Affichage d'un seul post
Sujet: Salope
John_Dildoe
#49
20657
John... John ! Ne vous faites pas plus bête que vous n'êtes :)
Je fais ce que je peux ! :D
20657
Le problème ce sont toutes les connotations associées au mot et à son genre.
Parfaitement. Et c'était exactement mon propos. Mais relisez le sujet du thread. Il est étroitement focalisé sur le mot. C'est cela que je conteste, et vous... vous êtes dans le vrai, mais hors sujet.
20657
Connard et connasse ont le même sens, connotations incluses. Alors qu'entre salaud et salope il y a un monde de connotations !
Moui. C'est vrai. Et alors ? Vous voulez ouvrir le débat ? Allons y en grand alors ! "Pervers", "obsédé", "enculé". Les équivalents féminins sont dissymétriques ou inexistants, vides de sens. Où sont les forums féministes qui veulent s'en occuper ? Moi, j'ai la prostate sensible et coquine. Si vous pouviez me trouver un mot respectueux qui résume la pratique, sans paraphraser ni utilser des termes médicaux, et sans renvoyer à l'homosexualité (que je resepcte mais n'en suis pas), je vous en saurais gré. Question subsidiaire : où sont les forums féministes qui défendent le droit des hommes ? Le combat féministe est-il une invitation au respect mutuel (je suis pour), ou bien une défense sexiste du droit des femmes ? En terme de droit, je rappelle qu'il n'y a plus aucun référence au sexe ni au genre dans les codes pénal et civil. Et pour autant... Divorce.png Attendez, attendez, j'ai mieux pour tous les défenseurs des égalités en droit : où sont les féministes qui militent pour que les hommes puissent imposer l'IVG s'ils sont le père biologique (c'est bien LEUR progéniture à tous les deux, après tout, non ? :) Je devrais ouvrir un thread là-dessus, mais je n'aime pas trop me faire lyncher... Et tiens, tant qu'on y est, il faut aussi militer pour introduire le genre neutre dans la langue française. Pourquoi 'UNE' chaise ? Pas féminin, ça. 'UNE' couille. Damned ! La vie est mal faite... Allez zou, au neutre ! Ce serait une très bonne idée - et là, je suis sincère - mais je ne m'en sens ni la force, ni le courage.
1 personne aime(nt) ça.