Cheyenne
#0

Si des experts ont des conseils sur le matos et les truc à faire attention, je vous expose mon idée Smile


Un petit fantasme depuis un moment, je m'imagine "vissée" à une porte (où partie verticale en bois peut importe).


Vissée par directement hein Tongue Mais retenue par exemple par des espèce de demicercle en fer genre les truc pour retenir les goutière.


J'imagine qu'il doit y en avoir de taille pour les poignet, cheville, bras, cuisse éventuellement. Quelque chose à la taille, éventuellement sur la bouche pour baillonner et retenir un boule... Une au coup, j'imagine mais bon ça j'imagine déjà limite pour la sécurité Tongue


 


Un système à boulot peut être, qu'on doive boulonner de l'autre coté de la porte pour la sensation de se sentir piégé seule de l'autre coté, ça me titille un peut un truc du genre aussi Tongue


 


Voilà si vous imaginez le truc, me donner des conseil quoi prendre et comment le réaliser, ça serait sympas :D


 


PS : Une paire de talons à roulette, pour pouvoir "glisser" et ouvrir ou fermer la porte comme ça, ça serait marrant aussi :lol:

Soyez la première personne à aimer.