Dame Nathalia
#0
Bonjour,
Etant une adepte de la sodomie sur les mecs avec un gode-ceinture, je suis curieuse de savoir ce que les mecs aiment et ressentent, en étant sodomisé par une femme,(voir par un mec) ?? Quels plaisirs éprouvez-vous Messieurs ?? Est-ce puremment un plaisir "mécanique", par la stimulation de la prostate ?? Ou est-ce qu'il y a d'autres paramètres qui rentrent en compte dans le paisir ??
Au plaisir de vous lire.
Thèmes: Sodomie
4 personnes aiment ça.
Empire
#1
Bonsoir.
Je crois que vous trouverez dans les témoignages toutes les réponses possible et imaginable:
Allant du simple plaisir mécanique à la "jouissance" de se sentir humilier...
Mais si vous êtes une adepte de cette pratique, je crois que les seules réponses qui auront vraiment du sens pour vous sont celles que vous feront les hommes avec qui vous pratiquez.
Il n'y à guère de différence entre un homme et une femme en matière de pénétration anal!
Et comme dans tout acte intime, le plaisir que l'on prend tiens dépend furieusement de notre partenaire! non?
5 personnes aiment ça.
Dame Nathalia
#2
Merci Empire de ta réponse, (le tutoiement, c'est parce-qu'on se connait Smile )
Tout à fait, j'ai ma vision des choses lorsque je pratique, et effectivement, si j'en arrive à poser ce sujet ici, c'est parce-que j'ai eu des expériences où un mec ne pouvait concevoir la sodomie uniquement dans le châtiement, une punition, ce qui m'a interpellé. Donc je voudrais savoir s'il y a beaucoup de mecs qui concoient la sodomie dans ce contexte-là ??
1 personne aime(nt) ça.
loic33
#3
Madame le plaisir que l'on tire de telle ou telle pratique n'est et ne doit être que le plaisir que notre Domina en tire
Si son plaisir est de sodomiser son soumis alors dans son abandon son soumis va y trouver du plaisir
Sinon ce ne sera que douleur et résistance sans ressenti et donc sans plaisir pour sa Domina car au fond même Sadique ce qu'elle cherche c'est un échange
1 personne aime(nt) ça.
Dame Nathalia
#4
Bonjour Loic33,
Je suis tout à fait d'accord avec toi que la pratique repose, et doit reposer sur l'échange et le plaisir, il n'y aucun doute la dessus.
Par contre, j'ai l'impression que tu n'as pas comprit ce que je voulais dire, ou alors je me suis mal exprimée, et je n'aime pas le ton que tu emploies, comme si je n'y connais rien, (alors que je suis loin d'être une novice !!)
Ce que je veux savoir, c'est comment les hommes (soumis en général) ressentent ou percoivent la sodomie
quand ils aiment ca ??
2 personnes aiment ça.
loic33
#5

Bonjour Loic33,
Je suis tout à fait d'accord avec toi que la pratique repose, et doit reposer sur l'échange et le plaisir, il n'y aucun doute la dessus.
Par contre, j'ai l'impression que tu n'as pas comprit ce que je voulais dire, ou alors je me suis mal exprimée, et je n'aime pas le ton que tu emploies, comme si je n'y connais rien, (alors que je suis loin d'être une novice !!)
Ce que je veux savoir, c'est comment les hommes (soumis en général) ressentent ou percoivent la sodomie
quand ils aiment ca ??


loin de moi de vous prendre pour une novice alors que nous nous connaissons
et votre question était claire!
ma réponse reste la même à savoir qu'une sodomie n'est vraiment supportable et agréable que si le soumis est relâché, détendu et en confiance et dans ce cas là le plaisir est alors vraiment partagé
si je vous ai blessé j'en suis désolé mais nul n'était l'objet de ma réponse de bonne heure et de bonne humeur !
1 personne aime(nt) ça.
Empire
#6

Merci Empire de ta réponse, (le tutoiement, c'est parce-qu'on se connait Smile )
Tout à fait, j'ai ma vision des choses lorsque je pratique, et effectivement, si j'en arrive à poser ce sujet ici, c'est parce-que j'ai eu des expériences où un mec ne pouvait concevoir la sodomie uniquement dans le châtiement, une punition, ce qui m'a interpellé. Donc je voudrais savoir s'il y a beaucoup de mecs qui concoient la sodomie dans ce contexte-là ??


