Elle.a
#0
Thème donné par la gagnante de l'édition de décembre Arc en ciel : "Positions et postures de soumission"



COMMENT PARTICIPER ?

1- Vous devez FAIRE VOUS-MÊME une photographie orientée BDSM qui respecte le thème : "Positions et postures de soumission". Le but est de faire une "jolie" photo. La photographie ne devra pas être pompée sur le net. La photo idéale étant sans doute une photo dans le sujet proposé, avec un modèle (homme/femme) dans la mise en scène, mais ce n'est pas obligatoire.

2- Vous devez poster la photo dans ce topic du Forum (en cliquant sur l'icône "appareil photo" quand vous êtes en rédaction de message).

3- Votre photo doit être postée ici a partir du 18 janvier 2017.
ET pas avant.

Les photos peuvent être mises à disposition dans les albums perso de chaque utilisateur avant la date de participation.


---
COMMENT VONT ÊTRE DETERMINE(E)S LES GAGNANT(E)S ?

Chaque contribution sur le forum dispose d'un bouton "J'aime". Pour voter pour une photo, chacun pourra cliquer sur "J'aime" sur le message de forum qui la contient.

Les participants ne doivent proposer qu'UNE SEULE PHOTO.

Les votants peuvent voter pour plusieurs photos différentes (en cliquant sur "J'aime") sans limitation de photos likées.


Les trois photographies qui auront le plus de "J'aime" seront honorées symboliquement :
- Leur auteur(e) (ET/ou le modèle) sera passé(e) en VIP.
- La photographie passera dans les photos "Mises en avant" dans la rubrique "Photos" (sauf avis contraire de l'auteur(e) et sous réserve que la photo ait été mise dans leur galerie et qu'ils nous envoient le lien).
- Le NUMERO 1 du concours déterminera le thème du prochain concours.

Si le concours était remporté par quelqu'un ayant déjà gagné durant les trois précédents concours, les honneurs seraient les mêmes, mais le choix du prochain thème serait confié au second. Le gagnant pour la troisième fois ne pourra pas concourir la fois suivante, afin de laisser une chance à d'autres participants.


Les votes se finiront le 29 janvier à 23h59.


L'équipe de modération fera le décompte le plus rapidement possible, mais n'est pas à la minute (ceci pour dire que le résultat sera peut-être proclamé le lendemain, le sur-lendemain, en fonction de l'occupation de l'équipe).


Le gagnant informé, il devra donner le thème suivant avant la fin du mois.
A défaut de publication par la modération, les règles et le thème seront fournis par le dernier gagnant (qui copiera l'ensemble des règles dans un nouveau Sujet).


---
A VOS APPAREILS PHOTOS, SMARTPHONES, WEBCAMS ... !!!


ATTENTION :

- Celui qui pompe une photo sur le net sera trempé dans le goudron et dans les plumes (brûlant le goudron !).
- C'est un concours bon enfant, pas de disputes ou de chicaneries, SVP !

- L'équipe du site se réserve le droit d'annuler le concours en plein milieu si c'est le bazar !
- La modération se réserve le droit de supprimer tout message polémique ou ne respectant pas le caractère bon enfant du concours. Si un participant venait à manquer aux règles élémentaires du savoir-vivre, sa photo pourra être supprimée du concours et sa participation remise en question pour les concours à venir.


Le thème du mois est libre d’interprétation, bien sûr, à vous de nous montrer votre vision. Soyez créatifs !!!!!
Dernière modification le 02/02/2017 05:39:39 par Elle.a.
8 personnes aiment ça.
#
#1
Félicitation Arc-en-ciel et très bon choix de thème Wink
3 personnes aiment ça.
Elle.a
#2
Pèrefouetteur, si vous maintenez votre photo, elle ne pourra être comptabilisée comme participation, puisque le concours ne sera ouvert que le 18 janvier Smile
Dernière modification le 30/12/2016 22:24:11 par Elle.a.
Soyez la première personne à aimer.
#
#3
Vous avez noté le 18 dans l'énoncé du concours Madame Smile Quelle est la bonne date du coups ? 8 ou 18 ?
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#4
C'est le 18, au temps pour moi, le doigt a survolé le un mais ne l'a pas tapé. Je vais corriger tout de suite, merci Pandore Smile
Soyez la première personne à aimer.
#
#5
De rien Madame, l'erreur est humaine après tout ^^

J'aurais une question par rapport à la photo, peut-on poster une photo qui a déjà été posté sur le murgé ou faut-il que ce soit une nouvelle photo jamais vu ?
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#6
Non, pas besoin que ce soit un inédit, pourvu que ce soit une photo personnelle.
Soyez la première personne à aimer.
#
#7
Merci Madame pour cette éclaircissement Smile
1 personne aime(nt) ça.
Ah bah je retire ... mais pourquoi le 18, mystère ..? !
Soyez la première personne à aimer.
Comment on retire ceci dit ??
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#10
Alors, pour répondre à votre première question, on annonce le thème à la fin du mois, et on laisse le temps aux participants de réfléchir au thème et de faire la photo (je pense plus particulièrement aux membres qui ne se voient pas souvent).

