Lady Spencer
#0
Il ne s'agit pas d'une simple pratique pour moi : c'est à la fois une caresse, une forme de torture, une pratique, et un jeu : le milking manuel post orgasmique (sans machine, donc)
Une limite également, que j'aime faire dépasser
J'aime terriblement TRAIRE un homme, soumis ou non, jusqu'à l'éjaculation : je suis une femme aimant le plaisir, aimant la jouissance, la sienne, et la mienne .
Et j'aime plus que tout, poursuivre mes caresses au-delà de cette éjaculation : vous savez Messieurs, lorsque votre membre devient ultra sensible et que n'attendez qu'une chose, c'est que l'on ne vous touche plus .....
Là, intervient MON DESIR de jouer encore : plus qu'un simple jeu de domination, je vis cela comme une excitation fantastique pour moi : je continue donc à masser cette queue encore raide, à palper les testicules si sensibles, à masturber le gland et le frein entre le pouce et l'index
Ces caresses sont redoutables et quasi insupportables : avant le milking, j'ai pris soin d'entraver les chevilles, les cuisses, le ventre, les bras et les poignets : les entraves doivent être solides pour empêcher toute résistance et toute fuite mais aussi pour permettre à l'homme attaché de tenter de se libérer : ses mouvements saccadés sous mes caresses, ses gémissements, ses cris, ses suppliques me transportent et m'excitent alors de plus en plus .
Je poursuis mes attouchements, je le trais encore et encore malgré ses demandes incessantes : "je vous en supplie, arrêtez Madame, arrêtez ! Non, non, je n'en peux plus !" : plus il suppliera, plus mon plaisir augmentera .
Je le conduis loin, ailleurs, là où lui n'est jamais allé lorsqu'il se masturbe : je l'entraine sur ce plaisir intolérable de la douleur la plus subtile
Lorsque vous pratiquez cette "caresse" Mesdames sur votre soumis, éprouvez-vous comme moi, ce plaisir intense ?
Et vous Messieurs ? Que ressentez-vous ?
La voyeuse que je suis, attend vos avis et expériences :smiling_imp:
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
#1
Ah ! vous vous interrogez et vous doutez ?
Mince !
J'espère ne pas gâcher votre soirée quand même !
Alors, comme vous semblez interrogative, je vous livre quelques éléments de "réponses" qui ne concernent QUE ma pratique et ne sont en aucun cas, dogmatiques .
Milking = traite
Le milking peut effectivement se pratiquer par massage prostatique seul, doux et long suivant réceptivité du monsieur
Il peut également être accompagné de masturbation pénienne ou pas .
Le milking peut aussi être la masturbation seule du pénis, associé ou pas au déni d'orgasme
Je suppose que vous serez d'accord sur le principe d'explorations des plaisirs, les nôtres et ceux de nos soumis, sans s'attarder sur des appellations d'origine contrôlée .
Cordialement
5 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#2
J'ai écrit ce post pour partager un plaisir et une passion et connaitre le ressenti des uns et des autres : c'est l'habitude ici de décrire ses plaisirs et ses jeux .
Ne recherchant pas la polémique habituellement, je reconnais que vos interventions Idoru sont pour le moins agaçantes et très péremptoires : continuez en mode "donneur ou donneuse de leçons" (et oui, moi aussi j'éprouve des doutes) vous ferez fureur !
Quant à "utiliser des mots sans en conserver le sens" , il m'en vient quelques uns là ......
Bonne soirée à vous
5 personnes aiment ça.
#
#3
Le milking est un truc de folie, ...une montée dans les tours en quelque sorte;
Si la jouissance de l'homme est assez courte et nécessite que les endorphines aient fini leur effet pour recommencer, le milking permet de prolonger un état proche qui chahute les neurones et le bas ventre!
Tant que la main experte s'active , le corps se perd dans son excitation et n'en peut mais...
Je pense qu'être attaché doit permettre d' offrir un abandon plus total du soumis à la domina qui officie.
A servir avec ou sans baillon.
la voie à suivre....pour baratter un milking.
4 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#4
Tu seras attaché la prochaine fois !
2 personnes aiment ça.
loic33
#5
je ne vois pas, avec une machine à Milking, où le massage prostatique est mis en route.:)
Bon après chacun établis ses pratiques comme il le souhaite quant à Imaginer Lady spencer avoir des idées pro ou anti cela est mal la connaitre . Un peu de respect pour cette Lady qui a plus de 20 ans d’expériences (elle a commencé très jeune!) et d'autre part est d'une grande tolérance.
Alors ldoru ne prenez pas toute réflexion comme étant exprimé par rapport à votre choix et votre être.
Chacun est libre de s'exprimer comme il le souhaite vous comme les autres
La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres!!
