#
Une membre c'est interrogé sur son fantasme du viol. Moi j'ai le fantasme d'être émasculé par des femmes. Mais comme c'est un fantasme je contrôle le scénario en lui donnant un acte érotique afin d'en jouir le maximum. En tant que soumis j'aime savoir que je vais subir la pire humiliation que peut recevoir un homme de la part d'une femme. Je suis toujours nu et attaché et les femmes toujours habillée de préférence en habit sexy.Une masturbation par celle qui vas me couper le sexe précède généralement l'émasculation. Le couteau est toujours très bien aiguisé et mon sexe est coupé dessus sur la base de la verge. Ce qui m'excite c'est pas d'être émasculé mais de voir mon sexe dans la main de la femme qui s'apprête à me le couper en le faisant avec plaisir.
1 personne aime(nt) ça.
ptitju
Tant que cela reste un fantasme, ça va.
1 personne aime(nt) ça.
ludic2
@ptitju: de toutes façons, si çà ne reste pas qu'un fantasme, çà ne peut se faire qu'une fois Tongue
2 personnes aiment ça.
#
@ Ludic, on peut le simuler plusieurs fois. C'est surtout quand j'ai ma queue dans sa main prête à me la couper qui m'excite le plus.
2 personnes aiment ça.
POL68
moi j'aimerais véritablement etre emasculer par enlevement des testicules en gardant entier le pénis
1 personne aime(nt) ça.
lauramariée
Hmmm, et moi je rêverais de voir ça.
Soyez la première personne à aimer.
Maitresevere
En gorge profonde ?
POL68
j'aimerais etre entierement castré
#
Bonjour et merci pour votre réaction.
Pourquoi voir ça? Moi j'aimerais plutôt que vous me le fassiez même si vous êtes soumise. Mais si vous deviez juste regarder, j'espère que vous aller rigoler.