Affichage d'un seul post
Libertin_123
#4
Tout en les respectant, je ne partage pas ces avis.

Une phrase m'a notamment interpellé parmi ceux-ci : "Je me fiche de faire bouger les mentalités tant que nos libertés ne sont pas menacées".
Là est peut-être le point sensible.
La morale hypocrite et publique prend de plus en plus de place et la pudibonderie s'exacerbe.
Beaucoup de religions progressent dans leur intransigeance.
Nos libertés se réduisent et la surveillance étatique s'intensifie au motif de traquer les terroristes, mais personne n'y échappe.
A la question "comment ferons-nous dans le futur si nous voulons rester discret sur quelque chose ?" le dirigeant Eric Schmidt de Google déclarait "S’il y a quelque chose que vous faites et que personne ne doit savoir, peut-être qu’il faudrait ne pas le faire".

Cela ne vous fait pas froid dans le dos ? Moi c'est le genre de propos qui me met en colère.
Sans parler des états totalitaires qui emprisonnent et tuent pour des délits d'opinion.

Pour revenir à la marche, si je devais y participer, je ne marcherais pas pour exposer mes tendances sexuelles, mais plutôt pour revendiquer le droit à la vie privée et à la liberté et pour vérifier qu'elles ne sont pas menacées, et qu'une telle marche reste toujours possible dans notre pays.
8 personnes aiment ça.