EDIT octobre 2018 : au cas où j'oublie de mettre ce post à jour la page du jeu est ici : https://intime-photographie.fr/jeu-mensuelle-avec-soumise-telechargement
Bonsoir,
C'est le premier post que je créé sur le forum, si j'ai fais une bourde : dites le moi !
Je vous propose un "Jeu", tout est bien expliqué à l'intérieur. En expliquant rapidement je dirais qu'il s'agit d'un contrat avec une action a effectuer par semaine pour ma soumise (en fait, nous avons désormais choisie de faire deux actions par mois désormais). Plus elle réalise d'actions plus elle obtient de récompenses.
Il y a plus d'une action par semaine, pour un an, vous devriez prendre plaisir en lisant ces idées qui peuvent vous servir !! Au total plus de 200 actions..!
Si vous avez des idées de récompense/action/punition je serais ravis de les lire et peut être de les ajouter à notre jeu !
Cela m'a pris beaucoup de temps, j'ai mi un peu d'humour dans les titres des actions, à vot' bon coeur pour me laisser un petit mot
Sentez vous libre de l'adapter pour vous ou d'en faire ce que vous voudrez, je serais vraiment ravis de lire vos retours.
Bonne lecture,
Intim'
https://intime-photographie.fr/jeu-mensuelle-avec-soumise-telechargement
Dernière modification le 14/10/2018 20:53:02 par Intime Photographie.
5 personnes aiment ça.
Lisa
#1
J'adore votre idee et ce jeu.
Soyez la première personne à aimer.
Merci beaucoup de vos réponses à tout les trois Smile

Leather, j'aime beaucoup votre signature. Nous jouons avec depuis presque deux ans avec de bonne surprise et de super moment.

Alice, je suis ravis de penser qu'il peut servir. N'hésitez à revenir nous dire ce que vous avez préféré ou les commentaires de M. votre maître.

Au plaisir,
Intim'
Soyez la première personne à aimer.
Merci à tous Smile
Plus d'une cinquantaine de téléchargement depuis que j'ai posté : c'est super ! Ceux qui n'ont pas donné leur avis, ne soyez pas timide, ou prenez le temps de le découvrir et revenez Wink

Je pense qu'on peut encore l'étoffer, la version 2.5 sortira sous peu. Si vous avez des suggestions je suis tout a fait preneur.

Quel est votre action préférée ?

J'ai en effet pensé à en faire un logiciel ou une application. Mais je n'ai aucune capacité en ce domaine. J'ai également pensé a faire un site dédié à ce jeu, mettre les deux actions par mois et que tout ceux qui veulent les réalisent, ou les fasse realiser par leur soumise en ajoutant leur avis et pourquoi pas une photo.

Merci encore de vos commentaires Smile Oui M-Achet... moi aussi !

Au plaisir, Intim'
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour

LA VERSION 2.5 est en ligne ! Les liens sont à jour dans le post. Les fichiers contiennent la liste de modification, tout comme le premier post.

Ainsi, si vous aviez déjà commencé à jouer il est nécessaire de faire seulement les modification (ou pas d'ailleurs !)

Au plaisir,
Intim'
Dernière modification le 29/02/2016 13:39:30 par Intime Photographie.
Soyez la première personne à aimer.
Soyez la première personne à aimer.
Vous m'en voyez ravi !
Si vous avez des idées à ajouter, action, récompense, ou autre je serais heureux de les recueillir et pourquoi pas les ajouter dans une prochaine mise à jour.

Sinon, quelle est votre action préférée ?

