Affichage d'un seul post
Heartbeat
#16
Je plussoie totalement avec toi David ! Ce que je recherche chez un/e partenaire, qu'ielle soit soumis/e ou dominant/e ou switch, c'est sa sensualité... C'est sa capacité à être amant/e avant tout. Sa capacité à faire l'amour avec moi, à assumer ses envies et désirs sexuels. Sans tabous, hors des carcans et des codes établis par le BDSM ou les codes vanilles (injonction à la performance, à la jouissance obligatoire, etc). Et trop souvent, du côté soumis, on retrouve une passivité et un manque total d'initiatives qui sont parfaitement compatibles avec l'imagerie populaire qu'on se fait de la domina. Sauf que comme vous le dites déjà plus tôt, la domina est une femme avec des envies qui ne sont pas forcément de l'ordre du cuir et du fouet. Si je recherchais un soumis, ça serait un soumis capable de faire l'amour avec moi, de me toucher, de me caresser, de m'embrasser et de m'aimer comme une femme, pas comme une domina.

Ca serait un mec qui aurait envie de tester plein de trucs avec moi et envie de me donner du plaisir. Et du plaisir par tous les moyens possibles, pas uniquement par les moyens pré-établis et convenus du soumis, comme le cuni (forcé, puisque le soumis lambda n'assume pas son envie de lécher une chatte) ou le fait d'être pris au gode ceinture (parce que le soumis lambda pense que la domina est un être uniquement cérébral qui prend son pied exclusivement en enculant des mecs). Par exemple, ce que j'attendrais d'un soumis fétichiste des pieds (ou d'une autre partie de mon corps) c'est qu'il fasse de mon corps entier une grande fête, une immense zone érogène, qu'il me caresse et me cajole partout... C'est qu'il utilise son fétichisme pour m'aimer entièrement et me donner du plaisir via DES zones non conventionnelles (et pas qu'une seule). Et malheureusement, je ne retrouve nulle part cette espèce de "multi-sexualité" chez les soumis. Peut-être pour ça que je suis passée de switch à soumise...

Peut-on appeler "soumis" un mec qui place la femme dans un moule bien précis de femme déifiée et intouchable, et dans des envies bien précises, sans prendre en compte ses envies à elle ? L'étiquette "soumis" serait-elle pour certains soumis un moyen de sortir du rôle "conventionnel" d'amant, avec les injonctions et les "devoirs" de performance qui vont souvent avec ?
D'ailleurs autre question, peut-on réellement abandonner ses envies ?
Dernière modification le 09/01/2017 16:52:36 par Heartbeat.
8 personnes aiment ça.