#
#0
Nous sommes un couple à la recherche d'une soumise virtuelle. L'idée serait d'avoir une autre femme qui ferait les mêmes défis, gages et punitions que moi. Cela m'exciterait beaucoup de savoir qu'une autre personne est dominée par mon maître. Pensez vous qu'il est possible de trouver quelqu'un pour ce genre de pratique ?
Dernière modification le 23/12/2022 12:39:21 par BDSM.
2 personnes aiment ça.
Abyme
#1
Si ça t'exciterait qu'une autre femme soit dominée par ton maître, pourquoi vouloir le faire virtuellement ? Autant le faire pour de vrai, et plutôt annoncer la recherche d'une expérience réelle, sinon l'implication et la sensation que tu cherches ne seront que superficielles.
3 personnes aiment ça.
#
#3
Alors pourquoi le virtuel... Car ce que j'aime c'est recevoir des ordres, des défis et être "obligée" de les accomplir en me dépassant. Et le faire en vrai avec une autre personne serait plutôt complexe à mon avis.
Ce pourquoi une relation virtuelle permettrait à chacun de s'y retrouver je pense.

Les séances en vrai sont en projet mais plutôt pour plus tard... Smile
1 personne aime(nt) ça.
smart-974
#4
Bonsoir ou bonjour,
Je suis sans expérience et je vais me permettre de donner mon avis. Le virtuel est pour moi, un moyen aussi de satisfaire les autres et aussi soi-même. Bien sûr que je pense que le Sm, c'est d'abord la rencontre physique de plusieurs personnes. Dans le SM, je cherche de l'humiliation, c'est le côté cérébrale, et du sexe. La somme des deux pour moi, consiste à offrir de soi et à l'autre et d'avoir en retour de l'appréciation. Certains renvois dédain mais c'est une autre histoire. Pour le côté cérébral l'interactivité, les images, les sons (paroles, cris...) sont aussi présentes et stimulent aussi. Pas pour tous, ok, ou pas tout le temps, c'est ok aussi. Je suis soumis (ou aimerai l'être) et les dominatrices sont souvent bien sollicitées et refusent toutes les demandes. Le virtuel peut rajouter dans une séance, comme d'autres sont stimuler pour faire l'amour devant un porno. Le virtuel est quand même interactif, il y a de chaque côté des écrans, des femmes et des hommes avec de vraies émotions, des plaisirs des envies satisfaites (ou pas). Le virtuel n'est pas à rejeter, des risques, il y en a toujours, mais il y en a aussi dans les relations réelles. Merci de ce sujet, et merci encore pour vos futurs commentaires. Votre dévoué Smart69
2 personnes aiment ça.
#
#5
Bonjour, je ne suis pas du tout adepte des relation virtuelle ni des films S/m ou vanille. La webcam c'est bon pour les vérifications que vous êtes bien une femme avec une poitrine et un sexe féminin. Le seule truc qui pourrait me plaire (jamais fais) c'est prêter ma soumise virtuellement occasionnellement à une Domina choisis par moi avec ma présence réelle en tant que voyeuse. Je préfère les rencontres réelles et passer du virtuel au réel. Mais vous pouvez très bien trouver la personne qui soit ok avec vos pratiques virtuelles, bonne chance dans tous les cas.
Dernière modification le 22/02/2023 15:44:31 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.
Soumise
#6
le virtuelle est souvent un danger
2 personnes aiment ça.
smart-974
#7
Bonjour Soumise,
Le danger, il y en a dans toutes les situations sm (et pas seulement). Je pense même que les risque sont encore plus nombreux dans de vraies relations (maladies, non respect de la vie privée, escroquerie ....) , le virtuel éventuellement aussi.