Pour répondre à votre 2ème question, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Supprimer", en bas, à droite de votre post à supprimer.
Soyez la première personne à aimer.
#
#12
25 personnes aiment ça.
Dame Meg
#13
Je reflechis
Soyez la première personne à aimer.
rekya
#14


Ma participation
....retourne sagement dans son terrier....
25 personnes aiment ça.
Linsoumise
#15


Ma contribution du jour Smile
30 personnes aiment ça.
MissWild
#16


Miaou...
Dernière modification le 18/01/2017 19:34:11 par MissWild.
26 personnes aiment ça.
Dame Meg
#17
24 personnes aiment ça.
Tao Badboy
#18

Ma participation ( et je suis fier Smile )
Avec l'accord et les salutations de mon amour de soumise !
22 personnes aiment ça.
#
#20


Pour toi mon Maître, souvenir d'un après-midi où penser à toi m'avais grandement inspiré
Je t'aimes Maître
21 personnes aiment ça.
B?rb??  ????
#21


:p
25 personnes aiment ça.
#
#22
C'est moi ou ça manque de soumis au milieu de toutes ces jolies soumises que nous sommes ? ^^
4 personnes aiment ça.
B?rb??  ????
#23
Le concours ne fait que commencer Wink
nous verrons à la clôture si équité il y a... ou pas :p
Soyez la première personne à aimer.
#
#24
@Nimrodel, je ne vois pas votre contribution, est-ce normal ?
Soyez la première personne à aimer.
#
#25
Je ne vois rien non plus
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#27
Vous pouvez concourir chacun avec une photo différente, mais pas avec la même photo. Si vous postez la même photo, les likes de la deuxième ne seront pas pris en compte pour désigner le gagnant du concours.
1 personne aime(nt) ça.
#
#28
Ah oui, je n'avais pas fait le lien ^^
Soyez la première personne à aimer.
Anguis
#29


Voici ma participation.
27 personnes aiment ça.
Adélea
#30
40 personnes aiment ça.
Elle.a
#31
Adélea a dit...




J'ai décidé de ne pas liker sur le concours par souci d'impartialité, mais la première photo d'homme, ça se souligne Smile Merci à vous, Adéléa.
9 personnes aiment ça.
ludic2
#32
Ma participation... c'était le jour de la remise du collier !
22 personnes aiment ça.
La Louve
#33
oh !! bah en voila une surprise !!! bien joué Monsieur Tongue
2 personnes aiment ça.
Donna
#34


Petite participation!Smile
31 personnes aiment ça.
Misscollier
#36



Voici notre participation au concours.
1 personne aime(nt) ça.
Linsoumise
#37
on peut voter toutes les fois qu'on veut ...nan?
Soyez la première personne à aimer.
#
#39
Maître, être à vos pieds est un réel plaisir, merci à Vous pour cette photo d'une soirée très agréable Smile
Soyez la première personne à aimer.
lulu
#40
Bonjour,

Voici notre contribution.

16 personnes aiment ça.
Xenon76
#41
Voici pour ma part
7 personnes aiment ça.
Ma petite contribution pour ce concour

21 personnes aiment ça.
insolence
#43
Photo déjà mise... juste pour le fun... sourire


21 personnes aiment ça.
Maître des Lys
#44
De très belles images (et mes likes qui vont avec) mais je ne peux m'empêcher de bourrer les urnes (et non les burnes bande de coquins) pour la participation d'Ellana.
Ce geste d'offrande que je connais bien est d'une telle puissance, qui parle et est en soi BDSMement, à mes humbles yeux, puissante.
Fait..
1 personne aime(nt) ça.
Diamantbrut33
#45

Photo perso
17 personnes aiment ça.
Image supprimée ici mais re-publiée sur nos profils.

Merci aux personnes qui ont cliqué en guise de vote exprimé. Il y avait longtemps que nous devions la faire cette prise de vue. Le thème du concours nous a un peu forcé à la faire ! Merci.
Dernière modification le 30/01/2017 18:50:19 par Amanxiame de Mil.
9 personnes aiment ça.
#
#47
Bon Elle.a M'a dit que c'était trop tard mais pas grave, pour le fun et participer...et je viens de les faire, pas simple ... sourire...merci de votre compréhension et félicitation à tous ceux qui ont joué, bravo
7 personnes aiment ça.
Elle.a
#48
Khaléances a dit...

Bonjour, voilà pour ma participation à votre concours elle.a, sourire.


