Thutale
#0
Bonjour à vous,

hommes ou femmes, soumis ou switches (ou ??), qui vous sentez attirés par les cordes, au point de vous confier à une débutante.

Bon, pas totalement débutante non plus (mais très humble) (euh). J'attache essentiellement au sol, plus quelques semi-suspensions et suspensions en présence de personnes suffisamment avancées pour checker mon travail avant de vous hisser.

Encordage en privé, en jam ou, si le feeling et l'envie sont au rendez-vous des deux côtés, en club (sait-on jamais).

Je ne suis pas sadique, donc plutôt douce (mais c'est relatif). J'aime avant tout donner des sensations, faire du bien, et si pour les masos ça passe par une approche plus "semenawa-orientée", c'est envisageable.

Où donc ? Paris, Toulouse...


Réponses ici ou par mp (par pitié, avec plus de 3 mots...).
Thèmes: Annonce
Dernière modification le 20/04/2015 18:20:13 par Thutale.
2 personnes aiment ça.
Thutale
#1
J'aime photographier. Pas forcément diffuser.
2 personnes aiment ça.
bel13
#2
Je préfère les cordes mentales bien plus solides que les liens végéteaux ou autres entraves tangibles. Inconvénient : difficile à exhauster en 2D ;-)
Bonne pêche...
1 personne aime(nt) ça.
Nukem
#3
Bonne recherche pour vos cobayes ;-) Au pire si vous êtes bredouille il reste vos barbies ! ;-)
1 personne aime(nt) ça.
Dame Meg
#4
Dommage je suis sur lille? Dispo, un peu souple... vue que j'ai fait de la danse... au besoin nous pouvons en discuter. ..
cord ialement
2 personnes aiment ça.
Thutale
#5
Nukem a dit...
Bonne recherche pour vos cobayes ;-) Au pire si vous êtes bredouille il reste vos barbies ! ;-)


TK
Tongue
Dernière modification le 06/05/2015 19:53:56 par Thutale.
6 personnes aiment ça.
#
#6
bonsoir je suis de le région parisienne et je suis prêt à me dévouer Tongue pour votre recherche si elle est encore d'actualité
1 personne aime(nt) ça.
Thutale
#7
Nb : n'hésitez pas à me relancer si je perds le fil de l'échange. J'ai du mal à gérer ma correspondance en ce moment : simple overbookage.
Soyez la première personne à aimer.
Thutale
#8
Up. Smile


Toulouse, Paris... Paris, Toulouse...

Pratique en public le plus souvent (jams, etc.). Il ne s'agit pas de domination ni de jeux érotiques, simplement de pratique des cordes.


Rencontre préalable nécessaire.
Soyez la première personne à aimer.
Tinat
#9
bonjour,

je vous ai envoyé une demande d amitié afin d échanger avec vous. Pourriez vous accepter?

Merci
1 personne aime(nt) ça.
Thutale
#10
Oups, veuillez m'excuser.

J'ai une liste de demandes que j'ai laissée gonfler au fil des semaines, et j'ai tendance à ne plus ouvrir la section.

Merci de votre patience.

:/
Dernière modification le 19/12/2015 17:16:05 par Thutale.
1 personne aime(nt) ça.
gmhard
#11
Je suis attiré par les cordes, mais comme encordé, si tu cherches un sujet parisien pour t'exercer, je me propose.
C'est en dehors de mes trips habituels, mais je suis très motivé
1 personne aime(nt) ça.
Thutale
#14
Le temps passe, la vie change,

le temps change, la vie passe,

je ne réside aujourd'hui plus que marginalement à Paris, c'est donc à Toulouse que je cherche des complices.

Pour l'entraînement cool au quotidien surtout, mais aussi lors de jams et de WS éventuels, de jeux dans des lieux peu recommandables, pour des pics à faire en duo ou avec l'aide d'amateurs plus avertis que moi.