3 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#6
Oui, Arno .....rire et comme vous les définissez bien, mes doigts sont pour le moins enthousiastes !!
1 personne aime(nt) ça.
lolol04
#7
Se sentir vache, pour des hommes qui si souvent se voient comme des taureaux, c'est une inversion qui retient toute mon attention ...
2 personnes aiment ça.
M.
#8
Bonjour Lady Spencer, la description de vos" caresses redoutables", du plaisir que vous apportez et que cela vous procure, donnent envie de pratiquer de la sorte au moins pour l'expérience. Là, après, je serai hésitant entre " mon plaisir" ou "mon privilège" après les remerciements scincères. Ce sera mon plaisir et vous donc mon privilège.
3 personnes aiment ça.
#
#9
Je ne connaissais pas mais à vous lire, ça me donnerais l'envie de passer de l'autre côté et de jouer ainsi avec un soumis aussi enthousiaste que je pourrais l'être
6 personnes aiment ça.
edgingedgy
#10
mêlé au tease et denial, cela doit être terrifiant d'excitation...
1 personne aime(nt) ça.
Severin
#11
Comme les autres, pas mieux. Vous donnez envie de fondre entre vos mains subtiles et joueuses.
Très belle description de cette torture exquise.
1 personne aime(nt) ça.
Ptitoiseau
#12
33388
Je ne connaissais pas mais à vous lire, ça me donnerais l'envie de passer de l'autre côté et de jouer ainsi avec un soumis aussi enthousiaste que je pourrais l'être
ah bon!
Soyez la première personne à aimer.
agenoux13
#13
J'ai déjà été trait par la méthode de la masturbation répétée. La pression monte dans le sexe jusqu'à ce que le liquide séminal se fraye un passage et s'écoule sans aucun ressenti de jouissance. C'est à la fois très excitant: la masturbation, et très frustrant : l'absence de jouissance. Mais je n'ai malheureusement pas été trait plusieurs fois de suite.
1 personne aime(nt) ça.
#
#14
Lady Spencer, je n'avais jamais entendu parler du milking. J'ai une question: vous parlez de milking post-orgasmique. Cela signifie-t-il que le milking intervient peu après un orgasme (éjaculation) du soumis? Merci
1 personne aime(nt) ça.
Empire
#15
Post très intéressant Lady Spencer.
Non particulièrement par la nature de la pratique en elle même (quoi que très méconnu, et souvent idéalisé par les soumis qui ne perçoivent que rarement le degrés de douleur que ces simples caresses post orgasmique procurent...)
Ce qui me semble le plus intéressant, c'est la passion qui émane de vos mots.
Sourire...
Tellement de fois les pratiques sont évoqués de façon juste "technique", alors que l'unique intérêt d'une pratique, c'est l'éclat de lumière qu'elle fait naître dans le regard de celle ou celui qui le fait... ( et comme par reflet donc, dans celui qui la "subit").
Merci pour ce beau témoignage... Et merci pour votre passion! :)
Quand à répondre à votre question, c'est très difficile. Cette pratique, plus que beaucoup d'autre offre une puissance incroyable à celle qui la met en oeuvre. La "douleur" provoquée peut passer de "douce torture" à "absolument insupportable" sur une simple infime variation de la pression qui est exercer sur le glan. Aussi, le ressenti variera énormément d'une "praticienne" à l'autre.
Sans compter que dans certain cas de dénis d'orgasme, la verge restera dure et alors la douleur se répendra progressivement sur tout le membre provocant ce terrible paradoxe:
le soumis qui hurle "pitié" avec une absolue sincérité, obliger de voir sa verge plus dure que jamais sembler lui signifier le contraire...
Mais dans tout les cas, je ne crois pas qu'il existe d'équivalent pouvant à ce point signifier pour un soumis: "La, je comprend combien je suis à sa merci"... Et cela doit être un élément de réflexion à tous ceux qui auraient tendance à faire des classifications de pratique extrême... Même s'il n'y à absolument aucun geste violent, cette pratique peut être extrême...
Dernière modification le 14/06/2017 17:17:43 par Empire.
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
#16
Je n'avais pas lu certains commentaires et donc pas je n'ai pas répondu rapidement : j'en suis désolée .
Je n'avais pas vu non plus que des commentaires avaient été supprimés (par son auteure sûrement et c'est son droit) ça rend un peu étonnants les avis qui ont suivi !
Pas grave .