Bonjour Khaléances, ce n'est pas mon concours, mais celui du site, dont je ne suis que la modératrice et l'animatrice. Il est libre d'accès à tous les membres. C'est juste dommage que vous participiez aussi peu de temps avant la clôture, ça ne laisse pas beaucoup de chance à votre photo de gagner Smile
1 personne aime(nt) ça.
insolence
#49
Pour moi tout le monde aura gagné... même les derniers participants... sourire (j'ai voté pour tout le monde donc je veux que tout le monde gagne) TongueTongue
11 personnes aiment ça.
#
#50
Le plus important, c'est la participation en effet, toutes les photos ont leur propre charme.
Je ne sais pas si ça se fait déjà mais, les photos publié dans les concours sont regroupées ensuite dans une partie du forum ? Mais juste les photos, sans classement ni rien, pour le plaisir des yeux ?
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
#51
Je me pencherai sur la question quand j'aurai un peu de temps devant moi, Pandore, ça promet d'être très long et fastidieux. Mais en tout cas, oui, c'est possible.
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#52
Fin du concours !!

Voila la liste des participants et le nombre de likes récoltés :

Adélea 55 likes
Amroth60 53 likes
Linsoumise 51 likes
Donna 44 likes
Lullaby 39 likes
MissWild 36 likes
Salomé 35 likes
rekya 34 likes
Dame Meg 33 likes
anguis 33 likes
Misscollier 33 likes
insolence 32 likes
Sauciflette is Back 31 likes
Ericaberquet 30 likes
Shere-Kahn 29 likes
Tao Badboy 29 likes
Pandore 29 likes
psychana-Lys-e 29 likes
MademoiselleLilith 28 likes
ludic2 27 likes
HolyKitty67 27 likes
The Craftsman 26 likes
Senti 25 likes
Ellana 23 likes
lulu 22 likes
pierreprecieuse 22 likes
Myrina 21 likes
arc en ciel 20 likes
maitresse Cari 20 likes
Epiméthée 19 likes
M-achets 17 likes
Loup 17 likes
SKELLA 17 likes
Submission 11 likes
Amanxiame de Mil 11 likes
xenon76 10 likes
Khaléances 6 likes
Eros03 6 likes

Bravo à tous les participants qui ont été nombreux sur cette édition, et à Arc en ciel pour nous avoir proposé un thème aussi fédérateur.

Adéléa est donc notre grande gagnante, suivie de Amroth60, et de Linsoumise en troisième position. Toutes mes félicitations à eux trois.

(petite mention spéciale pour la photo d'anguis, dont j'ai beaucoup aimé le traitement de l'image)

Je vais demander à Adéléa de me contacter au plus vite pour me donner le thème du prochain concours.

Merci à toutes et à tous d'avoir été aussi nombreux cette fois, en espérant vous retrouver en février avec le même enthousiasme Smile


(Le comptage a été fait à minuit précisément, si vous ne trouvez pas le même nombre de likes, c'est que des personnes ont likés après cette heure limite)
Dernière modification le 30/01/2017 07:25:43 par Elle.a.
12 personnes aiment ça.
Maël
#53
Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord un grand merci à ma Maîtresse, Adeléa, pour cette photo et ces moments de Domination qu'elle m'accorde. Maîtresse, vous avez su soumettre mon corps avec l'intelligence et l'écoute de votre coeur et faire de nos séances des moments de plaisirs, de douleurs et de partage. Merci à vous qui faites de moi un homme et soumis comblé.

Un grand bravo également à l'ensemble des participants pour ces nombreuses photos magnifiques reflétant avec tendresse et esthétisme ces moments passionnés d'échange et de contrainte.

Bonne continuation à toutes et tous,
9 personnes aiment ça.
Adélea
#54
Merci à tous d'avoir participé !! Nous sommes ravis et partons à la recherche du thème suivant Smile.
9 personnes aiment ça.
Félicitations à toutes et tous pour la participation et merci pour les votes. Félicitations particulières à nos gagnants +++
4 personnes aiment ça.
#
#56
Un concours plein de magnifiques photos, félicitation à toutes et tous Smile
2 personnes aiment ça.
Bulle Romaine
#57
Le concours est fini nous étions à Paris donc on a pas pu poster, mais voilà le principal c’est de participer ; c’est juste « cadeau » Wink
Vous avez le droit de liker même si c’est trop tard bisous.
---------
Contexte ; cette photo a bientôt un an ‼ Wink
ߘ on pioche dans les stocks Ѱߓ

La photo au format ‚ BDSM ˂ en 640 x 480


Sinon la version ۂ normale ˂ :
Dernière modification le 02/02/2017 22:33:10 par Bulle Romaine.
12 personnes aiment ça.
Elle.a
#58
En effet, les photos ne sont pas visibles, en tout cas pas pour l'instant. Je pense que c'est dû à la refonte du site. On va attendre un peu, ça va peut-être se corriger au fil du débuggage du site.
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
#59
Pas du tout, il continue, les nouvelles photos seront au format du nouveau site. La publication du nouveau thème se fera dans les jours prochains :grinning:
2 personnes aiment ça.
sai-kilria
#60
notre participation , vaut mieux tard que jamais ^^
modèles : femelle et mâle apprentis K
Photographe : MOI
3 personnes aiment ça.