BDSM
#0
La nouvelle version du site parvient, doucement, à une certaine maturité. Cela rame de moins en moins par ailleurs.
---
LE MUR DES AMIS DE RETOUR "PAR DEFAUT"
Dans l'ancienne version, il n'y avait pas de mention "Mur des amis" dans le menu. En effet, quand on se connectait, on arrivait directement dessus. Et on pouvait y retourner n'importe quand en cliquant sur le logo BDSM.FR en haut. La nouvelle version mise en place il y a quelques semaines ne vous envoyait plus sur le Mur des amis après la connexion, mais sur votre propre mur. Pour que vous vous y retrouviez, nous avions donc créé temporairement un choix "Mur des amis" dans le menu.
Depuis aujourd'hui, c'est de nouveau le Mur des amis qui vous accueille dès après votre identification. Nous avons donc retirer le choix "Mur des amis" du menu (comme avant, donc). Pour atteindre le mur des amis de n'importe où, cliques sur le logo
---
NOUVEAU : LES GROUPES
Avant, pour se créer un espace thématique à soi, il fallait créer (ou utiliser) une Fan Page. L'inconvénient des Fanpages et qu'elle ne permettait pas de créer des "espaces fermés" pour ceux qui en avait envie.
Nous avons mis en oeuvre ce week end , les GROUPES. Les groupes vont palier à cette carence. Ils fonctionnent comme les Fanpages avec en plus la capacité pour le créateur de limiter l'accès au groupe a des gens qu'il aura accepté ou invité. Il est possible également de créer des groupes "Secrets" qui n'apparaissent nul part (qui sont donc accessible sur invitations uniquement).
Les Fan pages concernant les pratiques et les régions ont été transformés en "Groupes"
---
NOUVELLE UTILISATION DES FANPAGES
Les fanpages sont dorénavant reservés aux Artistes, aux Clubs, aux boutiques, aux Modèles. Un lien retour vers BDSM.FR est très bienvenu (pour ne pas dire obligatoire ;) ) si vous utilisez les fanpages.
---
DES ERREURS FURTIVES QUI PERSISTENT
Il reste encore ponctuellement des erreurs furtives (écran blanc en anglais, qui disparaissent aussitôt qu'on recharge). On bagarre depuis des semaines à ce sujet et on continue a expérimenter des réglages pour en voir le bout.
---
MERCI A TOUS DE VOTRE PATIENCE ET DE VOS ENCOURAGEMENTS PENDANT CETTE PERIODE QUI A ETE PENIBLE POUR TOUS ! ;)
16 personnes aiment ça.
Olivier
#1
Du vrai sado-maso pour vous !
Olivier
1 personne aime(nt) ça.
BDSM
#2
34800
Bonsoir,
Merci pour le travail que vous accomplissez tous les jours.
Une question.
Si j'ai bien compris, il y a maintenant les "groupes" et les "fanpages".
Avec deux destinations différentes.
Cependant, on ne peut plus créer de fanpage (pour une destination telle que vous l'indiquez dans le sujet).
Est-ce quelque chose qui va arriver par la suite ?
Merci à vous.
La création de fanpage n'a pas changé et n'a pas été désactivé :
https://www.bdsm.fr/pages/add/
2 personnes aiment ça.
Elle.a
#3
Un nouveau petit bug est apparu, aujourd'hui, au moment de poster sur les murs et le forum
https://www.bdsm.fr/photo/366872/screenshot_20170412-185034/#?call=report.add&height=100&width=400&type=photo&id=366872
Dernière modification le 12/04/2017 20:07:01 par Elle.a.
2 personnes aiment ça.
l'isérois
#4
Merci à vous pour tout le travail effectué !
J'ai remarqué se soir la disparition à nouveau dans la section "annonce" du critère de tri "derniere connexion, inscription, etc".
Je n'ai pas vu si on vous l'a signalé j'en profite donc =)
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#5
Tu as bien mis que tu ne voulais être contactée que par tes amis, dans les réglages de confidentialité ? Tu peux vérifier en cliquant sur la petite roue à côté de ton avatar, en haut.
2 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#6
Oui, vraiment bravo et grand merci !!!!
On devrait vous honorer de la Croix du Mérite BDSM : Bugs Détectés Supprimés et Matés !
Si un jour, je vous croise, illustres inconnus/es pour moi, je vous décore !!!!
4 personnes aiment ça.
Elle.a
#7
Mince, c'est ennuyeux...
Moi, c'est un email chaque fois que quelqu'un me tag dans un commentaire. Pourtant, toutes les notifications email sont sur non...
Dernière modification le 15/04/2017 04:29:19 par Elle.a.
Soyez la première personne à aimer.
BDSM
#8
Mince, c'est ennuyeux...
Moi, c'est un émail chaque fois que quelqu'un me tag dans un commentaire. Pourtant, toutes les notifications email sont sur non...
Et juste dans ce contexte là pour les notifications malgré le OFF ?
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#9
Oui, uniquement quand un ami me tague dans un commentaire.
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#10
Ce matin, je me suis rendue compte que quelqu'un qui n'était pas de mes amis pouvait me tagguer (alors que j'ai mis "Amis seulement" dans les réglages). Et j'ai reçu l'e-mail de notification.
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#11
Mes fanpages se retrouvent dans l'onglet Groupes, maintenant. Quand je poste une photo, elle l'est sous mon pseudo, et plus sous le titre de la fanpage https://www.bdsm.fr/pin-up/
1 personne aime(nt) ça.
BDSM
#12
Mes fanpages se retrouvent dans l'onglet Groupes, maintenant. Quand je poste une photo, elle l'est sous mon pseudo, et plus sous le titre de la fanpage https://www.bdsm.fr/pin-up/
Oui, c'est "normal". :)
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#13
Ok. Ca pourra changer ou c'est définitif ?
Soyez la première personne à aimer.
BDSM
#14
Ok. Ca pourra changer ou c'est définitif ?
Sauf à vous debasculer dans les fanpages (dans une rubrique "autres" créée alors pour l'occasion), c'est definitif.
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#15
Ok, merci du renseignement.
Soyez la première personne à aimer.
OhJoy
#16
Bonjour
Je voulais éditer une photo et par mégarde, j'ai cliqué sur "effacer" qui est beaucoup plus visible que la fonction "éditer" je trouve... :flushed:
Je pense que l'on ne peut la récupérer, mais serait-il possible qu'il ait une corbeille ou une notification pour valider le choix ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Soyez la première personne à aimer.