Pour répondre à Lucbasel : oui, tel que je le pratique, c'est après l'éjaculation : lorsque l'homme est encore dans cet "ailleurs" plein de plaisir et de redescente trop rapide (d'après vos avis Messieurs, soumis, Dom et autres) : à l'instant précis où vous désirez être lâchés, où votre membre n'aspire qu'à une chose : "la paix" !!! sourire (en tous cas, pour de nombreux hommes)
Et bien non, je ne lâche pas, bien au contraire : je poursuis mes caresses, légères mais insistantes et perverses puisque presque intolérables et ça : j'adore !! Vraiment !!
J'effleure ou je masse suivant MES désirs, suivant les réactions du soumis contraint de subir mes attouchements, je pince et j'étire le frein par exemple .
Et plus si affinités ! sourire
Merci Empire : et je ne doute pas un seul instant de la sincérité du soumis hurlant "pitié" : manquerait plus qu'il tente de faire semblant !! sourire
Je suis assez d'accord avec vous : cela peut être "classé" dans des caresses extrêmes : mais lorsque nous sommes passionnées......ET Dominae, pourquoi ne pas expérimenter vos résistances ?
Soyez la première personne à aimer.
#
#17
Merci Lady Spencer de cette réponse. Du coup, je trouve l'idée du milking très excitante.
Soyez la première personne à aimer.
edgingedgy
#18
Vous aimez mon commentaire Lady, tout n'est donc pas perdu :-)
mêlé au tease et denial, cela doit être terrifiant d'excitation...
Soyez la première personne à aimer.
Merci Lady Spencer pour cette très belle description, pouvez vous nous dire combien de fois après la première éjaculation, vos caresses peuvent provoquer d'orgasmes forcés , ruinés ou pas ?................. Je pense que Monsieur Octave Mirebeau dans son ouvrage " le jardin des supplices " a un tantinet exagéré sur ce plan , lorsqu'il affirmait que ce supplice était appliqué jusqu'à ce que mort s'en suive, qu'en pensez vous ?
educsevi
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#20
J'imaginais avoir un potentiel érotique......mais vous cassez mes rêves, Praedyth.....je provoque "un sourire bête" en vous ......
Cruelle désillusion ..... rire
Merci pour votre commentaire
2 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#21
"Jusqu'à ce que mort s'ensuive " ?
Oh.....ne me tentez pas !!!!
Je ne cherche pas forcément un second orgasme plus difficile à atteindre pour les hommes que pour les femmes semble t'il
J'impose "juste" cette seconde masturbation : parce que j'aime cela.
Terriblement !
6 personnes aiment ça.
Bonjour Lady Spencer, je vois que la grande majorité des réponses provient de "soumis" et que les Dominae ne sont pas légion ! ... je m'interroge...bref !
Je suis pour tout dire assez proche de "Empire" : en tant que Dom j'ai eu 2 fois seulement un soumis. Une fois grâce à un couple d'amis Elle Dom et lui soumis, et une autre fois un soumis qui a voulu expérimenter une relation "bi". J'adore autant que vous donner cette caresse au delà de l'orgasme, et mon plus grand plaisir est de mesurer celui de "l'Autre"... Je me suis rendu compte que le pouvoir est dans la jouissance autant que la jouissance est dans le pouvoir... cela m'a semblé naturel.
J'adore cette pratique et la lecture des commentaires tend à me faire comprendre qu'elle est à priori plutôt méconnue...quel dommage !
Pour ma part je ferai volontiers le parallèle avec les soumises qui confesse parfois une forme de "frigidité" voire une forme d'anorgasmie vécue...rendant impossible de concevoir que potentiellement toutes les Femmes peuvent être fontaine. Je pratique donc aussi cette masturbation "au delà de l'orgasme" et il est vrai que mes deux expériences avec des soumis m'ont prouvé que les Femmes ont plus de "facilités" à jouir plusieurs fois que les hommes. Mais pour revenir à l'idée que je partage avec Empire, c'est que la "technique" est secondaire, alors que le plaisir, ressenti et partagé constitue réellement l'essence même et le pouvoir magique de cette pratique.
4 personnes aiment ça.
#
#23
@Lady Spencer
"J'impose "juste" cette seconde masturbation : parce que j'aime cela" : c'est une justification suffisante !
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
#24
Merci pour vos commentaires : effectivement dommage qu 'aucune femme ne se soit manifestée .
Cette évocation de POUVOIR en "torturant" ainsi le gland, est intéressante : à cet instant, je possède non seulement le corps soumis mais plus encore, son esprit "perturbé" qui ne sait plus où il en est : son regard est souvent indéfinissable : tout passe dans le regard : les supplications, la colère, la peur parfois, les menaces muettes et une excitation hors-normes, .....une espèce de folie passagère que je contrôle pleinement et que j'adore !
J'aime entrainer l'homme soumis là où il n'est peut-être jamais encore descendu .
1 personne aime(nt) ça.