Oshiri
#0
Ce post s'adresse plus particulièrement aux femmes dominatrice et aux hommes soumis, mais n'est pas fermé aux avis des autres !! ;-)

La féminisation fait elle partie de vos pratiques...?

Comment la vivez vous ?

Est ce plus source d'humiliation ou la recherche de votre partie féminine ?

Oshiri
Dernière modification le 24/01/2016 22:24:18 par Oshiri.
Soyez la première personne à aimer.
ptitju
#1
Oshiri a dit...

La féminisation fait elle partie de vos pratiques...?

Pas spécialement, même si je l'ai déjà fait.

Oshiri a dit...

Est ce plus source d'humiliation ou la recherche de votre partie féminine ?

Ni l'une ni l'autre. Cela me fait plus rire qu'autre chose.
1 personne aime(nt) ça.
Oshiri
#2
Merci pour ta réponse ptiju... ;-)
Soyez la première personne à aimer.
Oshiri
#3
D'autres personnes pourraient elles me faire partager leur ressenti svp ? SmileWink
Soyez la première personne à aimer.
hadresser
#4
je l'ai déjà été un petit peu par une maitresse...cela relevait à la fois de l'humiliation (me sentir ridicule, pas feminin, grossier) et à la fois troublant car faisant ressortir ma part de feminité qui est présente malgré tout...et j'aimerai creuser cet aspect-la de la soumission
Soyez la première personne à aimer.
moi j aime etre travestie lors de mes séances bdsm
Soyez la première personne à aimer.
hadresser
#6
oui de mon coté je me sens surtout soumis. Je ne me sens pas femme, mais je sens un coté féminin dans ces situations qui m'attire...
Soyez la première personne à aimer.
Oshiri
#7
33550
J'adore me travestir en femme. Je vis ainsi mon versant féminin.
merci pour ta réponse !!
Soyez la première personne à aimer.
Switcher
#10
Je pense que c'est une forme de soumission.
Soyez la première personne à aimer.
En tant que soumis je n'aime pas la féminisation car malgré une grosse poitrine, dans mon corps je me sens homme avec un phallus et des testicules. Cependant j'aimerais découvrir mon côté féminin, mon anima comme dirait Jung....
Soyez la première personne à aimer.
nounours_soumis
#12
Sujet intéressant aux points de vue multiples tant chacun y recherche ou y éprouve des sensations différentes.
En ce qui me concerne, ce ne sera jamais une recherche de la féminité, c'est peine perdue, physique oblige. Et ce n'est pas non plus ce que je recherche.
Il faudrait peut-être parler d'humiliation quoi que ce terme est bien négatif. Plus exactement, c'est une recherche de la transgression, d'aller outre les comportements standards. A ce tire, j'apprécie quand ma Maitresse m'affuble de tel ou tel article féminin; encore plus quand se mélangent en même temps les symboles de l'homme de tous les jours et le soumis féminisé.
Comme d'autres moments, c'est une phase d'abandon, où on oublie les normes pour se livre aux envies de Maitresse, en essayant de lui donner satisfaction et plaisir.
2 personnes aiment ça.
chaoticsteppe
#13
Personnellement c'est une envie de vivre également la féminité, plutôt que simplement l'admirer ( pour le dire dans un terme élégant mais qui suggère des activités beaucoup plus graveleuses). La vivre soit même, c'est ça ce désir.
Mais c'est pas commun à tous les hommes. Je dis ça pour ceux qui comme moi, pensaient que c'étaient le cas, parce qu'à la base on imagine les personnes du même sexe être comme nous en général, et qu'ensuite, en fonction de ses choix vis à vis de ça, on s'oriente différemment dans la vie. Mais non, après mon observation personnelle de la société et des échanges sur le sujet, il me semble que ce désir chez l'homme, n'est ni rare, ni très répandu, mais en tout cas beaucoup ne l'ont jamais éprouvé.
Mais pourquoi ce désir (qui me taraude personnellement) ?
