Affichage d'un seul post
merci de cette proposition et je saute sur l'occasion afin de pouvoir partager nos experiences divers.
nous sommes débutants ma femme et moi dans ce domaine alors désolé de mon amateurisme !
j'ai répondu a la demande de ma femme qui voulais être dominer a la suite d'une aventure, mais j’étais au courant pour leurs relations et j’espérais bien un sursaut de la part de ma femme avec qui je partage ma vie depuis 13 ans , alors je regardais sa petite histoire évoluer en espérant qu'elle devienne plus coquine et bingo leur jeux a commencé a partir en domi soumis mais j'ai tout fais capoté pour en tirer le benefice ! car elle ne peut avoir qu'un seul maître ...
j'ai commencé au depart par lui envoyé des mails avec une boite créé a cet effet avec un pseudo bien dans le style bdsm et je lui ai crée une boite mail pour elle avec une restriction de jour et d'heure pour lire et répondre a ses messages ... j'ai fais monter la temperature doucement ça a duré plusieurs semaine ce contact par mail avec questions réponses pour comprendre ce qu'elle souhaitais vraiment ....
j'ai rédigé un contrat qu'on a signé elle et moi ...
et puis la premiere rencontre c'est faite a la pause de midi en semaine pendant que les enfants étaient a l’école...j'ai tout préparé à l'avance et j'ai écris un scenario avec les postures qu'elle devait prendre j'ai pris les postures de gor car elles sont magnifiques ... j'ai préparer une sorte de discoure pour faire ambiance rite initiatique et je lui ai mis un collier pour la premier fois. Elle avait le bandeau sur les yeux du debut a la fin ...
je lui avais demandé de préparer un plat , je lui ai fait manger comme une esclave, avec les doigts et je caressais sa chatte avec la nourriture pour lui faire manger .... etc bref elle a beaucoup aimé il y avait des moments très beau esthétiquement que j'ai pris en photo ...
voila pour la premiere fois c'est une entré en matière et je souhaitais y mettre un coté rituel ... après je suis un peu fétichiste peut être beaucoup : ) surtout des fringues de femmes leggins, latex, mini jupe, bas, talon, perruque... je suis aussi travesti du coup les idées ne me manque pas la dessus !
par contre j'aime les cordes, mais j'aurais de conseils pour bien démarrer, je connais pas et ma femme a peur ! comment faire pour une bonne approche très soft et progressif en suite ?
merci de votre écoute merci de votre aide
Dernière modification le 24/04/2018 21:03:52 par guyguy84.
Soyez la première personne à aimer.