Ma vision des choses ne t'aiderai pas:
Pour moi, la sodomie est un acte sexuel comme un autre et je pense que je l'envisage de la même façon qu'une femme:
C'est un acte doux, installé avec précaution (et oui, l'endroit est fragile et pas prévu pour!). Et une fois apprivoisé, engendre un merveilleux sentiment de possession et un plaisir tout autant physique que psychologique.
Rien de vraiment BDSM dans ma vision de la sodomie. Juste un acte amoureux comme beaucoup d'autres! Smile
4 personnes aiment ça.
Dame Nathalia
#7
Je te rejoins Empire sur le fait que la sodomie est un acte d'amour.
Bon, je vais te poser une question plus approndie, est-ce que à travers la sodomie, tu as l'impression d'exprimer ta part féminine qui est en toi ??
1 personne aime(nt) ça.
Dame Nathalia
#8
Merci Panthère pour votre réponse.
Tout à faire, chaque soumis voit la sodomie à sa facon, et que le mieux est, effectivement que je m'adresse directement à la personne concerné.
Vous soulevez un point dont je n'avais jamais pensé, quant au fait que mon soumis aurait été abusé/violé ou humillié durant son enfance, afin de vivre la sodomie dans l'humilliation. J'avoue , je ne lui ai jamais posé la question, et je ne pense pas qu'il ait été violé/abusé, par contre oui, je pense qu'il a subit beaucoup d'humilliation issue d'un environnement très machiste. Alors est-ce que son plaisir anal viendrait de là ?? Lui seul peut le dire.
Soyez la première personne à aimer.
Dame Nathalia
#9
Quant à la part de féminité, je soulève ce sujet car j'attends souvent les mecs me dirent qu'à travers la sodomie ils font ressortir leur part de féminité en eux. Mais il es vrai qu'on oublie que les mecs aussi ont un anus, et que ce plaisir-là n'est pas réservé uniquement aux femmes. Vous faites prendre conscience Panthère, que les mecs ont aussi un plaisir anal qui leur est propre, accentué d'autant plus, par la prostate !!
2 personnes aiment ça.
Empire
#10

Je te rejoins Empire sur le fait que la sodomie est un acte d'amour.
Bon, je vais te poser une question plus approndie, est-ce que à travers la sodomie, tu as l'impression d'exprimer ta part féminine qui est en toi ??

Sourire...
Je n'avais pas vue ta question...
Et sincèrement, je ne crois pas.
Enfin, pas au sens ou tu pourrais l'entendre. Lorsque ma Reine me fait l'amour comme cela, je ne me sens en rien "femme" de quelques façon que ce soit. Je suis à 100% un homme qui goutte avec délice une caresse qui culturellement lui est interdite. Et bien sur, mon plaisir n'a absolument rien à voir avec un quelconque attrait de la transgression.
Après, sur un tout autre plan, il est très possible que ma part de "féminité" me permette d’accéder à ces plaisirs: Dans le sens ou elle m'offrirait une ouverture d'esprit suffisante pour que je ne me focalise pas sur "si j'aime me faire enculer c'est que je suis un PD", mais de lâcher suffisamment prise pour accéder à toutes mes sensations...
Il y aurait bien sûr pleins d'autres "émotion" ou "réaction" ou "sentiment" que ce type d'acte sexuel provoque chez moi, en fonction de la manière ou du contexte ou ma Reine chérie l'ammene... Mais ça, c'est privé!! Smile
Enfin, au delà de tout, je redis encore une fois que tout cela dépend totalement de ma partenaire... Je savais depuis longtemps que j'étais... Réceptif de ce coté.
Mais jamais aucune femme ne m'a fait jouir comme cela avant ma Reine.
Est-ce la façon dont Elle s'y prend: Assurément
Est-ce nos sentiments qui exacerbes tout: Bien évidement
Est-ce notre histoire et la façon qu'Elle à eu d’amener cette pratique: Tout autant

Bref: pour résumer, il m'est arriver par le passer de ne ressentir rien d'autre que de la douleur...
Jamais au grand jamais avec ma Reine...

Sourire... Mais ce n'est pas à vous les filles que je vais apprendre que ce coté la s'apprivoise avec douceur et qu'il faut pénétré l'esprit avant de pénétrer l'anus! Smile
1 personne aime(nt) ça.
analogique
#11
Bonjour,

Ce sera pour moi un modeste et rapide témoignage de sodomite invétéré.

Je n'ai pas subi d'abus sexuel dans mon enfance ni après, et je n'ai pas été élevé dans un environnement machiste... Ça me semble même étrange qu'il faille ici convoquer de telles explications, comme s'il était besoin de justifier une telle "déviance", comme si c'était anormal d'aimer se faire sodomiser quand on est un homme hétéro, au point qu'il faille vraiment chercher à comprendre. Mais admettons: s'il s'agit de rechercher les ressorts d'une sodomie vécue et perçue comme une humiliation, la piste de la pression normative autour de l'image de l'homme viril qui a un phallus mais pas d'anus n'est certes pas à exclure.

