Affichage d'un seul post
analogique
#7
58569
J'ai bien fait de parcourir le sujet, je peux m'interroger du coup sur la disparition de mon 1er commentaire, pourtant commenté...
Revenons sur le "le mauvais rôle de la personne qui braille à tort et à travers alors qu'elle n'a rien à dire." qui me semble bien moins questionnable que supprimer une réponse en s'offrant de surcroît un droit de réponse tant il est vrai qu'écrire "avoir une bonne hygiène manuelle (même avec des gants)" est tellement plus... JE n'ai pas de mot.
Je ne vais pas re commenter pour voir disparaître ma réaction, ayez dont l'honnêteté intellectuelle d'accepter la contradiction d'une part, la censure n'en est pas un gage et d'autre part reprenez donc votre flambeau d'élevage de niveau : cette publication et certains intéressés ont bien besoin !
PS : j'ai bien aimé le mec réclamant la contradiction mais la censurant lorsqu'elle se présente, pas de double discours en quelque sorte...
Bonjour Idoru,
Merci infiniment pour cette passionnante contribution, qui ravira j'en suis sûr les membre de ce groupe, qui n'ont eu de cesse de se demander ce que vous étiez devenue pendant tout ce temps. Nous savons désormais que la constance dans l'aigreur revancharde est une de vos qualités premières.
J'ai cependant le regret de vous informer que pour alimenter votre parano, il faudra repasser et trouver autre chose: personne n'a jamais censuré ici le moindre de vos commentaires. C'est vous-même qui avez supprimé votre compte peu après vos publications, ce qui a entrainé l'effacement de toutes vos contributions (sauf celles que d'autres ont cité et qui sont désormais intégrées à leurs propres publications tant que leur compte existe).
Autrement dit, en vous citant cette fois-ci intégralement, j'assure la pérennité de vos propos pour votre prochain départ... Non, ne me remerciez pas, c'est tout naturel!
PS: Et quand vous aurez retrouvé l'usage des mots pour parler de l'usage des mains, n'hésitez pas à venir exposer ici votre point de vue.
Soyez la première personne à aimer.