Elle.a
#0
Thème donné par Lisa, gagnante de l'édition de février : "J'en "pince" pour Elle/Lui"
COMMENT PARTICIPER ?
1- Vous devez FAIRE VOUS-MÊME une photographie orientée BDSM qui respecte le thème : "J'en pince pour Elle/Lui". Le but est de faire une "jolie" photo. La photographie ne devra pas être pompée sur le net. La photo idéale étant sans doute une photo dans le sujet proposé, avec un modèle (homme/femme) dans la mise en scène, mais ce n'est pas obligatoire.
2- Vous devez poster la photo dans ce topic du Forum (en cliquant sur l'icône "appareil photo" quand vous êtes en rédaction de message).
3- Votre photo doit être postée ici a partir du 19 mars 2017
ET pas avant.
Les photos peuvent être mises à disposition dans les albums perso de chaque utilisateur avant la date de participation.
---
COMMENT VONT ÊTRE DETERMINE(E)S LES GAGNANT(E)S ?
Chaque contribution sur le forum dispose d'un bouton "J'aime". Pour voter pour une photo, chacun pourra cliquer sur "J'aime" sur le message de forum qui la contient.
Les participants ne doivent proposer qu'UNE SEULE PHOTO.
Les votants peuvent voter pour plusieurs photos différentes (en cliquant sur "J'aime") sans limitation de photos likées.
Les trois photographies qui auront le plus de "J'aime" seront honorées symboliquement :
- Leur auteur(e) (ET/ou le modèle) sera passé(e) en VIP.
- La photographie passera dans les photos "Mises en avant" dans la rubrique "Photos" (sauf avis contraire de l'auteur(e) et sous réserve que la photo ait été mise dans leur galerie et qu'ils nous envoient le lien).
- Le NUMERO 1 du concours déterminera le thème du prochain concours.
Si le concours était remporté par quelqu'un ayant déjà gagné durant les trois précédents concours, les honneurs seraient les mêmes, mais le choix du prochain thème serait confié au second. Le gagnant pour la troisième fois ne pourra pas concourir la fois suivante, afin de laisser une chance à d'autres participants.
Les votes se finiront le 26 mars à 23h59.
L'équipe de modération fera le décompte le plus rapidement possible, mais n'est pas à la minute (ceci pour dire que le résultat sera peut-être proclamé le lendemain, le sur-lendemain, en fonction de l'occupation de l'équipe).
Le gagnant informé, il devra donner le thème suivant avant la fin du mois.
A défaut de publication par la modération, les règles et le thème seront fournis par le dernier gagnant (qui copiera l'ensemble des règles dans un nouveau Sujet).
---
A VOS APPAREILS PHOTOS, SMARTPHONES, WEBCAMS ... !!!
ATTENTION :
- Celui qui pompe une photo sur le net sera trempé dans le goudron et dans les plumes (brûlant le goudron !).
- C'est un concours bon enfant, pas de disputes ou de chicaneries, SVP !
- L'équipe du site se réserve le droit d'annuler le concours en plein milieu si c'est le bazar !
- La modération se réserve le droit de supprimer tout message polémique ou ne respectant pas le caractère bon enfant du concours. Si un participant venait à manquer aux règles élémentaires du savoir-vivre, sa photo pourra être supprimée du concours et sa participation remise en question pour les concours à venir.
Le thème du mois est libre d’interprétation, bien sûr, à vous de nous montrer votre vision. Soyez créatifs !!!!!
Dernière modification le 06/03/2017 21:07:49 par Elle.a.
10 personnes aiment ça.
#
#1
Un thème qui risque d'inspirer
Soyez la première personne à aimer.
juhsoumis
#3
Merci a vous Madame de me prendre a vos pieds de vous comblées :) je vous en remercirez jamais assez Madame vous contait beaucoup pour moi Madame :)
Soyez la première personne à aimer.
lionceau
#4
magnifique...mais seulement une partie me met hors de moi... :-) je me suis posé la question si je ne devrais pas signaler cela aux modérateurs ;-)
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
#5
magnifique...mais seulement une partie me met hors de moi... :-) je me suis posé la question si je ne devrais pas signaler cela aux modérateurs ;-)
Y'a-t-il un problème et si oui, quel est-il ?
Soyez la première personne à aimer.
Jemlecher
#6
1 personne aime(nt) ça.
Xenon76
#7
Voici pour ma part
4 personnes aiment ça.
1 personne aime(nt) ça.
#
#10
10 personnes aiment ça.
Elle.a
#11
Woaw !
2 personnes aiment ça.
Lisa
#12
4 personnes aiment ça.
Lady Hydre
#13
J'adore merci pour cette photo ..
