#
#10
Morkania a dit...

C'est absurde... À quand le faux sperme, le faux caca...


Alors pour le faux sperme, on en a déjà testé Evilgrin . Deux versions différentes.

Spoiler : ça ne sent pas le sperme.

L'un sentait la banane ( http://www.objetsdeplaisir.fr/2014/04/test-bukkake-sperm-100-shots-rends/ ), l'autre, les fleurs ( http://www.objetsdeplaisir.fr/2015/10/test-lubrifiant-manhood-cum-lube-velvor/ )

Concrètement, pour le faux sperme, même s'il faut avouer qu'on n'en a pas besoin tous les jours, je vois tout de même des usages possibles :
- pour se permettre des jeux impliquant de grandes quantités de sperme : le sperme, on n'en produit pas des litres en claquant des doigts, et on peut tripper sur le fait de jouer avec du sperme sans pour autant vouloir se lancer dans un vrai bukkake ni risquer une MST.
- pour simuler une éjaculation (par exemple, pour donner un côté plus "réaliste" à des pratiques impliquant un gode-ceinture, ou à des jeux d'humiliation, etc).
- pour les camgirls (ou camboys), histoire ajouter des "effets spéciaux" à leur performance.

Pour le pipi, par contre, disons que c'est suffisamment facile à fabriquer soi-même pour qu'il ne soit pas franchement nécessaire d'en acheter du faux...

Le faux caca : bwêêêêêêrkkkk ! (déjà que le faux pipi semblait pas mal immonde). Je croise les doigts pour que ça n'existe pas.
Dernière modification le 15/01/2016 02:02:47 par objetsdeplaisir.
Soyez la première personne à aimer.