Maître des Lys
#1
La plupart des Chefs en cuisine ont été formés par des Chefs plus expérimentés, il suffit de voir comment ça se passe en Lycée Hôtelier. Ils y apprennent docilement des bases, des techniques, des recettes connues et comment innover.
Mais ces Chefs ne se contentent pas de répéter mécaniquement ce qu'ils ont appris : ils s'en servent de base et les ajustent à leur façon en s'appuyant sur ce qu'ils sont (leurs goûts, la cuisine de leur grand-mère et ce que font les autres). Ainsi ils construisent leur style, leur propre cuisine.
Là dessus viennent ces personnes qui vont apprécier leur ouvrage : des bobos, des personnes âgées en cure Heliantal, un quinze en troisième mi-temps, des végétariens... Là le Chef qui s'est construit cherche à comprendre, travailler sa cuisine et, sans rien perdre de ce qu'il est, adapter son art aux papilles qui en attendent de lui ; et lui de leurs assiettes honorées.. Ainsi se fait l'échange..
C'est ainsi que je vois ton parcours à venir en BDSM.. On prend une base issue de l'expérience, on garde son esprit critique pour écouter d'autres sons de popotes et on crante ses propres fondamentaux..
2 personnes aiment ça.
#
#2
Bonjour, moi j'ai appris seule mais j'aime venir lire ou voir des photos ici, ça me donne de nouvelles idées.
J'aime échanger des messages avec des soumis(e)s voire des Dominas, personne n'a la science infuse même après plusieurs années de pratiques.
Par contre je suis de nature très jalouse je ne prête pas ma soumise dans le but d'un soit disant perfectionnement d'un Maître.
2 personnes aiment ça.