PetiteSoumise
#0
Bientôt un mois est passé depuis la signature du contrat … J’apprend lentement a obeir a mon nouveau maitre…meme si j’ai été eduquée….beaucoup reste a faire. En repenssant a certaines choses …Ma déesse interieures ouvre un livres en s’installant avec un bon thé …
Lorsque j’ai signer le contrat je ne savais pas trop dans quoi je m’engageais. Il semble tellement different de mon ancien maitre… Mais apres tout….je ne peux pas vivre dans le passer….
La proximité était quelque chose que je recherchais … pour avoir un vrai suivis….quelque chose de durable…cette proximité me faisait peur au debut , peur de perdre ma liberté. Mais je me suis laisser porter…. Et me voila plus forte que je ne le pensais
J’aime sa manière de me prendre en mains , certe c’est un peu « brutal » mais visiblement c’est ce qu’il me faut vue que je me tient a carreaux c’est derniers temps…Peu etre est ce parce que je me rappel la derniere fois que j’ai laisser mon caractere et mes habitude prendre le dessus …. Je me souvient de ces mot des que j’ai passer la porte : « Je suis vraiment pas Satisfait de ton comportement. Donc…tu va te laver tres rapidement et tu vient te mettre a genoux. ». et je me souvient de la suite des evenement…la punition qui m’as arracher mes premiere larmes et le premiers mot d’alerte….
Mais je pense que mon coté forte tete est quelque chose qui lui plait , enfin j’espere …
Je sais que sa le fait rire quand je me vexe , comme quand on a joué aux jeux vidéo , et que j’ai bouder dans mon coin apres ma defaite …. Il riait aux eclat… « c’est tellement marrant , quand tu te vexe et que tu fais ton geste avec ta bouche »
Sa jeunesse est quelque chose qui fait son charme..meme si il est intimidant et autoritaire quand il veux , et quand je depasse les limites, il sais s’amuser et me faire rire… une vrai complicité en quelque sorte …
J’aime prendre soin de lui….le masser…lui faire des gateaux ^^ et j’aime quand il prend soin de moi… lorsque je fais des cauchemars … meme si j’ai honte , et que je sais qu’il sacrifie son sommeil pour le mien… je me souvient quand je me suis excuser pour mes….reveils frequent : « Tu vas arreter de t’excuser, tu ne contrôle pas ton sommeil donc arret…Je ne te punirais jamais parce que tu te reveil. Et je vais surement le noter dans le contrat que je ne veux plus que tu t’excuse ». c’est mots ont renforcer la confiance que je lui porte…jusqu’ici j’avais honte de certain aspect de ma personnalité… et Grace a lui je m’accepte mieux …. Rien que mon physique me semble déjà plus plaisant , je me souveint quand il m’as surpris a me regarder dans le miroir « Je te l’ai déjà dit , je te trouve jolie, tu es jolie » il me regardais depuis l’entrée de sa salle de bain , moi qui avait l’habitude de couvrir tout les miroir …. Je prend peu a peu plaisir a prendre soin de moi…Et sa je lui en suis reconaissante.
En refermant son livre , ma déesse souris comme une gamine en riant , visiblement heureuse de la tournure que les chose prenne….
7 personnes aiment ça.
Malganis
#1
Très plaisants ces 2 posts en un mois de temps.
Ton style est fort agréable, avec quelques pensées secrètes associées ainsi, on semble t'investir plus encore dans ce que tu vis et ressens.
Si tu as besoin d 'aide pour l'orthographe, fais moi signe.
Au plaisir de te lire prochainement, le mois prochain ? ;)
1 personne aime(nt) ça.
PetiteSoumise
#2
Merci pour votre commentaire
Cela me fait plaisir que mes articles plaisent ^^
Meme s'il est vrai que l'orthographe n'est pas mon fort .... après ça donne plus d'authenticité ???? Je trouve.
La suite à la prochaine demande de mon Maitre.
2 personnes aiment ça.
Malganis
#3
Merci pour votre commentaire
Cela me fait plaisir que mes articles plaisent ^^
Meme s'il est vrai que l'orthographe n'est pas mon fort .... après ça donne plus d'authenticité ???? Je trouve.
La suite à la prochaine demande de mon Maitre.
Je confirme, tes écrits respirent d'authenticité, c'est un réel plaisir partagé du coup, merci :)
2 personnes aiment ça.