A moduler selon les envies, dispo' et affinités réciproques.
Dernière modification le 26/02/2016 10:35:18 par Thutale.
2 personnes aiment ça.
Thutale
#15
Je ne sais pas encore où je serai au mois de mai, mais n'hésitez pas à me contacter, et à me relancer : j'ai un gros problème de gestion de ma correspondance, et pas moyen de classer cette fichue boîte-aux-lettres.

Les anciens messages tombent - je m'en excuse - trop souvent dans les limbes.
2 personnes aiment ça.
Thutale
#16
Nb : je peux aussi faire le modèle, en jam ou WS, pour ceux qui savent déjà manier les cordes.


Sous réserve d'affinités toujours.
Dernière modification le 26/02/2016 17:53:55 par Thutale.
2 personnes aiment ça.
Thutale
#18
Adieu Toulouse, bonjour Paris,

et Orléans serait l'idéal !
10 personnes aiment ça.
gmhard
#19
Bonjour Thutale et bonne année,
Je suis toujours candidat, à Paris, et pourquoi pas à Orléans un WE
2 personnes aiment ça.
Devolkel
#20
Unhappy
1 personne aime(nt) ça.
Lady Hydre
#21
Après avoir été encoder par ma magicienne des cordes ( Thutale ) , vous pouvez lui confier votre corps sans crainte..
Attentive , sécurisante , confiance , attentionnée à l'écoute du corps et des murmures .
Vous l'entendrez peut être fredonner
Lady H .......
Dernière modification le 20/05/2017 17:23:46 par Lady Hydre.
3 personnes aiment ça.
mimi123456
#22
bonjour thutale j aimerais pouvoir abandonner a vos cordes je suis d orleans. Je vous est envoyé un message en pv
Au plaisir
1 personne aime(nt) ça.
Nicopex
#23
Bonjour a vous,
j arrive peux être un peu tard ici mais je cherche a en apprendre plus sur cette discipline, ma première fois m a fait voyager et je voudrai reproduire ces délicieuses sensations.
2 personnes aiment ça.
Thutale
#24
Cette annonce n'est plus d'actualité, ou alors en abandonnant la Garonne et la Loire...
...pour l'Iton.
Plus sérieusement : toutes mes excuses aux personnes qui se sont manifestées sans retour de ma part et aux propositions auxquelles je n'ai pas donné suite.
Ma vie actuelle, nomade et bousculée, ne me permet pas d'être active sur le site, et peu en-dehors.
Soyez la première personne à aimer.
Thutale
#25
A priori je ne peux pas éditer le titre.
1 personne aime(nt) ça.
cathary
#26
bonjour, oh dommage,alors je profite de ce post ... je suis de toulouse, et si une personne veut m'encorder ...
Dernière modification le 16/11/2017 08:38:20 par cathary.
2 personnes aiment ça.
Gab
#27
Toujours d actualité sur Paris , je suis sur Lille mais je peux facilement me déplacer sur Paris en train
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour hsoumis ce propose pour bondage je suis grand pas mal et très docile à votre disposition suis près de paris
1 personne aime(nt) ça.
Hitpain
#29
Bonsoir,
Thutale, j'aspire depuis longtemps à expérimenter le SM et le shibari, mais je ne fais que débuter pour le moment. Je serais ravi de bénéficier d'une expérience douce et calme au debut auprès de vous, expérience que j'espère mutuellement profitable et plaisante.
Ce serait pour moi une belle occasion de découvrir cet univers.
Je suis disponible sur Paris.
Au plaisir,
Dernière modification le 27/11/2018 20:17:01 par Hitpain.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour,
Si vous êtes toujours à Paris, je peux être intéressé.
Je n'ai jamais été attaché par une femme, et c'est quelque chose que j'aimerais bien essayer.
Si vous voulez prendre contact, envoyez-moi un message privé.
Cordialement
Soyez la première personne à aimer.