alcedric 40
#1
Demonia pour du materiel de qualité par contre dans la majorité des cas le latex a un certain coût (pour de la qualité )
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#2
Pour entretenir le latex, il y a des produits type silicone

Rob est un magasin honnête

http://www.rob-paris.com/#

pour l'entretien

Vivishine
viviclean

http://www.rob-paris.com/rubrique-51-67-345-entretien-du-latex.htm

Vivishine est excellent : plusieurs de mes connaissances l'utilise et c'est bon.

olivier
1 personne aime(nt) ça.
#
#4
Bonjour,
le probleme des achats est toujours difficile à regler financierement, et sans faire de pub. je fais mes achats sur les sites de vente chinois et le prix est nettement bien inferieur -souvent plus de 50 pour cent si ce n'est plus- et il ne faut pas se leurer la plus part des produits retrouvés en vente en france sont d'origine chinoise, donc autant le circuit court.
naviguez sur le site alliexpress, choisir free shipping et envoi par la poste chinoise, ce qui evite de passer par les entrepos de douane et de payer des taxes, il faut compter une bonne vingtaine de jour pour la livraison gratuite.
Soyez la première personne à aimer.
#5
Chez demonia tu aura un peu de mal pour les hommes, dans se cas Rob paris et Iem.fr peuvent prendre le relais.
Les sex shop bdsm gay etant plus adapté pour les tenu pour homme tu peu quand même y trouver tour le materiel sm necessaire
Soyez la première personne à aimer.
#
#6
Bonjour,
Sur le Mur Général, une personne a déjà parlé d'Aliexpress il me semble pour ce qui est vêtements....
Pour ce qui est des autres objets, il existe plein d'objets du quotidien qui peuvent être détournés (voir aussi les magasins de bricolage, grossistes esthétique/coiffure)
J'ai déjà vu sur Youtube des vidéos DIY BDSM(Do It Yourself).
Bonnes trouvailles
Dernière modification le 06/11/2017 17:16:20 par La Marquise ( Némésis ).
Soyez la première personne à aimer.
laurenceethos
#7
Moi je prend mes vêtement et accessoires sm sur wish en générale je ne suis pas déçu et les prix sont très abordables il suffit juste de télécharger l'application tout fois il faut 2 à 3 semaines pour la livraison
Soyez la première personne à aimer.