas mal de temps à être rédigée, elle parle un peu de BDSM mais beaucoup de la personnalité générale de l'auteur, elle essaie d'être un peu drôle, et elle tâche de manifester un intérêt pour la femme qui répondra (les pratiques BDSM venant ensuite). Et puis aussi une annonce doit être un peu chanceuse (rétrospectivement, je me rends compte que la mienne a été postée dans la bonne fenêtre de 3 jours...)

Mais finalement on y arrive. Happy

Et puis dans l'intervalle, trainer dans les munchs c'est toujours agréable Wink

T'as eu une réponse à ton annonce fetlife? Ou c'est toi qui a contacté?
Soyez la première personne à aimer.