Chez moi, pas le moindre sentiment d'humiliation, et surtout pas la moindre part féminine quand je me fais copieusement enculer par ma chère et cruelle: homme je suis, homme je reste, y compris jusque dans la béance du sphincter, et sans doute plus que jamais lorsque je prends conscience de ma prostate...
J'aime ça depuis aussi loin que je me souvienne, tout simplement parce que c'est super bon: un plaisir archaïque qui vient nous chercher au fond des tripes!
Et comme je suis hétéro et pas trop complexé, c'est tout naturellement que j'ai toujours aimé partager ce plaisir avec mes partenaires femmes, indifféremment soumises ou dominantes, vanilles ou bdsm. Me faire investir de mille manières par ma partenaire facilite indéniablement ma descente et mon entrée en soumission, mais n'invalide en rien le sentiment que j'ai de ma virilité, et c'est par ailleurs quelque chose que j'aime suffisamment pour le commanditer quand je domine.

Sur ce, il faut que je vous laisse: ma switchtresse a chaussé son share. J'y retourne.
1 personne aime(nt) ça.
Dame Nathalia
#12
J'adore ta réponse Empire !! Tu fais bien de préciser que ce n'est pas parce-ce qu'un mec se fait sodomiser qu'il devient automatiquement un PD. Une fois j'ai féminisé un mec en le godant, et après il m'a sortie "ca y est, je suis devenu PD", je me suis sentie un peu désemparée !!
1 personne aime(nt) ça.
Dame Nathalia
#13
Super ton intervention Analogique, je dirais quoi de plus naturel que la sodomie, pour toi !!
Tu la vis très naturellement, sans humiliation, sans blessure psychologique et autre pathologie psychologisante de l'enfance, uniquement dans le partage, la tendresse et l'amour, et ca c'est super !! ca doit etre un vrai plaisir de te prendre !! Sourire
2 personnes aiment ça.
Dame Nathalia
#14

merci messieurs empire et analogique , vos posts concrétisent une VERITE que seule notre culture "procréatrice" nous interdit.
En effet; l'interdit sodomite apparait surtout POUR imposer la volonté de faire de chaque homme un géniteur.


Je ne comprends pas trop l'objet de votre post, je ne comprends pas trop tôt le rapport entre la sodomie et la procréation, il n'a pas été question de procréation dans le sujet que j'ai lancé, ni jusque-là, j'ai bien insisté sur le plaisir anal qu'un mec peut éprouver.
1 personne aime(nt) ça.
Dame Nathalia
#15
Bonsoir Kinky,
Je connais effectivement cette pratique qui est souvent apprécié chez les hommes qui pratiquent le plaisir anal.
Une opération de l'anus à la naissance ?? C'est peu courant cela !!
Vous dîtes que vous n'êtes pas soumis, mais vous êtes "switch", donc ca veut dire que de temps en temps vous êtes soumis, du moins, c'est comme ca que je l'entends.
Moi aussi j'aime bien les tenues gothique.
Hé oui, j'ai lu votre profil !! Smile
1 personne aime(nt) ça.
Dame Nathalia
#17
100ciel a dit...