Au plaisir,
Intim'
Soyez la première personne à aimer.
Un an depuis ce post... Fiou... Pas mal de changements, et d'ailleurs j'avais oublié de venir mettre les MàJ.
J'ai mon site depuis ! Pour la dernière version https://intime-photographie.fr/jeu-mensuelle-avec-soumise-telechargement
Soyez la première personne à aimer.
#
#10
Je découvre ça, je n'ai pas encore regardé mas je trouve l'idée de jeu géniale, merci beaucoup ! Il me reste plus qu'à savoir comment mettre ça subtilement sous les yeux de mon mari :)
Dernière modification le 11/09/2023 18:11:06 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.
Un an depuis ce post... Fiou... Pas mal de changements, et d'ailleurs j'avais oublié de venir mettre les MàJ.
J'ai mon site depuis ! Pour la dernière version https://intime-photographie.fr/jeu-mensuelle-avec-soumise-telechargement
Je suis heureux que ça vous plaise :D
Soyez la première personne à aimer.
47441
Je découvre ça, je n'ai pas encore regardé mas je trouve l'idée géniale, merci beaucoup !
Il me reste plus qu'à savoir comment mettre ça subtilement sous les yeux de mon mari :)
Je suis heureux que ça vous plaise :D Mais pourquoi vouloir le placer "subtilement" ? :p
Dernière modification le 11/11/2017 09:24:29 par Intime Photographie.
Soyez la première personne à aimer.
slanesch
#13
ton jeu à l'aire super , je vais t'écrire pour la version complete
Soyez la première personne à aimer.
ton jeu à l'aire super , je vais t'écrire pour la version complete
Avec plaisir :)
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour à tous !
Je sors aujourd'hui la version 3.3 et j'ai inauguré un compte Twitter il y a peu : https://twitter.com/JeuPourSoumise
Voici pour les nouveautés :
Modification 3.2 ? 3.3 Novembre 2017
• Ajout de 7 actions : 181 à 187
• Ajout de 2 punitions : 25 à 27
• Modification de l’action 177 (ajout d’un bonus)
• Ajout de remerciements
• Ajout d’une récompense liste dominant
• Ajout de jetons valant deux points
• Création des « bons cadeaux ou punitions »
• Création du compte Twitter : https://twitter.com/JeuPourSoumise
Bon jeu !
Soyez la première personne à aimer.
49362
Merci pour toutes ces bonnes idées. J'avais fait des listes de ce type pour soumission à distance, j'avais pris beaucoup de plaisir à les imaginer et encore plus à les voir réalisées ensuite. Le principe était de donner 8 actions par semaine, avec la possibilité de décider de l'ordre dans lequel réaliser les missions et d'en écarter une si elle ne convenait pas à mon soumis ou s'il n'avait pas les moyens matériels pour la réaliser (je jouais parfois à lui donner des missions assez exigeantes sachant qu'il ne pouvait en écarter qu'une et devrait réaliser les autres). Chaque matin j'attendais qu'il me dise la mission qu'il réaliserait et chaque soir je recevais récit détaillé et photos / vidéos. Bien entendu pendant toutes ces périodes interdiction de se masturber ou jouir sans mon autorisation. J'ai aussi parfois laissé de la marge de manoeuvre à mon soumis en lui laissant imaginer des missions et il m'a toujours très agréablement surprise, allant parfois au delà de ce que je lui aurai proposé tant il voulait me satisfaire.
Splendide :D Combien de temps aviez vous tenu ce jeu ? Vous avez toujours les listes dans un coin de votre ordinateur ? En faire beaucoup, à distance, même avec de l'imagination c'est difficile !
Dernière modification le 23/12/2022 12:47:31 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.
Lord_Smoke
#17
Une découverte sympathique au hasard des recherches sur le net, à modifier et compléter au gré de ses envies !
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir à tous,
Vous ne l'attendiez plus, ou au contraire vous l'attendiez avec impatience peut être ?!
Huit mois après la sortie de l'extension 3 et le passage de la barre des 200 actions, voici donc : l'extension numéro quatre !!
Tous les contributeurs ayant tipé pour avoir la version à vie la recevrons très bientôt. Pour les autres, vous pouvez l'obtenir en donnant des idées ou en passant par ma page tipeee.
Comme les extensions précédentes elle contient 40 actions et 5 punitions.
J'ai également d'autres bonnes nouvelles :
J'ai trouvé un contributeur qui semble compétent pour créer une version inversée du jeu : c'est à dire avec une domina et un soumis.
Ce qui me laissera le temps de mettre à jour la version vanille puisque le contributeur qui la maintenait n'a plus le temps.
La prochaine extension sera une extension consacrée à une nouveauté : des questions ! De quoi suscité des débats dans le couple, c'est toujours bien qu'on soit débutant ou aguerris. Elle est déjà commencée, il y a 14 questions et si vous avez des idées je suis preneur.
Le temps que vous jouiez, je pense reprendre l'écriture d'articles sur différents sujets, et également un peu de photographies.
Allez, à très bientôt !
2 personnes aiment ça.
L'extension 4 est sortie, et la version vanille a été mise à jour avec les 4 extensions :D
1 personne aime(nt) ça.
Et hop, extension 5 sortie ! Au menu ? Pour changer un peu... Des questions pour couple, ça vient en complément des actions, sur le long terme... Ou sur le court terme d'ailleurs !
1 personne aime(nt) ça.
Certains ont cliqué sur le j'aime, ça m'a rappelé de venir dire bonjour. Et je vois que post date un peu ! L'extension question est sortie depuis longtemps, bientôt une autre :)
Soyez la première personne à aimer.
Hu?! 31000 visionnage du post, je suis sous le choc :heart_eyes: L'extension 7 est sortie en janvier dernier. Faudrait vraiment que je m'y remette... Mais en ce moment j'essaye de rattraper mon retard dans la publication des tutoriels de Shibari. Pas évident, les journées sont trop courtes.
Soyez la première personne à aimer.