BDSM
#0

Si vous décidez de relever ce défi, cliquez sur «J’aime» avant de commencer, et publiez vos impressions en répondant au post lançant le défi (vous y êtes). Pour en savoir plus sur les règles du jeu des défis de BDSM, lisez ce post: http://www.bdsm.fr/forum/thread/3095/ ---

Voici le défi: Le défi dure 60 minutes.

Il vous faut un dé (si vous n’en avez pas, il y en a en ligne et une horloge ou un chrono.

Et deux pinces à linge ou pinces à tétons.

Le jeu est en 4 étapes, lisez les 4 avant de commencer.

ETAPE 1: Lancez le dé.

ETAPE 2: Masturbez-vous pendant le nombre de minutes du tirage (de 1 à 6 minutes). Pas le droit de jouir! Si vous êtes sur le point de jouir, passez au point suivant.

ETAPE 3:Ensuite, relancez-le dé, et stoppez toute masturbation pendant le nombre de minutes donné par le tirage. Notez bien qu’à tout moment, si un «6» sort, vous devrez mettre les pinces sur vos tétons. Vous ne pourrez les retirer que si vous refaites un «6». Si vous aimez vraiment cette douleur, faites une photo de l’un de vos tétons et postez là dans cette discussion.

ETAPE 4: Le défi se termine PRESQUE quand les 60 minutes sont dépassées (mais vous devez finir le temps du dernier jet de dé).

ETAPE 5: Pour (vous) finir complétement (ou pas) , après ces 60 minutes, vous devez faire un dernier tirage:

* Si vous faites 1,2 ou 3, l’orgasme vous est interdit avant demain même heure, sauf à repartir pour une séquence de 60 minutes de jeu et retenter votre chance

* Si vous faites 4,5 ou 6, vous devez rédigez vos impressions DETAILLEES et AVEC EROTISME dans un post avant de vous faire jouir et ne pourrez déclencher votre jouissance que quand votre publication détaillées sera postée.

Bon jeu!;)