Bonsoir,
En préambule même si les initiés le savent, cette parenthèse s’adresse aux moins initiés.
La sodomie demande quelques préliminaires comme le lavement, une formation anale pour certain/es selon la capacité a recevoir et les objectifs (simple sodomie ou fist) et bien sur du lubrifiant adapté a la circonstance.
Ne pas oublier le préservatif bien entendu si la personne active et méconnue de vos services et sévices.
Sourire.
D’un point de vu général il peut s’agir d’un acte sexuel dont le but est d’atteindre la jouissance du passif et/ou de l’actif s’il est un homme ( a moins que certaines femmes puissent avoir un orgasme au travers de la personne sodomisé).
Le contexte, la préparation, le mental sont facteurs de réussites.
Il peut aussi s’agir d’un travail de dilatation progressif et régulier dont le but et d’augmenter l’ouverture de l’anus afin de pouvoir pratiquer le fisting mais pour cela la formation anale quotidienne a l’aide de plugs et fortement recommandé, le lubrifiant aussi.
Quoiqu’il en soit la sodomie est un plaisir sexuel et consensuel.
Loin d être humiliante selon moi la sodomie peut donner trois plaisirs différents : deux plaisirs physiques et un plaisir mental.
Le premier plaisir physique c’est la stimulation de la prostate comme évoqué par d’ autres personnes sur ce fil de discussion.
Un plaisir qui peut amener ou pas a une érection du passif, au pré-cum aussi.
Tout cela dépend bien sur de l’art et de la manière dont c’est pratiqué.
Le second plaisir est lié à la zone érogène qu’est l’anus, ce dernier étant constitué de nerfs multiples ( beaucoup plus nombreux chez l’homme que chez la femme) selon mes lectures…
Enfin le troisième, le plaisir mental, celui d’être soumis, l’ anus offert a disposition de la personne active.
Les yeux bandés ou pas, des entraves corporelles ou pas, de la cire pour en détourner l’attention, un massage, être féminiser selon les fétiches …
Je m’égare.
Concernant l’acte en lui même et selon mon expérience, j’ai pu pratiquer la pénétration anale avec un homme (dominant) et une femme (dominatrice).
Un acte finalement commun pour deux ressentis différents.
Ces deux cas ne sont pas une généralité mais bien deux expériences qui sont miennes.
Dans le cadre d’une pratique homosexuelle la pénétration est progressive avec des va et vient que seul un actif (homme) peut ressentir et interpréter.
Comme chez la femme, le sexe de l’homme cherchant à stimuler le point G, dans ce cas de figure il s’agit de stimuler le point P ( pas celui qui vend les matériaux) mais bien celui de la prostate.
Sourire.
Un autre facteur entre en jeu aussi, celui de la post éjaculation du membre actif que l’on sent grossir avant de sentir la semence se répandre.
La sodomie hétérosexuelle selon mon expérience (une seule fois a mon actif) est plus cérébrale, davantage dans la préparation, les préliminaires, une forme de sensualité je crois, une recherche peut être moins égoïste face au plaisir.
Même si l’animalité peut être sous jacente…
De toute évidence la sodomie détend les mœurs…
Sourire.


