Jonathand1983
#0
Je serais ravi de partager ce plaisir avec vous
1 personne aime(nt) ça.
Abyme
#1
Je suis particulièrement adepte du fist, donné et reçu. Mais attention, ça ne s'improvise pas comme ça : avec le temps et la surenchère progressive, on en vient peu à peu à pouvoir se faire ainsi dilater.
Les conditions incontournables sont :
- bien se lubrifier
- se donner, s'offrir, autant physiquement (pousser) que cérébralement (confiance)
- y aller au début très progressivement, autant en nombre d'expériences amenant à celle-ci, qu'en terme de pratique ponctuelle sur le moment
- commencer par des petites mains, donc de femme de préférence, et qui l'a déjà fait (les doigts sont à positionner d'une certaine manière)

A savoir aussi par une femme que le fist est plus facile dans le vagin que dans le rectum, pour commencer.
Si tu passes par Montpellier, je serai ravi de t'initier ! Wink
7 personnes aiment ça.
Cendrillon
#2
Dans le fiste le plaisir y est ? Pour celui qui le reçois comme celui qui le pratiquer?
2 personnes aiment ça.
#
#4
En ce qui concerne mon expérience de fisteur, j'ai toujours noté que le plaisir était plus grand, plus intense et plus profond pour celle qui recevait.
C'est un petit peu normal, le fist est quand même un geste technique qui demande beaucoup de préparation et de concentration pour être réussi. Il s'agit de ne pas blesser.
Quant à mon plaisir, il se construit sur l'orgasme hors norme que j'arrive à provoquer chez ma partenaire
Soyez la première personne à aimer.
Lombreblanche
#5
Bonjour. Je vous fais par de mon expérience. Avec ma femme nous pratiquons le fiste. Pour le moment je la fiste vaginalement je lui fais prendre son pied comme ça avec un oeuf vibrant sur le clito. Elle adore. Je me prépare au god et la prochaine étape va être un fiste avec la main de ma chérie. Par contre pour le moment elle n'est pas trop chaude pour que je lui fasse.a suivre....????????
Soyez la première personne à aimer.