Affichage d'un seul post
Lady Spencer
#13
https://www.bdsm.fr/PF.Base/file/attachment/2018/07/9bbb94c970817052489bfac19cd8ada2.jpg
Voilà un modèle intéressant comprenant tout le matériel ad hoc : un peu cher mais ça évite les pb de fabrication maison si l'on est moyennement doué
Les patches sont à changer régulièrement
L'avantage avec ce boitier, c'est qu'il est précis avec pas mal de variations de vibrations, d'impulsions et de fréquences
Donc, les jeux sont sympas
Je me renseigne toujours sur les problèmes de santé éventuels, et je pose les dérivations en + et en - comme décrit sur les autres posts
Même sur des sujets en excellente santé, parfois l'électro est mal supportée : soit par la peur qu'elle engendre, soit parce que ça remue le corps sans commande volontaire : un soumis a eu un malaise vagal avec nausées et vertiges avec un appareil au réglage basique
Malaise rapidement passé et sans gravité, mais jeu immédiatement arrêté
Une chose me plait particulièrement en électro : naviguer entre l'excitation produite par les légers picotements du début, puis frôler la peur et les sensations désagréables lorsque je monte en puissance pour aller jusqu'à l'orgasme vraiment incontrôlable pour le ou la soumis-e : j'adore !!
Pièces jointes
71-uztT5H9L._SL1200_.jpg 141.06 Kb . 93 Affichages
5 personnes aiment ça.