Bonsoir,
Votre remarque m'interpelle, il est vrai que je ne m'étais jamais posé la question sur ce qu'un mec peut ressentir quand on le gode, suivant si c'est un homme, doté de son membre viril, ou si c'est une femme avec son gode-ceinture en plastique, bien souvent..
Je pense effectivement que les deux sont totalement différent, et que le soumis fisté y voit deux plaisirs différents.
A méditer...
1 personne aime(nt) ça.
Switcher
#18
Bonjour, Vous dites :
Etant une adepte de la sodomie sur les mecs avec un gode-ceinture, je suis curieuse de savoir ce que les mecs aiment et ressentent, en étant sodomisé par une femme,(voire par un mec) ?? Quels plaisirs éprouvez-vous Messieurs ?? Est-ce puremment un plaisir "mécanique", par la stimulation de la prostate ?? Ou est-ce qu'il y a d'autres paramètres qui rentrent en compte dans le plaisir ??
"Normalement", l'homme est fait pour pénétrer, le fait de se faire pénétrer est déjà une forme de soumission. Il y a bien sûr une certaine douleur dans l'acceptation de la sodomie,
1. Physique, cela fait mal de se faire enculer par un gode ceinture surtout si il est gros et que la dominatrice est très active.
2. Psychologique, cela lui impose la soumission.
Mais si l'homme est soumis, il a un plaisir trouble à accepter.
1 personne aime(nt) ça.
Switcher
#19
Vous dites :
"Etant une adepte de la sodomie sur les mecs avec un gode-ceinture, je suis curieuse de savoir ce que les mecs aiment et ressentent, en étant sodomisé par une femme,(voire par un mec) ?? Quels plaisirs éprouvez-vous Messieurs ?? Est-ce puremment un plaisir "mécanique", par la stimulation de la prostate ?? Ou est-ce qu'il y a d'autres paramètres qui rentrent en compte dans le paisir ??"
Je ne ne sais pas si j'aime, c'est complexe, cela peut-être douloureux si le gode est gros, mais en même temps il y a une sorte de plaisir a être soumis, je dois être un peu maso.
1 personne aime(nt) ça.
#20
Bonjour. Moi perso j'aime beaucoup que ma femme me sodomise
Plaisir :
Se sentir soumis
Être dilatée très fort
Être pris doucement et profond voir même sentir le gode dans le bas de mon ventre il m'arrive même d'éjaculer 3 ou 4 fois de suite
Et voir ma femme prendre du plaisir et qu'elle me finisse en fist
2 personnes aiment ça.
#
#21
bonjour moi personnellement j'éprouve un plaisir immense a la sodomie surtout si pratiqué par un travestie, mais je me suis aperçu d'une chose c'est que je recherche a chaque foie un peu plus gros au point ou ajourd' hui j'en suis arrivé a 9 cm, par contre en profondeur je me suis arrêté a 20 cm après je ressent une douleurs. mais j'aimerais franchir ce cap pour accepter 30/40 cm comme on voie sur certaine vidéo si quelqu'un peu me donner la solution ce serait super
Dernière modification le 11/09/2023 15:15:40 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.
Switcher
#22
Dame Nathalia Vous dites : "Etant une adepte de la sodomie sur les mecs avec un gode-ceinture, je suis curieuse de savoir ce que les mecs aiment et ressentent, en étant sodomisé par une femme,(voire par un mec) ?? Quels plaisirs éprouvez-vous Messieurs ?? Est-ce puremment un plaisir "mécanique", par la stimulation de la prostate ?? Ou est-ce qu'il y a d'autres paramètres qui rentrent en compte dans le paisir ?? Au plaisir de vous lire." Étant Switcher donc aimant aussi la soumission, la sodomie passive chez un homme fait de lui un soumis, la dominatrice doit donc l'humilier en le sodomisant, donc à mon avis il doit souffrir en se faisant enculer par de gros godes, la maîtresse l'insuteras en le traitant de salope, de pute, de lope etc.. Elle doit le laisser anéanti, l'anus béant pour lui imposer de se faire prendre par un mec. C'est ainsi qu'il est véritablement soumis. Il aura donc mal au cul et c'est comme cela qu'il prendra un plaisir maso à la sodomie et qu'il demandera à la Maîtresse de recomencer.
Dernière modification le 06/11/2023 21:47:49 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.
Subsbunny
#23
Bonjour,
Etant une adepte de la sodomie sur les mecs avec un gode-ceinture, je suis curieuse de savoir ce que les mecs aiment et ressentent, en étant sodomisé par une femme,(voir par un mec) ?? Quels plaisirs éprouvez-vous Messieurs ?? Est-ce puremment un plaisir "mécanique", par la stimulation de la prostate ?? Ou est-ce qu'il y a d'autres paramètres qui rentrent en compte dans le paisir ??
Au plaisir de vous lire.
Bonjour Dame Nathalia
Je dirais que c'est un plaisir très psychologique, l'espect inversion des rôles, de conquête de son soumis, de rapport de force, de pouvoir couplé à cet acte brut le rends très excitant
Soyez la première personne à aimer.
Marc Alan
#24
pour moi lors de mes quatre ans de soumission à une dominatrice le plaisir était très psychoogique
1 personne aime(nt) ça.
Marc Alan
#25
En effet la sodomie en elle-même ne me faisait rien du tout
En revanche d'être pris en levrette et plus tard féminisé, pris en levrette avec ma jupe relevée m'excitait terriblement
et la première fois que j'ai joui par la sodomie c'est quand elle a collé ses cuisses contre les miennes, j'ai joui très fort
ensuite j'ai joui à chaque fois
Il faut dire qu'avant de me prendre elle me donnait de vigoureuses fessées, une grosse centaine de coups de martinet sur les fesses et cent violents coups de cravache, le tout intercalé entre de nombreuses séances de prosternation, de crachats dans la figure, dans la bouche....
j'étais si soumis après que je jouissais très fort.
Le problème était qu'elle pouvait continuer après que j'aie joui et à ce moment-là la cravache n'était plus que douleur
et la sodomie était une humiliation que je subissais ravi d'être sa femelle mais sans plus aucun plaisir physique
je crois qu'elle aimait cette sodomie subie sans plaisir, subie dans l'indifférence et la soumission totale.
Elle, elle jouissait, il y avait un gode de son côté aussi et un bouclier sur lequel elle tapotait son sexe tout en me défonçant.
J'étais fou de bonheur de la sentir s'exciter de désir pour moi et de la sentir jouir.
Parfois c'était avant que j'aie éjaculé. Son plaisir venait trop vite elle se retirait et j'étais affreusement frustré.
Elle n'a jamais senti combien. Elle aurait pu en profiter pour me faire faire ou subir des trucs que je n'ai jamais faits ou acceptés pourvu qu'elle me démonte à nouveau jusqu'à ce que je jouisse
quand elle se collait sur mon dos et me pinçait les seins très fort. Je jouissais.
1 personne aime(nt) ça.
Switcher
#26
Vous dites : "Dame Nathalia
05/11/16 Une fois j'ai féminisé un mec en le godant, et après il m'a sortie "ca y est, je suis devenu PD", je me suis sentie un peu désemparée !
