Shadors
#0
Bonjour à tous !
Je m'appelle Nathan, j'ai tout juste 20 ans et et je suis étudiant EN sciences dans le sud ! Avec mes 1 m 77 et mon poids de 65kg, je dispose d'une curiosité hors norme d'exploration !
J'ai remarque l'envahissement des nordistes sur le site, mais moi, n'ayant pas le temps d'aller au nord trop souvent je cherche une petite sudiste égarée pour m'accompagner !
Je ne cherche pas trop jeune ni trop âgée (âgée par rapport a moi Tongue), c'est a dire entre 19 et 27 ans Smile
Je pourrai ainsi la soumettre aux heures perdues dans les règles de l'art bien sur Tongue
Je dispose de toutes sortes de pratiques (voir annonce) qui permettrons a ma soumise de s'évader, de souffrir et de... JOUIR !
Enfin, j’espère que celle-ci aimera les surprises parce que ça arrivera souvent (toutes sortes de surprises)
Alors si vous aimez l'aventure, la soumission et être heureuse alors je pense que je suis fait pour vous ! (Ouais je sais faut aussi aimer les jeunes et tout mais je suis pas emmerdeur ou bâtard comme certaines en ont vues Smile)
EDIT :
------------------------------------------------------- ----------------------------------------
En voyant certaines présentations je rajoute Wink :
Je ne fumes pas, je ne bois qu'à certaines occasions
Je ne cherche pas la violence mais la beauté du geste:
- Obtenir de bon rendu en terme d'encordés
- Donner des punitions évalués en fonction des actes de la soumise
- Appliquer les sanctions et les pratiques avec maitrise pas comme un bourrin Tongue
------------------------------------------------------- ----------------------------------------

Alors n’hésitez pas à répondre a cette présentation ou a me contacter !!
Bises !! (vous déciderez ou Wink)
Thèmes: Présentation
Dernière modification le 15/01/2017 20:34:01 par Shadors.
Soyez la première personne à aimer.