soumis560
#0
Bonsoir à toutes et à tout, j'aurai besoin d'un petit avis de la communauté.
Je m'explique, j'ai rencontré une femme dominatrice sur internet il y a quelques jours et après quelques échanges sur Skype elle me demande une offrande virtuel de 100 via une carte coupon pcs. Je voulais savoir si c'était assez fréquent comme pratique pour prouver sa soumission, ou si j'avais plus à faire à un arnaqueur.
J'espère que vous pourrez me renseigner cordialement
Soyez la première personne à aimer.
Saul
#1
C'est une arnaque, mec ! Les seuls doms à demander de l'argent ou un truc du genre sont les professionnels que l'on paie justement pour leurs services, ça c'est juste une arnaqueuse... peut-être même pas une vraie femme, d'ailleurs. Je serais toi je couperais les ponts et je la signalerai aux modos si elle est sur le site.
3 personnes aiment ça.
soumis560
#3
Merci pour vos réponses, oui c'est ce que je pensais mais je voulais un autre avis pour être sûr. Merci Jegesh, je viens de couper les ponts, non t’inquiètes pas elle n'est pas sur ce site.
Soyez la première personne à aimer.
Mr Mano
#4
Les carte pcs permettent d'envoyer une somme d'argent à quelqu'un qui se trouve dans un autre pays . Impossible après de récupérer sa somme ! Très utilisé par les arnaqueurs africains .
Donc , tu fais bien de l'oublier ^^
Eh oui , les arnaqueurs ne manquent pas ; allez bon courage
2 personnes aiment ça.
Sisyphe_44
#5
Restez sur ce site, avec patience et opiniâtreté, et vous ferez de belles rencontres.
Il y a des vénales aussi mais elles ne restent pas longtemps.
Le site est auto nettoyant.
1 personne aime(nt) ça.
Bergamote83
#6
Si c'est pour une première expérience, vous pouvez, pourquoi pas, faire appel à une domina vénale !
Il y en a de très pros.
Mais en tout cas, l'offrande se fait à l'entrée en séance, de main à main.
Vivastreet regorge de tout et n'importe quoi, méfiance donc !
Enfin, les "vraies" dominas sérieuses sont inscrites soit en qualité d'autoentrepreneuse/travailleuses du sexe, soit au registre du commerce dans le cadre des soins corporels ou du coaching.
Soyez donc bien vigilent, il y a un max d'arnaques sur le net !
1 personne aime(nt) ça.
#
#7
Bonjour, moi je conseil aux slave money de donner de l'argent en tête a tête afin de savoir a qui va l'argent.
Moi je ne condamne pas les Dominas qui aiment l'argent ou les cadeaux par contre je n'aime pas les proxénètes.
Puis de toute façon une femme reste une femme un cadeau de temps en temps est toujours le bienvenu sinon moi j'appelle ça des soumis profiteurs.
3 personnes aiment ça.
RIRESSSSSSSSS !! des putes !! vous en trouverez ici aussi !! De manière directe ( prix a la séance , au coup de fouet a la goute de cire !! ) ou de manière indirecte , offrande , ou autre . La courtoisie , un bouquet de fleur si la dame vous reçois pour un thé /café . Ou offrir un café dans un jolie et bon café , et venir avec quelques très bon macarons ...
si on vous demande + !! fuyez !
sinon bonne recherche a vous !
3 personnes aiment ça.
soumis560
#9
Merci pour tout vos conseils, je commence à reconnaître les vrais des faux profils. J'ai déjà pensé à contacter une domina vénale pour une séance mais j'ai pas encore osé. Je préfère prendre mon temps, discuter et apprendre à connaître la personne avant de m'engager.
Et encore merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre.
Soyez la première personne à aimer.
#10
Merci à toi d'avoir posé la question.
En effet j'ai failli me faire avoir deux fois de cette façon.
Soyez la première personne à aimer.