Et vous dites aussi : Etant une adepte de la sodomie sur les mecs avec un gode-ceinture, je suis curieuse de savoir ce que les mecs aiment et ressentent, en étant sodomisé par une femme,(voire par un mec). Il y a bien chez vous une arrière pensée , d'une part vous le féminisez et d'autre part vous demandez , je suis curieuse de savoir ce que les mecs aiment et ressentent, en étant sodomisé par une femme,(voire par un mec). Je pense que vous aimeriez voir un mec se faire sodomiser par un autre devant vous.
1 personne aime(nt) ça.
Switcher
#27
Etant une adepte de la sodomie sur les mecs avec un gode-ceinture, je suis curieuse de savoir ce que les mecs aiment et ressentent, en étant sodomisé par une femme,(voire par un mec) ?? Quels plaisirs éprouvez-vous Messieurs ?? Est-ce purement un plaisir "mécanique", par la stimulation de la prostate ?? Ou est-ce qu'il y a d'autres paramètres qui rentrent en compte dans le plaisir ??
Au plaisir de vous lire
Dame Nathalia
04/11/16
Tout à fait, j'ai ma vision des choses lorsque je pratique, et effectivement, si j'en arrive à poser ce sujet ici, c'est parce-que j'ai eu des expériences où un mec ne pouvait concevoir la sodomie uniquement dans le châtiment, une punition, ce qui m'a interpellé. Donc je voudrais savoir s'il y a beaucoup de mecs qui conçoivent la sodomie dans ce contexte-là ?? Je pense qu'effectivement pour un homme c'est une punition de la maîtresse, elle doit le faire souffrir en l'enculant avec des gros godes, il doit se sentir comme une femelle et elle doit le faire enculer par un mec pour qu'il soit encore plus soumis.
1 personne aime(nt) ça.
LuckyS
#28
En préambule Dame Nathalia , je ne connais la sodomie que dans les cas de relations D/s hétéros avec une Domina armée d'un gode ceinture. Qui dit relation D/s sous entend égalementi une relation qui mêle sentiments puissants et sexualité intense.
Pour vous répondre plus précisement sur mon experience personnelle, je dirais qu'une sodomie se vit autant dans sa tete que dans son corps. Le plaisir nait d'un cocktail de désirs, de caresses, d'images mentales, de sensations physiques, de situations. Le plaisir de la sodomie se construit avec le temps; plus je pratique, plus j'aime cela. Une belle sodomie requiert à chaque fois un peu de "préliminaires", tant pour se préparer mentalement que physiquement.
Oui c'est un sentiment puissant de soumission que je ressens, oui c'est une part de ma feminité qui s'exteriorise, oui la taille du gode peut atenuer ou amplifier mon plaisir; plus je suis excité, plus je prie secretement et interieurement que le choix de ma Domina se porte sur des godes "genereux" (oui ça m'arrive aussi parfois d'avoir les yeux plus gros que le ventre), oui j'adore me sentir completement offert, empli et abusé par ma Domina.
Non le point P n'est pas le plus important pour moi; je dirais même que l'aspect mécanique vient au second plan, Non ce n'est jamais un mandatory de ma part mais toujours un desir qui part de ma Domina; je dirais même que je n'en ai pas toujours envie mais ma Domina sait à chaque fois faire naitre habilement l'envie en moi, et Non je ne choisis jamais le gode qui va me faire perdre ma raison, c'est une surprise...
La sodomie fait maintenant partie de ma sexualité "normale" et je n'imagine pas un instant ne plus la vivre.  
1 personne aime(nt) ça.
#29
Perso , je n'aime pas le goche car je trouve que c'est factice et n'éprouve aucun plaisir d'être pris par une femme . Etant bisexuel , très peu membré malgré mon 1m85 , ma Dominatrice adore voir et me faire sodomiser par des hommes hypers bien membrés , une forme de compensatiuon . Elle m'a appris à faire des fellations , à mettre et a prendre en bouche d'énormes sexes comme elle les aime . En ce qui me concerne , lorsque je me mets en position et que le gars enfonce son énorme pénis en moi j'éprouve une sensation incomensurable lorsque je la vois rire et être excitée lorsqu'on me sodomise . Plus je hurle de douleur et de plaisir , plus ma Maîtresse -Femme est ravie , en général c'est ma punition , je dois reçevoir minimum quarante à cinquante coups de rein jusqu'à épuisement. Comme ma Dominatrice est une superbe femme , un canon de beauté , un charme fou , elle a tous les hommes à ses pieds aussi elle me les refile aussi tôt après les avoir consommés , elle est loin d'être fidèle. En début de mois , elle m'a prété à un gars d'1m98 dont le sexe faisait 22 -25 cm , 18 - 20 cm de diamètre . Une horreur !! Elle m'a avoué par la suite qu'elle n'avait jamais vu une bite aussi imposante et Dieu sait si elle en a vu !! Je l'ai suppliée de m'épargner une telle souffrance par rapport à la sodomie mais riien à faire , elle voulait me punir . Ainsi j'ai dû subir les coups de queue devant ma Maîtresse et une de ses belles copines qui étaienbt en transes devant un tel spectacle. Le gars était sans scrupule car il devait obeir s'il voulait entrer dans le cercle des soumis ; Je dois avouer que j'appréhende pour les prochaines fois car elle l'a recruté pour ses performances .
Dernière modification le 16/10/2023 15:52:08 par BDSM.
2 personnes aiment ça.
Switcher
#30
Je pense qu'effectivement  que c'est à la domina de l'imposer "je dirais même que je n'en ai pas toujours envie mais ma Domina sait à chaque fois faire naitre habilement l'envie en moi"
1 personne aime(nt) ça.
#
#31
Bonsoir ou Bonjour; derrière notre pseudo un couple (domina/esclave) ce soir c'est l'esclave qui prend le clavier pour répondre à votre interrogation
1° J'aime le plaisir de savoir mon anus visible ce qui n'est pas naturel.
2° Avec un gode, un plug, ou un gode ceinture écartelant mon anus, le mythe de l'homme macho en prend un bon coup; c'est agréable pour  moi qui ne m'imagine qu'esclave pour les dames...
3° La longue préparation nécessaire à une sodomie "un peu hard" est aussi un rappel de mon statut d'esclave par la proximité obligée avec mes excrèments lors des lavements prééparatoires. Et me savoir esclave est plus que plaisant.
4° L'entrée de l'engin est un peu douloureuse même avec beuacoup ( beaucoup) de lubrifiant, puis un aller retour permet l'entrée profonde la douleur peut-être intense ou non , mais se sentir ouvert est exaltant, merveilleux.
5° Vient l'attente et l'instant ou madame décide; soit d'une chevauchée pour me faire plonger dans un esclavage profond, de rendre mon anus béant et distendu  , ou de chercher mon plaisir par des mouvements bien moins brutaux qui eux aussi me conduiront à la jouissance.  
 