3 personnes aiment ça.
Elle.a
#14
J'ai du mal à comprendre ce que vous dites, Dresseur69. En effet, quand on clique sur le sujet, on a tous les messages en entier...
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#15
Non, ce n'est pas plus clair, je ne vois rien sur votre photo, c'est trop petit. Quoi qu'il en soit, je n'ai rien de tout cela ni sur mon PC ni quand j'essaie sur mon téléphone portable, pour moi, tout est normal. Je vous invite à vider le cache de votre ordinateur, et à contacter la Team du site si le problème perdure.
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#16
Ok, je comprends mieux. En effet, c'est ennuyeux. Je vais remonter l'info auprès de la Team, voir si ils peuvent mettre cette commande en plus gros, ou en couleur, pour qu'on la voit mieux.
Merci.
1 personne aime(nt) ça.
marina001
#18
Aucun problème c'est juste que le lien "voir toutes les publications précédentes" est lui même difficile à voir ???? mais il est bien là.
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#19
Il faut cliquer sur le lien "Vue all previous Posts" (Voir tous les posts précédents", en dessous de mon post d'origine
2 personnes aiment ça.
Sisyphe_44
#20
La banane...
1 personne aime(nt) ça.
Lilas
#21
C'est très inventif adeva, j'aime beaucoup. De mon coté, mon top a pris les photos sans le flash, c'est trop hyper méga degueu. Comme quoi on peut être dominant et maladroit cela n'empêche pas. :p
Dernière modification le 25/03/2017 21:22:05 par Lilas.
Soyez la première personne à aimer.
??Patrick????
#22
12 personnes aiment ça.
Elle.a
#23
Fin du concours !!!
Voici les résultats :
zo'é : 37 likes
Adeva : 31 likes
Calista : 29 likes
Myrina : 25 likes
maitressesarah : 24 likes
Tyka : 15 likes
arc en ciel : 13 likes
Salomé : 13 likes
Sweet-C -la-Ô : 12 likes
Patrick92 : 11 likes
Ellana : 10 likes
xenon76 : 4 likes
Lisa : 4 likes
Sisyphe_44 : 4 likes
Jemlecher : 1 like
Merci à tous les participants de faire vivre ce concours, vous nous avez régaler de très belles photos. Et félicitations aux gagnantes de cette édition : zo'é, Adeva, Calista.
Le thème du concours d'avril sera communiqué avant la fin du mois. Nous vous attendrons aussi nombreux et nombreuses.
Dernière modification le 26/03/2017 23:59:42 par Elle.a.
6 personnes aiment ça.
BDSM
#24
Ok, je comprends mieux. En effet, c'est ennuyeux. Je vais remonter l'info auprès de la Team, voir si ils peuvent mettre cette commande en plus gros, ou en couleur, pour qu'on la voit mieux.
Merci.
Ajusté ! Merci du signalement !
3 personnes aiment ça.
Elle.a
#25
Merci beaucoup !!!
2 personnes aiment ça.
sai-kilria
#26
notre participation vaut mieux tard que jamais ! ^^
modèle : femelle apprentie K
Photographe : MOI
4 personnes aiment ça.
Elle.a
#27
Bien trop tard pour être prise en compte dans le concours photo.
Mais merci de cette jolie participation :smiley:
Dernière modification le 02/09/2017 15:36:58 par Elle.a.
1 personne aime(nt) ça.
sai-kilria
#28
juste pour le fun,.....
j'espère que ma participation ne dérange pas, si c'est le cas faut me le dire , merci
modèle : skjard apprenti esclave k
Photographe : MOI
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
#29
Pas de problème, le fil n'est pas fermé, on peut encore poster dessus. Les photos postées avant et après les dates du concours ne sont juste pas prise en compte pour comptabiliser le résultat.
1 personne aime(nt) ça.
#
#30
Bonjour cher soumis,
Je suis sur ce site , à la recherche d'un véritable larbin soumis, motivé et dévoué pour une relation SM durable à long-terme et surtout basé sur la confiance...
Je suis Maîtresse Céline à la recherche d'un homme soumis docile, obéissant, sincère, sérieux pour faire de lui une chose à bon vouloir et guide total, ma recherche s'adresse strictement envers un homme soumis conscient sincèrement de sa place dans l'univers du BDSM, je ne recherche pas un fantasmeur, je suis très sérieuse dans ma recherche de soumis.
N'hésite surtout pas à me contacter si tu es réellement intéressé !
Au plaisir de te lire
Cordialement, Céline
Adresse Gmail Via Hangouts :
Mon Skype :
Au plaisir de te voir a mes pieds.
1 personne aime(nt) ça.