Hamadryade
#4
Bonjour
43664
Il y a Kajira et Kajira.
Certes mais alors quelle définition donnez vous à ce terme ?
Qu'attendez vous d'une telle personne?
De plus vous employez le pluriel, "des esclaves" laissant sous entendre une capacité à asservir plusieurs personnes à la fois.
Une esclave est par définition la possession pleine et entière de son maître, elle lui obéi en toutes choses en échange de quoi il la prend totalement à sa charge. Logement, nourriture, soins de santé, etc.
Vous avez donc les capacités mentales, logistiques et financières de prendre totalement en charge plusieurs personnes ?
Moi qui pensais qu'une seule c'était déjà un sacerdoce, plusieurs ça devient un véritable exploit!
8 personnes aiment ça.
Hamadryade
#6
Et encore moins pour prendre le temps de voir que le prétendu Bosk local n'a pas remis les pieds sur le site depuis le 28/05/2017 à 18:42:09 et qu'il est donc inutile de vouloir se la jouer goréen avec un profil fantôme.
Ça me surprendra toujours de voir que certains adultes ont le besoin de se coller dans les fringues de personnages fictifs inventés par d'autres qu'eux même.
Qui un costume de superman, qui celui de Bosk, et qui enfin celui de titi est rominet .... la maturité d'esprit ne semble pas briller en chaque cerveau ....
Soyez la première personne à aimer.
rphdom
#7
Comme je ne connaissais pas cette référence "Bosk", j'ai cherché sur internet, ils m'ont trouvé ça.
Pourriez expliquer parce que là je ne vois pas le rapport avec le bdsm et encore moins Goréen.
Au passage, une D/s h24 7/7 c'est déjà très difficile à mettre en place et à maintenir, alors envisager plus me parait de l'utopie.
rph
5 personnes aiment ça.
"Confusion avec le BDSM classique
L'aspect volontairement machiste du cycle de Gor a provoqué la censure du cycle par les féministes, lors des années 1980-90 et qui par opposition a suscité l’intérêt de certaines communautés BDSM. Depuis quelques années, une culture de Gor ou pseudo-goréenne est véhiculée par des sites et des salons de discussion sur Internet à travers des jeux de rôle à caractère BDSM où l'on pratique une soumission virtuelle, sur Second Life par exemple. "
source wiki https://fr.wikipedia.org/wiki/Chroniques_de_Gor
une vie sur internet !!!
ok tout s'explique ! le retour a la réalité doit être rude !!
1 personne aime(nt) ça.
M.
#9
"Je ne connais pas Nuances de Grey et ne compte pas le(s) lire."
là,J'abonde en votre sens pour le reste les commentaires ci-dessus ont bien résumé votre sujet de forum et votre présence ici ou là.
1 personne aime(nt) ça.
Hamadryade
#10
45096
une majorité d' entre elles ont verrouillé leur profil et infos donc comment les aborder si on ne sait absolument rien d' elles et qu' elles ne vous laisse pas discuter avec ,risible et pathétique n' est ce pas ?
A contrario le votre de profil est une mine d'informations
Ah bah non en fait il est totalement vide ^^
4 personnes aiment ça.
Hamadryade
#11
45096
C ' était une mine d' infos auparavant mais voilà les hommes qui ne savent pas lire et vous prennent pour une Après si vous désirez des boulets bien obéissants c' est votre problème ,c' est vous qui voyez ...
Houla moi je ne veux SURTOUT PAS un soumis, pas même un switch, donc c'est certain que les profils de soumis je ne vais pas y jeter un oeil, ce n'est pas ma came.
Quand aux profils de Dom, bah j'y vais mais comme de toute façon je suis en "pause qualité" nulle nécessité d'aller tortiller du popotin devant eux.
Et puis y'a un truc dingue ici, c'est que tout le monde ne cherche pas obligatoirement une rencontre. C'est fou hein, mais il y a des gens qui ne considèrent pas ce site comme un site de rencontre mais comme un site d'échange de point de vue.
Sont chiants ces gens là je sais, mais que ça vous plaise ou non, ils ont tout autant le droit que les autres d'être ici et de ne pas être en recherche active.
Ils laissent venir, sans rien tenter de provoquer artificiellement...
Vous devriez essayé, ça vous permettrait peut-être d'évacuer un poil cette rancoeur qui vous ressort de partout et qui si jamais il pouvait y avoir la moindre nana un peu intéressée par celui que vous êtes, la forcerait à prendre ses jambes à son cou.
4 personnes aiment ça.
Hamadryade
#12
41559
Et des soumises sérieuses et non vénales existent, mais elles sont déjà en appartenance...
Rhooo pas toutes ^^
Et il y en a soit disant en appartenance qui passent d'un dom à l'autre avec une facilité déconcertante
À croire que l'exemple des Joseph couche toi là a fini par avoir une influence sur certaines ^^
1 personne aime(nt) ça.
Hamadryade
#13
Ah yesss !!!
Je me suis fait un nouveau copain ^^
Ça va tempo ?? En forme ce matin ?
C'est cool aujourd'hui j'arrive presque à comprendre ce que vous écrivez.
Bravo !
3 personnes aiment ça.
Donna
#14
Perso, ce Bosk m 'évoque davantage les reptiles de la série V que l'univers sensuel de Gor!:D
C'est assez curieux parfois ces fétichistes masculins où les femmes ne se retrouvent pas trop. Ce qui explique pe le manque de candidates!