Dernière modification le 03/09/2023 11:30:49 par BDSM.
6 personnes aiment ça.
arielle33
#1
Excellent ce jeu...et même si je ne peux le pratiquer tout de suite, je m'y risquerai volontiers très bientôt...
Je propose une variante...que ce soit Maîtresse qui lance le dé mais je crains que parfois Elle n'influence le sort...c'est son divin privilège.
Soyez la première personne à aimer.
ABSOLUTION
#3
Un défi plutôt amusant, mêlant jeu de hasard, plaisir et frustration...avec une pointe de douleur pouvant éventuellement élever encore un peu plus l'agitation des sens, si toutefois le sort en décide...
Curieuse idée de proposer cela !! Quoique c'est presque mignon au final, alors pourquoi pas, nos routines sont si moroses !
Un dés de jeu ? Oui j'ai...
Deux pinces à linge ? J'ai...
Un chronomètre ? J'ai aussi, sur mon téléphone...
Et puis allez, soyons fous et pimentons la chose en la réalisant au bureau ! J'ai connaissance de sanitaires déserts pendant les heures de déjeuner, au dernier étage de l'immeuble dans lequel je travaille...
Rhoooooooo !...S'ils savaient...!
Il est 12h20, confortablement installé devant mon PC sur un fauteuil réglable dans tout les sens, j'avale un sandwich presque sec et un flan nature soit disant fait maison (sans doute dans une très très grande maison avec tout plein de machines partout...!), le tout arrosé par un grand cru classé San Pellegrino...oui je sais me faire plaisir Mesdames !
Il est 12h40, l'immeuble s'est bien vidé et j'entame mon ascension non sans une certaine excitation à l'idée de ce que je m'apprête à réaliser...j'espère ne pas croiser de collègues...l'ascenseur sonne, les portes s'ouvrent et je pénètre dans cette cage aménagée qui doit me hisser jusqu'à destination, seul...
Mon excitation grandit peu à peu et je n'ose me regarder dans le miroir du fond...l'ascenseur ralenti puis s'arrête...les portes s'ouvrent et j'entame une marche cadencée dans ce long couloir désertique...mes pas résonnent...je sers avec ma main le dés et les pinces dans le fond de ma poche...j'espère ne croiser personne ! Il n'y a personne...j'arrive au bout de mon périple, j'ouvre la porte des sanitaires hommes et m'enferme dans l'une des 3 cabines, avec l'énergie d'une envie pressante ! Ouff, je suis tranquille.
La cabine est complètement fermée et carrelée du sol au plafond. Le dessus de la chasse d'eau encastrée forme un rebord qui va me permettre de jeter mon dés...J'y pose mon portable et les pinces avant de descendre mon pantalon à mi-cuisses, puis mon caleçon pour prendre mon sexe à pleine main, la droite, tandis que ma main gauche lance le dés, c'est parti...
5 ! Top Chrono, je me caresse...mon sexe durcit...cinq minutes c'est presque long, c'est bon...
2 ! Top Chrono, petite pause frustrante, j'écoute le silence...
Rhoooooo, s'ils savaient...!
Je relance une nouvelle fois le dés...
1 ! Top Chrono, Whaouh, gros score ! Mais préférable au 6 que je redoute à chaque lancé. Mon sexe est toujours aussi dure, je le caresse à nouveau en desserrant ma cravate, la température semble monter peu à peu....
Et j'enchaîne ainsi durant un peu plus d'une demi heure, ma respiration s'accélère minutes après minutes, la température de mon corps augmente, les pauses frustrantes deviennent salvatrices et mes va et vient se font plus lents...
Puis il est sorti, le redouté, le satané chiffre maléfique !
6 ! Aïe ! Je place donc les deux pinces sur mes tétons en me disant qu'au rythme d'un six par demi heure, c'est parti pour un moment ! Re-Aïe !
Je continue cette alternance aléatoire, en désirant à présent plus que tout le chiffre que j'ai tant redouté !
Je suis bouillant, essoufflé par l'excitation, mes tétons me brûlent et mon sexe ne demande que libération...je sens cette petite goutte de sueur qui coule sur mon front, délicatement, avant de s'éteindre dans mon cou, tentant sans doute de refroidir une température trop élevée, en vain ! J'ai besoin de m'appuyer contre le mur et plaque donc mes omoplates sur cette faïence beige...mes va et vient sont de plus en plus lents, les pauses salvatrices deviennent cuisantes et plus longues qu'annoncées...j'approche de la cinquantième minutes dans un état d'avidité qui me surprendra toujours...
Rhooooooo, s'ils savaient !
Puis, alors que je ne l'attendais plus...Nouveau 6 ! Ouff, je peux enfin libérer mes tétons d'une étreinte devenue douloureuse...quel soulagement, mais c'est parti pour six minutes de caresses, sur un sexe devenu sensible au moindre souffle ! Je dois tenir, je n'en peux plus...Je vais tenir ! Mes va et vient sont au ralentie alors que je focalise sur les secondes qui défilent trop lentement...Je fois tenir...Je vais tenir !
J'ai tenu ! Je me redresse et relâche mon sexe comme une poignée brûlante, en soufflant à poumons ouverts pour tenter d'apaiser ce besoin de libération. Dans quel état je suis !
Rhooooooo, s'ils savaient !
Je dois à présent faire plus que deux pour ne pas avoir à me caresser à nouveau, car cette fois ci je ne tiendrai pas !! je lance...
5 ! Yes ! Je savoure donc cet instant de répit, dernier instant de répit, en respirant profondément...puis je relance...
6 ! ( VÉRIDIQUE !!!) Je l'aime ce chiffre, signe de délivrance, synonyme de jouissance et point final de ce défi excitant...Chiffre que j'ai redouté, puis attendus et que j'ai finalement aimé ! (comme certaines choses...)
J'embrasse alors mon dés en comprenant ce que peuvent ressentir certains joueurs invétérés, car finalement j'ai eut de la chance ! Ça aurait pu être pire !!!
C'est donc dans un état d'excitation indescriptible que j'écris ces quelques lignes, accroupie dans cette cabine devenue sauna, le dos au mur et le sexe gonflé laissant couler le jus de mon désir par un fin filet presque élastique...La scène me semble irréelle...
Alors vous comprendrez aisément que je ne vais pas m'attarder sur le sujet ! Ma copie semble correspondre à l'énoncé alors la libération est bien méritée et croyez moi sur parole, je vais m'y appliquer !!!
Un régal salvateur avant ma réunion de 14h !!
Rhoooooo, s'ils savaient !!!
3 personnes aiment ça.
BDSM
#4
Belles performances, et bien beau récit ABSOLUTION !!!
Dernière modification le 25/10/2016 15:44:25 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#5
Pas mal effectivement ....
Mais, peut mieux faire encore, j'en suis certaine !

Wink2
4 personnes aiment ça.
mozart20
#6
Vu que le jeu m'intéressait je me suis dit que j'allais le tenter en espérant et en craignant en même temps faire le 6 tant redouté

J'ai donc commencé aujourd'hui il y a environ 1h en m'imaginant ce que c'est un Maître ou une Maîtresse qui me l'ordonnais et en m'imaginant entièrement vétue en soubrette.

Donc le jeu commence.

