wam05
#0
Bonjour à toutes et tous,

Je suis un jeune homme de 30 ans qui a déja flirté avec les plaisirs de la soumission et de la domination et qui vient aujourd'hui sur ce site pour approfondir ces découvertes et leurs plaisirs.
J'ai déja été le jouet de nombreux hommes et de quelques couples, pour des rencontres d'un soir, souvent, parfois pour plus longtemps. Dans ces derniers cas, j'ai pu avoir le privilège de voir la relation grandir, l'autre connaissant mes limites, mes envies et mes besoins de cadre et de punition; moi apprenant un peu plus à satisfaire celui dont j'étais le jouet.
J'ai aimé me faire gifler, fesser, remercier pour les humiliations que je subissais et me taire lorsque la douleur était trop forte. J'ai été souillé de plein de manières différentes et j'ai très souvent aimé servir de repose pied, d'urinoir, de bonniche ou simplement de jouet docile qui doit juste se taire et rester patiemment assis à attendre les ordres.

J'ai aimé ces relations dès lors qu'elles étaient cérébrales et que je pouvais sentir le plaisir que prenaient mes maitres et maitresses à simplement me posséder, à simplement "pouvoir".

Je suis Bi et souhaiterais éprouver ces sensations avec des femmes. J'aime les relations avec elles, j'aime les corps féminins et je me languis de pouvoir servir une maitresse.
Le plaisir que je ressens à servir d'esclave n'ayant cependant pas besoin de critère spécifiques tels que le genre, la plastique ou l'âge, ce sera avec plaisir que je me mettrai aux pieds de ceux et celles qui me donneront envie de me découvrir et de devenir un objet à leurs services.

J'habite sur les hautes alpes mais me déplace souvent dans le 13...

En espérant faire de belles rencontres ici, avec vous tous...
Soyez la première personne à aimer.