#
#0
Bonjour à tous,
je n'ai pas trouvé de sujets correspondant je viens donc vers vous chercher des réponses au travers votre expérience.

Je n'avais pas vraiment réfléchis la chose plus avant, et allant me faire poser un stérilet hormonal en fin de semaine (je ne supporte pas la pilule, j'en ai testé quatre différentes), je viens seulement de prendre conscience que certaines pratiques BDSM pouvaient très (très très) probablement faire bouger le stérilet et donc le rendre totalement inutile. Sachant qu'en plus l'utérus devient beaucoup plus sensibles aux infections si j'ai bien compris.
Puis je me permettre de vous demander quel est pour vous le moyen de contraception le plus pratique considérant nos activités?
Le stérilet devrait il être définitivement mis à l'écart ou si mon Maître le prend en compte et s'adapte un peu ça irait?
Certaines soumises ici en aurait elles un?


Merci d'avance de partager vos connaissances et votre expérience Smile
1 personne aime(nt) ça.
aurion64
#1
Honnêtement, on ne peut pas dire que la contraception est le sujet que je maitrise le mieux. Mais l'implant me semblait être à l'époque une méthode assez fiable. Il ne bouge pas, est actif pendant 3ans et présente les même effets secondaire que la pilule de ce que je sais. ( Mais a vérifier avec votre médecin surtout si vous ne tolérez pas la pilule)
Après, il reste toujours le préservatif, masculin ou feminin...
Ce qui d'ailleurs est toujours conseillé en fonction des pratiques...
Voila, je laisse la parole à d'autres. Et j'espère avoir pas dit de connerie.
Soyez la première personne à aimer.
#
#2
A mon avis, si la pilule ne te convient pas, il y a peu de chance qu'un stérilet hormonal et qui a donc le même effet que les pilules que tu ne supportent pas, soit efficace :/
Ici j'ai un stérilet en cuivre, pratique, pas de soucis, il n'a jamais bougé même si après quelques ébats mouvementé j'ai parfois de légères traces rosées mais bon, on ne va pas s'en plaindre Wink
Le plus fiable reste le préservatif, surtout si votre relation n'est pas exclusive
2 personnes aiment ça.
#
#3
Merci de vos premières réponses, l'implant étant très similaire à la pilule il y a en effet de grandes chances que je ne le supporte pas, sachant que pour le stérilet c'est pas le même type d'hormones, et surtout en quantités moindres à priori.
Concernant le préservatif (relation exclusive), j'en ai un peu marre et après deux ruptures je relativise sur sa fiabilité (oui c'est pas vraiment les jeux de finesse en ce moment).
Pour le stérilet et les pratiques pouvant le faire bouger je pensais particulièrement au fisting, ça doit aller toucher les fils non?
Soyez la première personne à aimer.
#
#4
Je n'ai jamais été fisté mais toucher les fils, tant qu'on ne tire pas dessus, n'a aucune incidence, après la visite de contrôle, si il est toujours en place, même en y allant comme des bêtes, ça bouge rarement
1 personne aime(nt) ça.
Amanxiame de Mil
#6
Bonjour à toutes et à tous.
Juste une toute petite intervention si vous le permettez...
Pendant plus de quinze ans, avec mon ex-épouse, nous avons pratiqué le coït interrompu dans le cadre de la contraception. La méthode mise en oeuvre a d'abord été le contrôle des périodes d'ovulation (pendant plusieurs mois) puis la construction de tables mensuelles (avec variation des période de référence si nécessaire) par pointage de 'premier jour'.
Nous n'avons jamais échoué, à la grande colère de tout ceux qui disent que ça ne fonctionne pas, les médecins en premiers ! Pourtant, nous étions parvenus à une statistique extrêmement précise et on en se privait pas de rapports sexuels.
L'inconvénient est que la méthode réclame une rigueur extrême de la part des deux partenaires.
Au-delà, à titre tout à fait personnel, du fait de l'absence de 'perturbateurs' des rythmes naturels, ma conjointe affirmait prendre conscience de certaines perceptions biologiques qui l'avertissaient des périodes successives (ovulation, règles et fin de règles).
C'était juste une remarque constructive.
Dernière modification le 12/05/2017 16:00:09 par Amanxiame de Mil.
1 personne aime(nt) ça.
Heartbeat
#7
ACHTUNG BICYCLETTE : La "contraception" par retrait (si on peut associer ces termes complètement antinomiques) ne fonctionne pas "plutôt bien" ! Idoru, vous êtes une envoyée de la Manif pour tous / Civitas / Radio Courtoisie ? :P
4 personnes aiment ça.
La Louve
#8
Faites comme moi, ayez un debut de cancer et vous vous poserez plus ce genre de questions, on vous enlevera la nurserie pour ne laisser que la salle de jeux. ^^
= humouretautoderisionbonjour.com =
Dernière modification le 12/05/2017 17:43:24 par La Louve.
1 personne aime(nt) ça.