Premier lancé un 3 : on peut dire que j'ai de la chance
Deuxième lancé un 4 : on peut croire que j'ai encore de la chance
Le jeu se poursuit avec des 4, des 5 et un seul 1 jusqu'au dernier lancé qui me sort le chiffre tant redouté : le 6. Je met donc mes pinces à linge sur mes tétons (que j'ai encore au moment ou j'écris ces lignes bien que j'ai terminé et que je conserverais jusque la fin du récit) et celà m'excite comme une chienne.

c'est un jeu vraiment excitant car on craint et on espère tous que le 6 sorte.

Sur ce je vais aller me soulager car j'en ai vraiment envie.
Soyez la première personne à aimer.
Divertissement
#7
Ce soir c'était à mon tour de m'y coller. Pas seul, mais accompagné de celle qui se reconnaitra ;)
Son rôle à elle, le lancé de dès. J'espère que sa main sera chanceuse.
Sans spoiler tout de suite, sachez que je n'ai pas été épargné par les 6.
On commence par 5 minutes, ça monte mais tout reste controlé à ce stade.
Mon sexe est gonflé à bloc mais je me maitrise
Et la pour entrer direct en matière, les 6 tombent. Les pinces à linge sont lourdes. Au bout de 6 minutes les dès annoncent 1. C'est rapide, frustrant. Les 4 minutes de repos sont longues. Les 5 prochaines encore plus. Je me caresse, en faisant varier la vitesse, la position des mains... Puis un 2.
la photo est un peu flou, mais réalisée selon les regles
Mon "accompagnatrice" annonce qu'elle aussi opte pour les pinces pour me soutenir. Ces gémissement n'aident pas à me maitriser, le fait elle exprès ? je suis au bord de l'explosion... mais je tiens
Enfin un 6. Enlever les pinces est encore plus douloureux que les garder.
Et bien-sure... un 6 aussitôt. C'est reparti pour les remette à peine reposé.
Un 6 à nouveau, je les retire, elle aussi. avec un petit cris de douleur. Soulagé de la douleur aux tétons, je me laisse aller sur mon sexe cette fois, je prends vraiment tout mon plaisir avant 3 minutes de repos méritées. Puis c'est reparti pour 4 minutes. Sa voix n'aide pas à me contenir, elle est si érotique que j'imagine tout un tas de chose.
On part sur un nouveau rythme plus court, des 3, des 4 sont alternés, jusqu'aux nouveau 6.
La mes tétons sont piquants, au moindre mouvement je souffre :) mais c'est bon, surtout qu'a nouveau elle m'imite pour m'accompagner dans la douleur (le plaisir?). Autre 6 je souffle, un peu...
Arrive 1 minute de masturbation, la c'est le moment de tout donner car elle me suit dans mes mouvements. Arrivé au bout de 60s je stop, je sais qu'elle doit le faire aussi, les rôles s'inversent un peu. Arès un dernier repos mérité tombe un 4. je vais pouvoir me faire jouir avec ce recit. Après 1h l'ejaculation s'annonce puissante ;)
Mais le tout avec les pinces qui ne sont pas tombées
3 personnes aiment ça.
bonsoir, merci de m'avoir fais découvrir ce jeu,, comme dis le proverbe j'ai joué, j'ai perdu, obligé d'attendre demain pour jouir, mais cette douleur lancinante dans la poitrine, par la pose des pinces à linges qui bouge a chaque va et viens de ma main sur mon sexe me rappelant leurs présences, la seul chance que j'ai eu ce fut sur l'avant dernier lancé de dé qui ma libéré des morsures des pinces, qui a ramené un flux de sang dans le téton, presque autant douloureux, il est vrai que ce pincement de téton, j'ai eu bien du mal a resté concentré sur ma masturbation et a gardé une belle érection.
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir!
J’ai joué...
J’avoue, au départ je n’étais pas convaincu .
Peu d’expérience bdsm, le coup des pinces à linge sur les tétons me paraissait peu digne d’intérêt. Mais les contraintes masturbatoiresbça me parle. J’aime ça. Donc j’essaie, et j’essaie de jouer le jeu. J’avoue j’ai un peu contourné les règles sur led temps de masturbation et les temps de pause, mais pas trop. J’ai joué une heure, j’ai jouit à la fin. J’ai agrémenté l’exercice d’insertion anale. J’ai suivi scrupuleusement la règle du 6 et des pinces à linges. Et bien contre toute attente ça m’a plu! Ça m’a fait mal. C’était hier et j’ai encore la sensation sur les tétons. Mais rien que d’en parler ça m’excite et depuis j’ai deux pinces à linge dans la poche au cas où.
Merci pour ce défi, une découverte pour moi d’une douleur plaisir
2 personnes aiment ça.