Pour le virtuel, on peut utiliser des sites de visio sans inscription (pas de nom, pas de téléphone ...). On se connecte, on peut dialoguer sans sa cam, et la mettre quand on le souhaite. On peut caméra connectée, porter un masque, et réaliser ce que l'on veut de façon complètement anonyme. On ferme la session, et c'est fini, impossible de retrouver les deux (ou plus connectés). Bien sûr, qui est derrière l'écran? mais si le doute subsiste, gardez le masque.
Le SM en ligne est une option, plutôt de remplacement, mais le sm est surtout, la rencontre de plusieurs personnes physiquement, et c'est encore plus intensif,.
J'espère que j'ai un peu éclairé le sujet, il n'y pas de risque zéro, des options auxquelles certains adhérent, d'autres pas. Comme pour toutes les pratiques SM, chacun à le droit de choisir, d'essayer, d'adopter, et d'aimer ou pas.
Votre bien dévoué serviteur.
Smart69
Soyez la première personne à aimer.
Soumise
#8
J'ai étais plusieurs fois victime de chantage et de menaces donc je sais de quoi je parle.
1 personne aime(nt) ça.
smart-974
#9
Bonjour ou bonsoir,
Il y a au moins autant, voir plus de risque dans une relation physique (que je préfère) que les relations virtuelles. Choisies une site sans inscription, gratuit, vous fermez la session, vous disparaisse. Et votre live, faites le avec un masque ou tout autre chose cachant votre visage. Facile ?
Que ce le lit des relations, SM, virtuelles ou réelles ou encore de relations vanille, le risque ZERO n'existe pas.
Soyez prudent, maintenant, que cette prudence, vous laisse un plage d'actions.
Smart69
2 personnes aiment ça.
Olivier
#10
Je ne suis pas du tout amateur du virtuel.
Toutefois une ou deux séances pourraient être utiles pour mieux se connaître.
Dans 90 % des cas, ma pratique me fait dire qu'au moment de passer au réel, les soumis annulent tout. Le virtuel peut donc être une manière de faire connaissance.
olivier
Soyez la première personne à aimer.
#
#11
Étant en couple depuis que j'ai des relations avec les hommes, j'ai toujours fait uniquement du virtuel (pas envie de réel, pour la tromperie, même si obéir au doigt et à l'oeil à un Maître peut être considéré comme de la tromperie, mais c'est un autre débat.
Ta demande ne me choque pas du tout, et je ne vois pas en quoi c'est dangereux. Tant que les visages sont cachés et qu'il n'y a pas de signe distinctif, pas de gros risque à avoir... Et pour ce qui est de l'expérience, si le Maître est bon et que la domination est très cérébrale (et physique du fait que la soumise va faire des choses à distance), je pense que c'est un bon début.
1 personne aime(nt) ça.
#12
j'ai eu une relation virtuelle avec un membre du site en débarquant ici.
à l'époque je n'avais eu aucune expérience bdsm.
Je trouve cela dangereux..l'emprise est dangereuse
En virtuel je trouve l'emprise plus insidieuse et forte que de visu (de visu, tu réalises vite que ce n'est qu'un mec)
Dernière modification le 12/10/2017 01:29:41 par Lupa.
1 personne aime(nt) ça.
Nous sommes en couple, mon mari étant pltôt dominant et nous fantasmons aussi sur ce type d'échange. Les deux dominateurs étant complices et les deux dominées subissant la même choses en même temps. je vous comprends donc parfaitement. Erica
2 personnes aiment ça.
#
#14
Merci à tous pour vos réponses et vos messages.
Nous sommes toujours à la recherche de la bonne personne pour cette aventure ;)
Soyez la première personne à aimer.
Par expérience, je sais que c'est difficile de trouver la bonne personne pour ce type d'expérience. Qui sait un couple? ;-)
2 personnes aiment ça.
Sisyphe_44
#16
Il y a aussi le virtuel entre deux personnes qui sont en relation. Ce sont l'imagination et la domination du mental qui mènent à des moments forts et un ressenti en conséquence.
1 personne aime(nt) ça.