Affichage d'un seul post
Anaëlle
#2
Bonjour Astry,

Je viens de terminer votre pavé comme vous le nommez. Tout d'abord je vous félicite pour ce premier pas et pour cette ouverture vers l’extérieur que vous venez de faire. Discuter me semble être un bon moyen de répondre à quelques unes des questions que vous vous posez.

Concernant les orgasmes, il n’est pas si évident que cela pour une femme de jouir avec un homme, alors oubliez tout ce que vous avez pu lire et ces femmes qui jouissent à tout bout de champs, ça ne représente pas la majorité des femmes. De plus avoir trop envie de jouir, y penser, est le meilleur moyen de ne pas y parvenir. Apprenez à vous connaitre, titillez vous seule et appliquez le ensuite dans vos relations.

Je sens une réelle envie de soumission en vous. Néanmoins, sans jugement, et juste en me basant sur ce que j'ai lu j'ai peur que vous "idéalisez" la relation Maître/soumise. A travers vos mots on ressent une grand part de "fantasme" dû probablement à ce que vous avez lu (je ne dis pas que ça n est pas bien j'ai aussi des lectures de ce type) mais je préfère casser certaines idées.

Les Maîtres ne sont pas toujours ceux que vous imaginez. Votre supérieur hiérarchique peut vous paraître ferme et intransigeant et être à la maison beaucoup plus "cool". Là c’est la partie fantasme. Vous tomberez peut être sur un Maître qui est un simple employé comme tant d'autres. Ce qui compte à mon sens c'est le charisme de la personne.

De plus, j'ai envie de rajouter que certes toutes les soumises ont ce côté rêveur que vous avez, mais ce n’est pas la soumise qui décide de ce qu'elle veut (j'ai envie d'être attachée, j'ai envie d'être punie...), le Maître impose, la soumise obéit et parfois il faut faire des choses dont on n'a pas envie ou qui ne nous attire pas.

Je suis dans une situation particulière par rapport à vous puisque mon Maître n’est autre que mon mari, il n’est devenu mon Maître qu'après une longue vie vanille, nous nous connaissons donc bien et c’est un point important. Je ne détiens pas la vérité car je suis moi-même en train d'apprendre (vous pouvez consulter mon blog si le coeur vous en dit).

Vous risquez en effet de tomber sur des profiteurs qui ne cherchent qu'à baiser, profitant de votre innocence et de votre envie de ben faire et de coller à l'image que vous avez d'une soumise pour vous faire accepter tout et n importe quoi.

Soyez donc vigilante. Si vous sentez que vous avez cela en vous, tentez et vous saurez très vite si cela correspond à ce que vous avez imaginé.

Bonne journée,
Anaëlle
5 personnes aiment ça.