la cause principale pour moi c'est le rapport avec la soumission et l'humiliation. Pas que c'est humiliant d'être une femme ! Les deux sexes possèdent chacun leurs vertus, mais le sexe féminin est celui qui est le plus vulnérable, au niveau physique pur. Donc en tant que soumis, la soumission est accentuée lorsqu'on se féminise. Et donc humiliant car dans une société, encore bien patriarcale, l'homme est censé être, plus forcément dominant, mais au moins fort et virile. Donc à partir du moment où on aime l'humiliation, se féminiser entre dans les pratiques qu'on peut aimer. D'autant plus, dans l'humiliation, le fait de se laisser aller ou être contraint à être utilisé tel un objet est souvent ce qui a de plus excitant, et être dans la position de celui qui se fait pénétrer, amplifie évidement bien plus cette sensation que le contraire ( Enfin c'est évident mais si on veut le constater, on regarde les expressions humiliantes ou injurieuses dans le langage). Après pourquoi aimer l'humiliation, ça c'est autre chose et j'ai pas de réponse. Mais je pense qu'une des raisons principales donc est d'aimer l'humiliation et la soumission et si c'est le cas, ça peut être une des pratiques qu'on affectionne ( même si je crois qu'une bonne proportion de ceux qui aiment se soumettre, n'aiment la féminisation).
Une autre cause, pour moi encore, bien plus simpliste, c'est la sensation agréable que cela procure, relative aux sens, le toucher surtout, à la légèreté, et au fait que ces habits correspondent plus à qui on est, si on est quelqu'un de sensible.
Donc pour moi c'est autant source d'humiliation, que source d'embrassement de ma partie féminine. Voilà pas top une réponse neutre, mais bon j'ai expliqué pourquoi.
1 personne aime(nt) ça.
#14
Travesti ,crossdresser ,Souvent incompréhensible et incompris ,d'éprouver pour un homme cette folle envie de s'habiller en femme ,porter des vêtements ,sous vêtements féminin ,juste pour un instant de bonheur à se masturber ainsi , car ,en faite ,être un homme qui aime seulement les femmes ,mais si fort ,que porter les accessoires féminin, devient un fantasme et une jouissance absolue ,jusqu'à vouloir ressentir le plaisir divin à vivre une sissification humiliantes . les actes ,mise en scène pour arriver à cette jouissance sont divers et j'ai eu beaucoup de plaisir à créer ,découvrir,des pratiques différentes . Si certains(es) sont intéressé à la découverte de ses pratiques ,je peux leurs en faire part
2 personnes aiment ça.
Switcher
#15
Edoné dit entre autre : "Pour finir par ne retenir que les bas et la petite culotte noire, préalablement découpée en deux fentes par l'une desquelles ses bourses sortaient et dont l'autre me laissait accès à son anus."
Il y a donc bien féminisation, normalement, c'est l'homme qui pénètre, là, il doit laisser l'accès à son anus, il va donc être sodomisé avec un gode ceinture ou si la domina est encore plus perverse par un homme. On parle d'ailleurs de chatte anale pour un homme.
Mais c'est aussi humiliant pour un homme de se faire pénétrer, c'est donc aussi une forme de soumission.
2 personnes aiment ça.
Switcher
#16
@clhoe, pourquoi vous aimez ça ?
Soyez la première personne à aimer.
Galliane
#17
Il est bien de séparer entre diverses catégories:
il y a l'humiliation dans une séance sm ou l'on va faire porter des vêtement féminins à un homme bien viril, poilu et baraqué, en dessous, il devient vite grotesque et l'humiliation est que plus forte….
Il y a les travestis fétichistes pour qui s'habiller procure une excitation intense et permet de réaliser différents fantasmes, excitation et jouissance. Après la jouissance, il retrouve très vite son apparence masculine jusqu'au prochain désir
Il y a les travestis qui ont un niveau de féminité plus important et qui ont besoin de se sentir femme à travers le port de vêtement s féminin ce qui leurs permet de vivre des relations avec des hommes alors qu'ils sont pas attirés par ce genre de relation en étant homme !
Il y a les transgenres qui vivent au féminin ou partiellement au féminin et qui vont adapter une partie de leur corps au besoin féminin comme une épilation au lazer. Elles ont besoin de vivre leur féminité par besoin émotionnel et pour être en accord avec leur psychisme
Il y a les transsexuelles qui vivent au féminin en permanence et qui sont hormonées, certaines vont se faire opérer pour avoir un vagin et être vraiment celle qu'elles sont au niveau psychique
7 personnes aiment ça.
FetishDoll
#18
Hum vaste sujet...
