Affichage d'un seul post
#
#8
Merci infiniment pour cette passionnante contribution, qui ravira j'en suis sûr les membre de ce groupe, qui n'ont eu de cesse de se demander ce que vous étiez devenue pendant tout ce temps. Nous savons désormais que la constance dans l'aigreur revancharde est une de vos qualités premières.
J'ai cependant le regret de vous informer que pour alimenter votre parano, il faudra repasser et trouver autre chose: personne n'a jamais censuré ici le moindre de vos commentaires. C'est vous-même qui avez supprimé votre compte peu après vos publications, ce qui a entrainé l'effacement de toutes vos contributions (sauf celles que d'autres ont cité et qui sont désormais intégrées à leurs propres publications tant que leur compte existe).
Autrement dit, en vous citant cette fois-ci intégralement, j'assure la pérennité de vos propos pour votre prochain départ... Non, ne me remerciez pas, c'est tout naturel!
PS: Et quand vous aurez retrouvé l'usage des mots pour parler de l'usage des mains, n'hésitez pas à venir exposer ici votre point de vue.
Vous avez tellement raison d'en appeler "aux membres du groupe", c'est à dire à des spectateurs n'en ayant à priori u peu rien à faire sinon ils se seraient déjà manifestés, manoeuvre absolument pas typique des gens en difficulté voire de mauvaise foi.
Une bonne chose, vous voyez que vous pouvez quand vous voulez, de me rappeler un 1er passage il y a quelques années mais n'hésitez pas à argumenter sur ma supposée "aigreur" qui, d'habitude, prend un tout autre ton ce qui m'évitera d'avoir à le faire pour un sujet déjà abordé (je déteste me répéter).
Dernière modification le 20/10/2018 10:09:07 par idoru17.
Soyez la première personne à aimer.