Affichage d'un seul post
DameArween
#17
Pour ceux qui prendront le temps de lire MA présentation, ils comprendront que je sois de celles qui se dit "Dame" puisque j'agis au sein de MON DsSM comme bon ME semble!
Ce que je vois avant tout dans un soumis? Ce que je cherche en lui? L'HOMME! Car il est avant tout! Et comment pourrais je construire une relation juste sur une "tendance"?
Ce que je remarque, à contre coeur, c'est que lorsque je dis STOP! en pleine liste de courses ou de CV remplis en bon et dû forme alors je les imaginent derrière leurs écrans, ME percevant comme une extraterrestre!
Je crois malheureusement que beaucoup ont oublié qu'une relation et peu importe son caractère débute uniquement par un échange "lambda" même si nous sommes sur un site dédié.
Je rejoins complètement Elle.a sur son analyse ainsi que marina001 ou d'autres qui sont intervenus dans l'esprit de l'échange "humain".
Je déplore, pour le savoir, que certaines Dominae agissent aussi avec un mode de consommation sur pied!
Je suis Dame car je souhaite que dans MON intimité notre éducation judéo-chrétienne disparaisse au profit de MES besoins, envies et enfin sortir des sentiers battus!
Notre société de consommation nous fait croire que le bonheur c'est d'avoir mais le meilleur auxiliaire c'est Être!
10 personnes aiment ça.