.  
.
 
Soyez la première personne à aimer.
Dany
#32
Bonjour, je découvre cette question posée qui date... Ce que je ressens lors d'une sodomie est différent si elle est pratiquée par une femme ou un homme. Par un homme, c'est presque à contrecoeur pour mes envies personnelles mais avec le plaisir aussi que ce soit par un"vrai" sexe et non par un accessoire. Par un femme, c'est le fait d'appartenir à celle-ci qui est appréciable, s'offrir à elle, ses envies (si elle aime faire cet acte), ce sentiment d'humiliation, renverser la situation pour devenir "femelle"... Ceci, juste pour résumer... 
1 personne aime(nt) ça.
#
#33
Dans la sodomie en ce qui me concerne je me sens toujours très femelle, mais cela va au-delà de l’acte lui-même. J’ai de toute façon une certaine « féminité » intérieure et j’aime me sentir mentalement la femme soumise d’une Femme Dominante. Comme vous le dites c’est un acte d’amour qui peut être subtil et profond, quelque chose à la fois émotionnel, cérébral, physique. L’excitation dans cette zone a des résonances dans d’autres parties du corps…l’orgasme est très intense, profond et global, comme si ça touchait tout mon corps. Je suis très sensible physiquement mais c’est aussi mental, je ne peux pas séparer les deux, si une femme me pénètre ce n’est pas seulement son phallus qui entre en moi, c’est son autorité et sa puissance de femme. C’est aussi un peu comme si sa Féminité entrait en moi et me remplissait, je me sens fécondée mentalement. C’est une connivence très intime : être attentive à son regard, ses gestes, ses intentions, et quand je vois dans ses yeux son plaisir et son autorité c’est très intense.
3 personnes aiment ça.
skella
#34
Plaisir "mécanique" je ne sais pas, mais dans tous les cas c'est une zone érogène grâce aux multiples terminaisons nerveuses dont elle regorge, donc tout comme les femmes peuvent trouver du plaisir en étant pénétrées, les hommes peuvent le trouver également.  Et puis être stimulé de diverses façons (caresses avec la langue, les doigts, etc.), ça a du bon pour ce qui suit après :wink:
Soyez la première personne à aimer.
Switcher
#35
@Dany Bonjour, je découvre cette question posée qui date... Ce que je ressens lors d'une sodomie est différent si elle est pratiquée par une femme ou un homme. Par un homme, c'est presque à contrecoeur pour mes envies personnelles mais avec le plaisir aussi que ce soit par un"vrai" sexe et non par un accessoire. Par une femme, c'est le fait d'appartenir à celle-ci qui est appréciable, s'offrir à elle, ses envies (si elle aime faire cet acte), ce sentiment d'humiliation, renverser la situation pour devenir "femelle"... Ceci, juste pour résumer...  par un homme, je n'ai jamais essayé, mais j'aimerais qu'une domina me l'impose après m'avoir sodomisé avec un gode ceinture.
Soyez la première personne à aimer.
Switcher
#36
Tout à fait, j'ai ma vision des choses lorsque je pratique, et effectivement, si j'en arrive à poser ce sujet ici, c'est parce-que j'ai eu des expériences où un mec ne pouvait concevoir la sodomie uniquement dans le châtiement, une punition, ce qui m'a interpellé. Donc je voudrais savoir s'il y a beaucoup de mecs qui concoient la sodomie dans ce contexte-là ?? Je pense que pour moi c'est effectivement une punition surtout quand le gode est un peu gros et long car cela me fait mal au cul, que je demande à ma maîtresse d'arrêter et quelle continue, "je veux tu aimes te faire enculer, car je veux faire de toi une vraie lopette". Ce qui ajoute une soumission psychologique.
2 personnes aiment ça.
Neilerio
#37
Bonjour, Etant une adepte de la sodomie sur les mecs avec un gode-ceinture, je suis curieuse de savoir ce que les mecs aiment et ressentent, en étant sodomisé par une femme,(voir par un mec) ?? Quels plaisirs éprouvez-vous Messieurs ?? Est-ce puremment un plaisir "mécanique", par la stimulation de la prostate ?? Ou est-ce qu'il y a d'autres paramètres qui rentrent en compte dans le paisir ?? Au plaisir de vous lire.
Va falloir deconstruire l'idée homme = mécanique femme = cérébrale je pense...
 