2 personnes aiment ça.
#
#15
Moi je vois alzakorth, que vous n'êtes pas du tout nouveau ici (Oui sinon ça serait un jugement trop rapide) mais que vous avez créé une fiche depuis très peu de temps pour pouvoir faire des reproches a la gente féminine.
5 personnes aiment ça.
rphdom
#16
Wouah le top belle rigolade pour commencer la journée
alzakorth, moins aigri, moins agressif, moins d'idées préconçues, et peut être que vous aurez la possibilité de rencontrer si non le mieux c'est d'aller à des soirées ou munch. Hier soir nous étions une bonne quarantaine, certains déjà connus d'autres nouveaux. Si vous attendez que cela vous tombe du ciel faites attentions aux oiseaux.
Tempo merci pour l'information que vous me donnez ou m'avez donné, arff la grand-mère et moi, mais ce n'était pas une question, juste de l'ironie.
on peut devenir copain, ah ben non c'est déjà fait, zut alors encore une rencontre pas possible, l'est vraiment pourrit ce site, RIRESSS.
rph
4 personnes aiment ça.
rphdom
#17
Rohh !! l'est pas content le monsieur profil ouvert mais vide.
alzakorth, t'as raison on est tous des débiles de croire que rencontrer des personnes en réel c'est mieux qu'en restant derrière un ordi. Les soirées et munch c'est fait pour ça, rencontrer et découvrir, mais bon, à part te plaindre et cracher sur des conseils, sans compter être limite insultant, tu as des idées positives des fois ?
Le problème ce ne sont pas les autres mais toi.
Un peu de logique de base :
un profil verrouillé c'est certainement parce que la personne ne souhaite pas être contactée.
un profil vide comme le tien ça reste vide de contact.
un profil remplit avec des inepties, dominant ou pas, ça prend des râteaux.
Etc...
Puisque tu nous expliques qu'avec ta grande non expérience tu sais mieux que ceux qui sont dans ce milieu depuis des dizaines d'années comment faire, continues la branlette.
Bonne route, parce que vu ton GPS tu n'es pas près d'arriver.
rph
1 personne aime(nt) ça.
Donna
#18
41360
Mentalité et vision de la femme outre-atlantique. Les femmes sont soient dominatrices ou soumises, la culture américaine est assez violente et crue. J en reviens toujours aux modèles raciaux et racistes ou si on veut exister il faut être communautariste. Dans un pays ou se côtoient les pires choses et ou pour être entendu il faut être plus bruyant et sectaire que le voisin... Ou la voisine.
Je ne connais pas assez l’histoire personnel de john norman pour savoir si elle impacte la vingtaine de livre qu il a écrit sur cette fiction, d autres sauront peut être nous en apporter un éclairage intéressant.
Il existe aussi outre-atlantique des systèmes de pensées ou la femme est supérieur, omnipotente et seule à être reconnue comme étant humaine. Ou l'homme blanc castré est utilisé comme bête de somme corvéable à merci.
Ou les noirs servent d'esclaves reproducteurs et finissent castrés quand ils sont jugés comme devenus impropres à la reproduction, rejoignant le bétail.
Système de pensée, reprise par les féministes lesbiennes ultra et qui développent une refonte de l'humanité sur le génocide de l'une des deux parties des hommes qu il ne sera pas possible de réduire en esclavage. L autre servant et reproduisant l humanité des femmes et ce des le départ, dés l arrivé de l'enfant. (un peu sur le modèle de la Sparte antique version femme).
Je pensais à Borsk, et non à Gor dans me remarque
Gor ne me choque pas, avec ses kajiras dévouées, ses classes. Ce n'est pas si démodé, on retrouve un peu ce concept dans handmade tail.
Borsk, ca me fait juste sourire, mais ca ne me dit vraiment rien et je ne dois pas etre la seule.
Hors la clé de toute recherche n'est elle pas de trouver un partenaire? Nombre de fétichisme ne plaisent guere aux femmes, c est un fait!
1 personne aime(nt) ça.
rphdom
#19
alzakorth, si cela t'arrange de penser que j'ai un égo surdimensionné grand bien te fasse, quand aux débilités tu en assènes suffisamment avec tes interventions sans avoir besoin de les exprimer dans ton profil.
Tu peux bien essayer de m'insulter ou de me rabaisser, contrairement à toi je sais rester positif je connais mes qualités mes défauts ainsi que mes limites et surtout je ne change pas de pseudo pour insulter les gens.
Si mes propos ne te plaisent pas tu es libre, mais dis toi que même en face j'aurais les mêmes. Ce n'est ni de l'arrogance, ni un égo surdimensionné, ni de la prétention, juste avoir des couilles et assumer ses propos.
Je me fou de savoir quel était ton profil avant, et si tu t'es fait viré ou autre c'est ton problème, mais vu ton raisonnement et ta propension à dire des inepties cela n'a rien d'étonnant.
Si le fait que je dise tout haut ce que beaucoup pensent tout bas et donc ma grande gueule te dérange, tant mieux.
sur ce bonne route blaireau.
rph
Soyez la première personne à aimer.
rphdom
#20
Rohh, mince alors j'avais oublié que c'était uniquement la faute des autres et pas la tienne.
Bonne route
rph
1 personne aime(nt) ça.