Affichage d'un seul post
ShibariRiggerAtHome
parceque l'"éducation" punition / récompense a ses limites et que l'amour, et la dualité fierté / déception fait plus à mon avis qu'une simple réprimande 
Ah ... en effet si on est sur une relation bien plus "amoureuse", ça change tout. Je n'avais pas cette information - je me basais sur le mot "partenaire" au sens "partenaire de jeu". Et tout dépend de sa confiance qu'elle a en vous, mais si elle n'a pas voulu exprimer de réprimande, surtout dans une relation qui implique de l'amour, alors oui. C'est typiquement ce que l'on fait entre personnes en couple / mariés, comme mon mari et moi d'ailleurs. Si je réprimande trop, je braque mon mari et c'est terminé. Et inversement. Mais dans ce cas, si couple, là il va falloir discuter en profondeur du problème "en couple" et ça risque d'être compliqué en fonction de sa réaction et de vos "pactes / règles de votre couple" déjà conclus entre vous. Et là, ça dépend de vous et d'elle - et comme vous dites : seul vous et elle la connaissez assez bien votre relation et vos caractères / personne.
Vu que c'est plus votre compagne, lui avez-vous parlé de vos autres fantasmes ? Car si il vous arrive la même chose avec les autres fantasmes, serait-il intéressant qu'elle soit au courant ? Et si elle est déjà au courant, vous sentez l'envie de vouloir réaliser ces fantasmes même si elle était farouchement opposé ? Si oui, avez-vous envisagé quelque chose pour éviter que ça n'arrive ? Ou faudrait-il que vous consultiez quelqu'un à ce sujet ?
J'entends. Après ne pas dénoncer c'est aussi pire que de faire l'erreur (puisque c'est l'assumer / l'autoriser), donc autant dénoncer. On a tous, à un moment, fait quelque chose qu'on a dit qu'il ne fallait pas faire aux autres. Même les policiers. On ne va pas en mourrir pour autant. La vie continue et oui ça demande du temps - chacun son rythme - prenez votre temps
1 personne aime(nt) ça.