1 personne aime(nt) ça.
christapple
#38
Bonjour Madame,
peu de plaisir physiquement, car pour ce ressenti, il faut avoir une partenaire attentive et motivée par la pratique de cet art.
Ma principale satisfaction prendrait davantage place dans la domination et donc la soumission vécue dans cet acte.
Savoir être "pris" de la sorte par une Dame et sentir sa satisfaction et son plaisir sera à mon sens l'accomplissement de l'offrande au travers de cette inversion des rôles.
J'aime me sentir "femelle" en étant culbuté de la sorte...
Mais vaste sujet qui mérite d'être approfondi en parfaite intelligence avec une partenaire adepte du pegging !
 
Ch.
Soyez la première personne à aimer.
OpaleChatoyant
#39
Bonjour, Je vais donner mon point de vue d'homme et je précise que je suis 100% hétéro dominant.
Malgré ma position, j'aime bien le plaisir anal. Alors de mon côté c'est principalement moi qui vais m'imposer un plug par exemple, le plaisir est mécanique, c'est à la fois la stimulation de la prostate mais aussi la sensation d'avoir le cul rempli (j'ai l'impression que la tension du rapport augmente) qui me procure du plaisir.

Pour moi l'acte sexuel peut être fait via la relation dom/soum, avec une femme et que je la prend j'aime être dominant. Mais avant tout je vois la chose comme un acte d'amour, aussi pour s'amuser et varier les plaisirs je demande à ma partenaire de me prendre, je ne me sens pas PD, ni même soumis ! Là mon plaisir sera moins physique mais plus psychologique, comme c'est toujours moi qui dois prendre les devants, je vois dans ce plaisir la chance de pouvoir m'abandonner à ma partenaire et de recevoir plus que de donner pour une fois. C'est donc purement un plaisir qui provient de la confiance, du fort lien tissé de notre relation ! Je sais que vous vouliez surtout des réponses de soumis, mais je trouve ça pertinent de donner mon avis, pour te rappeller que tout existe, comme les messages précédents que ce plaisir varie tellement d'un homme et d'une relation à l'autre que finalement il n'y a rien de vraiment défini dans ce plaisir comme dans un autre d'ailleurs.

Bonne journée
1 personne aime(nt) ça.
Switcher
#40
@OpaleChatoyant Bonjour, Je vais donner mon point de vue d'homme et je précise que je suis 100% hétéro dominant.
Malgré ma position, j'aime bien le plaisir anal. aussi pour s'amuser et varier les plaisirs je demande à ma partenaire de me prendre, je ne me sens pas PD, ni même soumis ! Là mon plaisir sera moins physique mais plus psychologique, comme c'est toujours moi qui dois prendre les devants, je vois dans ce plaisir la chance de pouvoir m'abandonner à ma partenaire et de recevoir plus que de donner pour une fois. C'est donc purement un plaisir . Je sais que vous vouliez surtout des réponses de soumis, mais je trouve ça pertinent de donner mon avis, pour te rappeller que tout existe, comme les messages précédents que ce plaisir varie tellement d'un homme et d'une relation à l'autre que finalement il n'y a rien de vraiment défini dans ce plaisir comme dans un autre d'ailleurs. Étant switcher, à mon avis, il y a quand même soumission si une femme vous sodomise avec un gode ceinture.
1 personne aime(nt) ça.