smart-974
#0
Bonjour à toutes et à tous
Réaliser des défis à distance peut apporter certaines, satisfactions, mais les réaliser en live devant une caméra est encore une autre étape.
Bien sûr, il y a précautions à prendre, ne pas donner son identité, ne pas devoir s'inscrire, donner son tel...
Il existe des nombreux sites, qui le permettent, et bien des dominants et dominés seraient ravis de se faire plaisir, de faire plaisir, et de développer leur expérience. Bien sûr, le Graal, sera toujours le réel, mais parfois le live en cam apporte un peu.
- Alors dominants, vous avez des défis ?
- Dominés vous souhaiter en relever ?
Le Sm, et quelque soit les orientations que l'on a choisies, est d'abord une rencontre physique entre plusieurs personnes, et l'avènement d'Internet de remplacera j'aimais ce type de relation.
Si nous sommes ici, tous, sur ce site, c'est qu'il permet, des rencontres, de créer du lien, alors pourquoi pas du live en cam, pour ceux qui n'ont pas la possibilité ou pas suffisamment l'opportunité de rencontres réelles. Je vous propose de poser un commentaire pour proposer des défis, pour en initier, ou pour y répondre. Je pose ma candidature pour un défis à relevé (je suis novice, soyez indulgents ) Bien à vous. Smart69
Dernière modification le 22/04/2018 17:31:28 par smart-974.
1 personne aime(nt) ça.
tres bonne idee je vais trouver une web cam
Soyez la première personne à aimer.
smart-974
#2
Bonsoir un site que j'ai testé : videolink2.me
Bonne cam
smart69
Soyez la première personne à aimer.
smart-974
#3
Bonjour Ofondemoi,
Alors un petit défis :-)
1 personne aime(nt) ça.
smart-974
#4
Carte blanche,
Alors un petit défis ensemble, vous voulez jouer ?
Moi je suis prêt, vous pouvez m'envoyer une demande d'ajout, je j'accepterai.
Smart69
1 personne aime(nt) ça.
soumis (e)84
#6
bonjour je suis pret a relevé un defis
Soyez la première personne à aimer.
#
#7
Bonjour
Je suis prêt à relever des défis.
Soyez la première personne à aimer.
smart-974
#8
Bonjour Readsteal,
que voila une bonne initiative, pensez à vous inscrire sur le groupe "Switch Party", vous devrez beaucoup vous amuser.
merci de votre réponse .
Smart69
Soyez la première personne à aimer.
#9
.
Ce qui m'intrigue c'est l'idée que les rencontres soient difficiles.
Ici, comme sur d'autres sites internet, si on a un mouvement de curiosité, de sympathie, voire d'attraction et qu'on s'intéresse vraiment à l'autre, au bout d'un certain temps d'échange, beaucoup acceptent une rencontre de visu.
Et de visu, il y a ou non attraction, réciproque ou non, avec la possibilité de concrétiser ou non.
2 personnes aiment ça.
33eric
#10
Pour communiquer je ne passerais pas par un site mais j'utiliserais quelque chose comme
RING https://ring.cx/ ou bien
TOX https://utox.org/
ce sont deux clones de skype conçus pour l'anonymité. Et dispo sous win/linux/mac/android. Un peu beta peut-etre, mais c'est le prix :)
1 personne aime(nt) ça.
smart-974
#11
Bonjour et merci de ces précisions qui ne manqueront pas d'aider les membres du site.
Bons défis
Smart69
Soyez la première personne à aimer.
Davina
#12
Bonjour, personnellement, lorsque je n'ai pas l'opportunité de profiter d'un moment en réel ou en live cam avec ma Maîtresse, j'utilise des vidéos de défis ou d'ordres... en voici un exemple :
https://lea-lolitea.com/product/ordre-humiliation-1/
L'un des intérêts est de pouvoir filmer la réalisation du défi pour, ensuite, la faire corriger.
Soyez la première personne à aimer.
globuzio
#13
L'intérêt du défi ??? je ne vois pas trop. je pense que cela s'adresse aux soumis, pas aux dominants. Mais un soumis n'a-t-il pas autre chose à faire, que perdre du temps devant une caméra ??? ne doit-il (ou elle)  pas servir sa Maîtresse ou son Maître en priorité, plutôt ??? A part uen demande spécifique de la MAîtresse ou du Maître je ne vois pas l'intérêt, hormis le fait de se montrer.  Ou peut-être cela s'adresse-t-il aux personnes sans collier, qui ont plus de temps  ??? Je ne comprends pas le projet, loin de moi d'avoir une vision resteinte de la  soumission, mais ces histoires de défis me font penser aux ados sur sur les réseaux. En tant qu'adulte, il me semble qu'il y a mieux à faire que s'exihber devant une caméra  à réaliser des défis ; peut-être prendre soin de sa Maîtresse ou de son Maître...  Surtout ne prenez pas mal ma réflexion, bonne journée:wink:
Dernière modification le 29/05/2023 10:49:16 par globuzio.
1 personne aime(nt) ça.