Comme l'a dit Galliane il y a de nombreuses catégories et raisons à la féminisation et si celles exposées peuvent sans doute regrouper les cas les plus fréquent je ne pourrais pas affirmer qu'elles en englobent la totalité.
Pour ma part il y a plusieurs réponse .
Je peux dire que ma féminisation est clairement issue du fétichisme. J'ai de nombreux fétiches concernant les accessoires féminins. Cela me permet de donné "corps" à une image mais également de connaître des sensations que cette seule image, même fixée sur une partenaire, ne pourrait me procurer. Il y a bien sur la sensations des vêtements en eux-même que cela soit par la matière (cuir ou satin par exemple) ou bien bien par le contact du vêtement en lui même (la sensation des bas ou d'une jupe crayon sur les jambes, la légèreté d'une jupe au niveau des fesses...). Certains ont parlé de la sensation de se "sentir" femme. Je ne me sens pas femme dans le sens ou je ne ressent pas du tout une identité féminine au quotidien. Je ne prétend pas plus, par ailleurs, pouvoir prétendre donner le change lors de mes transformation (loin de là d'ailleurs), cependant la première fois que j'ai passé des escarpins avec une belle hauteur de talons et que j'ai eu le loisir de déambuler avec, j'ai senti comme un changement dans ma stature et mon comportement. Ce sentiment a été complété et sublimé par l'addition de sein en siliconne. Au départ mes féminisations étaient clairement sexuelles étant donné que dès ma jouissance obtenue je m’empressai de retirer mes vêtements pour retrouver mon genre. Si ce caractères sexuel est toujours présent, il ne s'agit plus exclusivement de ça, et des fois, même si l’excitation est toujours présentes, je me pars de ces accessoires simplement pour déambuler (en intérieur bien sur) dans cette tenue sans nécessairement chercher immédiatement le plaisir sexuel. De même, parfois, après avoir joui, je me prends à conserver ma tenue. Au final je dirai qu'il y a une sorte de curiosité et de jalousie, comme si je cherchais à obtenir et découvrir quelque chose auquel seules les femmes avaient droit.
Pour la seconde partie j'invoquerai le côté jeu de rôle et perte de contrôle. La soumission n'est pas quelque chose d'aisée en particulier lorsque ce n'est pas un sentiment qui nous anime dans la vie "réelle". La féminisation (forcée) permet de contourner ce problème en créant finalement un nouveau personnage même si de mon côté je ne me considère jamais comme une soumise mais comme un homme féminisé. C'est le côté perte de contrôle : se retrouver totalement déposséder de son libre arbitre par une Maîtresse au point de ne même plus avoir le contrôle sur quelque chose qui parait évidant : son genre. C'est un abandon total et la marque de l'emprise de l'autre.
J'ajouterai toutefois que, si le côté domination évoqué dans la seconde partie est et a toujours été très fort dans ma féminisation, il n'est pas nécessairement présent lors des mes féminisation.
2 personnes aiment ça.
Samuel
#20
Merci à vous Galiane :)
Soyez la première personne à aimer.
Switcher
#21
A mon avis, voilà ce qui est attendu pour un homme feminisé :
". Cette transformation peut se faire et c'est généralement mieux, sous les insultes et l'humiliation d'une maîtresse.
Puis, une fois '' femme '', je dois être dominée. Verbalement d'abord : '' traînée'',' 'chienne' ',' 'salope' '... Physiquement ensuite.
Quand, je suis femme, j'attends également d'être baisée comme telle. Ma maîtresse me doigte, m'insere un plug, me force à sucer son gode ceinture et me sodomise. Une '' bisexualisation forcée'' est également intéressante pour finir' 'la transformation ' '.
1 personne aime(nt) ça.
@bobydo26: Ton témoignage est très intéressant et me touche beaucoup. Cela m'inspire une question: si tu te sens si bien en femme, pourquoi n'as-tu pas franchi le pas du changement de sexe?
Soyez la première personne à aimer.
ophorie
#23
j'aime etre féminisé porter de la lingerie (surtout guêpière ,bas ) sous une robe ,etre épilée ,maquillée ,ça m'appaise et je me sens soumise et docile
mais pour ma part je n'envisage pas un changement de sexe ,je suis un homme féminine
5 personnes aiment ça.