#0
Bonjour à tous.

Je m'appelle Maxell. Je suis un homme 31 ans issue Grec mais j'habitte à Paris en France. Je suis venu en France pour travailler comme ingénieur à cause de la crise en Grece. Donc désolé pour ma langue française mais j'essaie de m'améliorer. J'aime la culture de bdsm l'imagination les espris ouverts et surtoute voudrais rencontrer moi meme. Je respecte les limites d'autres et la nature de femme. Je aimerais rencontrer des gens qui partagent les mes espris avec moi mais je ne sais pas à qui je dois m'adresser. Pour ça j ai trouvé cette site et je suis devenu un membre. J'aimerais que vous me acceptiez et me mettiez dans votre equipe et culture bdsm française car j n'en ai aucun idée.

Merci,

Maxell
3 personnes aiment ça.
Cheyenne
#1
Bienvenue Smile
En France et sur ce site du coup Wink
Alors un petyit conseil pour faire des connaissances, le profil Smile
Remplissez le un peut plus Smile
Je lis : "J aimerais discuter et rencontrer des personnes qui partagent la meme fetish avec moi"
Oui, mais encore faudrait-il connaitre vos gouts, vos fétish et tout pour partager dessus d'abord Smile
Étayez votre profil, donner matière à discutions, et les gens viendront d'eux même.
Ensuite sur Paris il y a de quoi faire, je vous conseille de vous rapprocher des gens qui participe aux Munch Parisiens afin d'avoir un premier contacte avec la communauté locale et découvrir éventuellement quelques uns des lieux de rassemblement Smile
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#2
Wondersalope a dit...

Bonjour Maxell,

Bienvenu en France et sur le site Smile Ne vous faites pas de soucis avec votre français, vous êtes tout à fait compréhensible, et n'hésitez pas à demander des explications si vous participez à une discussion où nous utilisons des expressions que vous ne comprenez pas ! Smile

Cheyenne a raison pour les précisions sur votre profil. Il y a ici sur ce site des personnes extrêmement sympathiques qui habitent sur Paris, vous verrez ! Smile Pour les Munchs sur Paris, le groupe qui les organise sur trouve sur le site Fetlife, ici :
https://fetlife.com/groups/15389 . Le site fetlife est également international et il y a des groupes dans différentes langues. En fait bdsm.fr et fetlife.com sont complémentaires et cela vaut la peine d'avoir un profil sur les deux sites, sachant que bdsm.fr est beaucoup plus convivial et facile d'utilisation pour des francophones. Vous avez effectivement la chance d'être dans une des villes en France où il y a le plus d'évènements bdsm, ce qui devrait vous faciliter les rencontres en réel et les échanges.



Wonder : traductrice interprète pour les membres du forum : Maxell - GC : même combat - le français si difficile.

lol
1 personne aime(nt) ça.
Cheyenne
#3
Alors pour fetlife, je veux pas lancer une polémique ni lancer une guerre des sites, parce que ce ne sont pas les même, site, ni fonctionnement, ni contexte, etc...

Dans les deux cas, tu as le système de profils, recherches par région, gouts etc et comme ça, ça marche un peut comme site de rencontre, tu va chez les gens tu regarde et tu contacte ou pas.

Après la différence viens de la communauté, ici déjà le forum général ou tous ceux qui participent finissent par se connaitre, le système du mur, général et amis qui facilité les affinités.
Alors oui fetlife à l'air moins convivial à coté au premier abord, mais fetlife c’est mondial et la communauté c’est un peut un gros légo, faut te la construire au fur et à mesure des rencontres, des hasard en tombant sur des fiches et des groupes, qui fonctionnent comme des forum sur un sujet en particulier avec une petit communauté à chaque fois.

Bref il n'y a pas un mieux ou plus sympas que l'autre, c’est différent et complémentaire, et je conseille aussi d'aller voir sur fetlife, mais en plus d'ici, d'ailleurs quasiment tous les gens que je connais maintenant ont un profil sur chacun des sites Wink
1 personne aime(nt) ça.