Affichage d'un seul post
Lady Spencer
#2
Puisque nous abordons le coté pénal, j'aimerais bien connaitre ce qu'entend la loi par l'expression "surprise" : je sais, par là, on n'entend pas grand chose ......Wink2

Un peu comme s'assoir sur une boule ne Noël en plexi, qui, une fois bien au fond du rectum, ne peut plus en ressortir ? Waouhhh, surprise !!!!

Ou comme dans le rapport de police sur une matraque auto-portée à orientation anale ?

Moi, je ferai vachement attention maintenant, lorsque j'entendrai "surprise !!" : se rappeler de ne plus se pencher pour chercher ses papiers lors d'un prochain contrôle, par exemple !

La langue française a des particularités ....surprenantes, non ? Wink

Pour revenir au sujet, j'ai contraint mon compagnon soumis à vivre des caresses avec des hommes bi, et à être sodomisé par deux gays .
Nous en avions longuement parlé avant, j'avais son "accord" pour vivre cela mais surtout, m'offrir ces moments : je suis très voyeuse et j'aime particulièrement, voir des hommes se pénétrer et se caresser .
Le concept de dépassement de ses limites était présent, car lui n'était pas bi, et ne pouvait se plier à ce contact, qu'en ma présence, et en observant ma propre excitation .
Je voulais le voir faire une fellation et je voulais le voir pris : pas pris par une femme avec un gode ceinture, ce dont il raffolait, mais bien pris par un homme, ce qui change pas mal la donne .

Ensuite, qu'il ait un contact ou pas AVANT avec les hommes en question, peu importait : JE faisais les recherches, JE délimitais les conditions de jeux, JE fixais les règles pour la rencontre et tout s'est toujours passé comme je le voulais
Et lui, me faisait confiance pour trouver des mecs sympas, pas barges, et respectueux de mes conditions : à moi de cibler correctement : oui, la responsabilité de la Domina est là : conduire son soumis à aller un peu plus loin, mais pas avec n'importe qui et jamais n'importe comment : en tous cas, c'est ma conception des choses.
2 personnes aiment ça.