Bonjour,
Souvenir pas vraiment bdsm.
J'avais environ 26 ans. Avec une soumise. Maso et très portée sexe, extrèmement expréssive et fontaine !
Assoifés l'un et l'autre de nouveautés, nous nous sommes séparés, mais nous sommes restés amis, et encore aujourd'hui nous nous appelons de temps en temps pour prendre des nouvelles. Il y a une dizaine d'années, tous les deux divorcés, nous nous sommes revus.
Distants de plus de 200km, nous avions trouvés un hotel à mi chemin.
1ère nuit. Je ne vous raconte pas le vacarme et l'état du lit !
Pour notre 3ème fois dans le même hotel, nous nous sommes retrouvés à l'entrée de celui-ci.
Toujours la même personne derrière sa borne d'accueil.
Et là, celui-ci de nous dire : "A non, pour vous ce n'est pas possible, trop de plainte des autres chambres et des femmes de ménages !"
On se regarde. Et on part dans un fou rire interminable.
On a trouvé ensuite un autre hotel ...
J'avais environ 26 ans. Avec une soumise. Maso et très portée sexe, extrèmement expréssive et fontaine !
Assoifés l'un et l'autre de nouveautés, nous nous sommes séparés, mais nous sommes restés amis, et encore aujourd'hui nous nous appelons de temps en temps pour prendre des nouvelles. Il y a une dizaine d'années, tous les deux divorcés, nous nous sommes revus.
Distants de plus de 200km, nous avions trouvés un hotel à mi chemin.
1ère nuit. Je ne vous raconte pas le vacarme et l'état du lit !
Pour notre 3ème fois dans le même hotel, nous nous sommes retrouvés à l'entrée de celui-ci.
Toujours la même personne derrière sa borne d'accueil.
Et là, celui-ci de nous dire : "A non, pour vous ce n'est pas possible, trop de plainte des autres chambres et des femmes de ménages !"
On se regarde. Et on part dans un fou rire interminable.
On a trouvé ensuite un autre hotel ...
6 personnes aiment ça.