_M_
#0
Je vais poster ici, même si pas sûre que ce soit le bon endroit?
Je suis insoumise, j'ai des fantasme de soumission, je joue avec mon mari. .. j'aime lui laisser prendre le contrôle, sentir son emprise. .. par contre je suis incapable d obéir à un ordre; je me braque, je me rebelle. .. c est un combat intérieur. Je ne me soumets pas, je le guide.
Il m'est impossible de lui laisser le champ libre.
Comment accepter d'être soumise?
Soyez la première personne à aimer.
Maître des Lys
#1
Par un lâcher prise accompagné en confiance..
2 personnes aiment ça.
Lilas
#2
Peut être considéré que vous n'êtes pas soumise à lui mais soumise à la relation. Pour moi c'est la relation qui est puissante, pas les êtres qui la compose. On s’attribue juste les rôles qui nous conviennent le mieux. Je pense que quand on se soumet à quelqu'un c'est avant tout se soumettre à ses désirs. Ce sont NOS désirs qui sont les plus effrayants, pas ceux de notre partenaire. Il faut beaucoup de confiance en soi même pour accepter de se consumer ainsi. Mon conseil serait donc d'apprendre à vous faire confiance. Quand vous saurez vous guider vous, votre partenaire suivra.

C'est mon ressenti personnel en tout cas. Je ne sais pas si cela peut s'appliquer à vous.
4 personnes aiment ça.
Mr Mano
#3
La soumission n'est peut être que fantasme après tout ! A moins que ce désir soit bien réel mais bloqué en vous je ne sais pas .
David Arcas parle " de vous faire confiance " . C'est juste ; peut être rajoutez aussi " de mieux vous connaître ", qu'en pensez vous ?
En tout cas , vous ne deviendrez pas soumise parce qu'il faut l'être ^^
2 personnes aiment ça.
Dame Meg
#4
Il n est jamais simple de s accepter? Ses desirs? Son corps?
Ca prend du temps
1 personne aime(nt) ça.
Maître des Lys
#5
Oui c'est ce maudit mot "patience" qui s'exprime.
Tu as tout pour être heureuse y compris dans ton noble BDSM. Tu y es de surcroît accompagnée..
Alors oui, sois française et râles, sois chiante mais affirmée. Regarde en toi, les drisses sont tendues, les voiles prennent le vent, et tu poursuis ta belle nav..
Dernière modification le 26/01/2017 19:22:11 par Maître des Lys.
2 personnes aiment ça.
_M_
#6
Oui je le guide et je ne suis pas en position soumise. La j en suis consciente.suis je en mesure a me soumettre? A obeir? Accepter d etre punis?
Ai je vraiment envie de ce changement?
Soyez la première personne à aimer.
_M_
#7
C est juste.
le mieux est de rester ainsi.
2 personnes aiment ça.
_M_
#8
Le probleme n est pas d en discuter avec mon mari.c est plutot a moi de reflechir si je veux aller plus loin?ou si cette situation me convient?
1 personne aime(nt) ça.
_M_
#9
Toujours en reflexion..
Soyez la première personne à aimer.
M des Sens
#10
Je rejoins les propos d'Hestia....Et vous-même le dite aisément...Il vous appartient de réfléchir et prendre position..

Qu'importe les mots sur votre Etre, il faut vivre ce que vous ressentez et avez besoin...
Qu'importe le coté du "Manche" que vous choisissez...
Soyez Juste Vous, Assumer ce que Vous êtes...Et vivez le...

Par contre, n'essayez pas de changer une personne...Il serait alors Faux et vous vivriez dans un Faux-semblant de relation....et n'en trouverez guère l'Echo qui vous fait être...

J'ai connu beaucoup d'Etre qui ont tendue à faire Naître en l'autre, ce qu'elle recherchait...Et fort est de constater, que si cela n'est pas en l'autre...Cela ne marche vraiment pas....Mais là est un autre débat....

Courage à Vous dans votre choix d'Etre...
1 personne aime(nt) ça.
_M_
#11
Oui, il est possible que ce que je recherche, ne soit possible.
C est une de mes craintes
Soyez la première personne à aimer.
M des Sens
#12
Pourquoi dites-vous que cela "ne soit possible" ?....

Je suis étonné...Rien n'est impossible....Il faut juste prendre le Pas sur bien des choses simplement...
1 personne aime(nt) ça.
_M_
#14
Mon mari connait mes penchants... il me domine parfois et j'aime ces moments, j'aime savoir qu il aime aussi... qu il m'aime... mais je suis masochiste, pourra t il m accompagner? Ca je ne le sais pas...
Soyez la première personne à aimer.
vincentchevin
#15
Le masochisme et la soumission n'ont rien à voir même si parfois ils vont de paire.
J'ai déjà eu une relation avec une fille maso qui n'était pas soumise. C'était assez génial. Nous étions amis.
3 personnes aiment ça.
_M_
#16
Pas simple de se trouver... surtout lorsqu on est en couple...
Soyez la première personne à aimer.