Affichage d'un seul post
smart-974
#0
Un hétéro qui devient bi
Je suis hétéro, et je cherche une soumission. Bien évidemment, je m'attends à des pratiques bi, je pense même en avoir envie. J'ai aussi très peur, du pendant, je ne l'ai jamais fait, pourrais satisfaire ma maitresse (mon maitre si couple) et aussi j'ai très peur d'après. Est -ce que l'on va se moquer de moi, m'insulter, quand je vais me rhabiller et partir, quels regards, moqueurs ou respectueux ? être forcé Bi doit être un outrage pour avilir ? une épreuve pour montrer sa dévotion, son envie de satisfaire et de s'abandonner aux désirs de l'autre ? Bien sur que dans mon esprit c'est un don de soi, une manifestions de générosité, et de dépassement de soi, mais la réalité, quelle était-elle. Un soumis qui suce un homme devient obligatoirement un "lope" une "m****" ou un homme qui se dépasse pour son dominant (pour lui aussi bien sur) ? Merci de vos réponses et de vos commentaires. Soyez indulgents, je n'ai Jamais vécu cette situation mais je n'ai pas lu que de belles choses. Bien à vous, votre dévoué Smart69
3 personnes aiment ça.