Soumise
#0
A chaque rapport, chaque masturbation... je me derobe quand mon corps commence a ressentir beaucoup de plaisir... je n'arrive pas a m'en empecher, j'ai l'impression que les sensations que je ressens sont bien trop forte pour moi et je fuis...malgré moi..
Est ce que c'est pareille pour certaines?
Comment faire?
3 personnes aiment ça.
Soumise
#2
Bonsoir Maitre Mingsk.
Merci pour votre réponse. Je ne pense pas avoir déjà atteint l'orgasme, sauf une fois peut être j'ai un doute. Ca se bloque vraiment au bord de l'extase ....
Soyez la première personne à aimer.
marina001
#3
Avant tout, en parler à votre gynécologue qui éventuellement vous orientera sur un(e) sexologue. Bon courage.
Soyez la première personne à aimer.
Pierryck31
#4
Bonjour soumise.
Je vais vous parler d'une femme qui fut ma soumise pendant plus de deux ans et qui avait le même problème que vous. Elle arrivait à un niveau d'excitation énorme et pouvait en rester totalement épuisée et avoir besoin de plus de 10 mn pour récupérer après la masturbation intense que je lui prodiguais. Cependant elle n'a jamais atteint un vrai orgasme. Elle en avait parlé à son gynécologue mais il avait dit que ce n'était pas de sa compétence. Alors je l'ai obligée (elle ne voulait pas) à consulter un psychiatre et comme j'ai un ami qui siège à l'ARS je lui ai demandé le nom d'un psy qui conviendrait. Cette psychiatre après 1/4 d'heure s'est déclarée incompétente et l'a orienté vers un spycho-sexologue. Ce dernier l'a reçue plus d'une heure tantôt avec moi, tantôt sans. Il fut surtout déconcerté en découvrant son masochisme et en apprenant qu'elle était femme fontaine. Je suis sûr qu'il aurait aimé voir ça mais il n'a pas osé... Après plus d'une heure d'interrogatoire où, de toute évidence, il était plus gêné que nous il lui a conseillé de prendre de la MACA sorte de gingembre de haute montagne qui est sensé favoriser la production de testostérone et donc d'accroitre la libido. Bien sûr cela n'a rien fait du tout.
Cette soumise m'a quitté pour suivre un autre dom qui lui plaisait plus que moi mais aux dernières nouvelles elle ne sait toujours pas ce qu'est l'orgasme. Pourtant j'avais mis en œuvre tout ce qui existe comme matériel sensé provoquer l'orgasme à coup sur: Magic-wand et womanizer. Cela la propulsait très haut mais le basculement n'a jamais eu lieu. Je sais, ce n'est pas réjouissant pour vous mais maintenant je vais vous dire autre chose en regard de mon riche vécu. Il n'y a pas deux femmes qui réagissent de la même façon et celles qui connaissent le véritable orgasme sont rares. Beaucoup se contentent du plaisir certain qu'elles éprouvent dans les rapports sexuels avec ou sans sextoy. Certaines même sont sures d'avoir des petits orgasmes à répétition alors qu'il ne s'agit que de pics d'excitation. Il ne faut surtout pas faire une fixation sur cela, pratiquer le sexe en toute décontraction et sans rien y chercher de spécial. J'ai eu une amie qui à 60 ans passés n'avait jamais connu l'orgasme et puis, avec moi, au bout de plus d'un an de pratiques sexuelles régulières, à l'heure d'une sieste crapuleuse et sous la caresse d'un vibro d'un coup elle a fait la fontaine en explosant dans un orgasme violent.
Depuis ce jour son orgasme était au rendez-vous à chaque coït. Alors vous voyez soyez patiente et vous trouverez sans chercher. Mais surtout il ne faut pas penser à ça, vous détendre et lâcher prise. Ne plus chercher à vous contrôler. Pour cela le mieux serait que vous soyez avec un homme que vous aimiez profondément.
Allez, courage et bonne chance.
Je peux vous indiquer le pseudo de la soumise dont j'ai parlé en premier, elle est ici. Les 2 autres ne connaissent pas ce site.
Bien amicalement.
Pierryck
2 personnes aiment ça.
Soumise
#5
Marina je ne peux pas, je ne vis pas seule .
Merci Pierryck pour votre grande explication. Au début, je croyais que je pouvais jouir plusieurs fois à répétition mais en faite je me suis aperçue que c'etait juste des pics très haut de plaisir, très intense.
Bon je suis dégoutée car en gros, vous me dites qu'il n'y a rien à faire .... Mais bon au moins j'aurais gagner du temps, plutôt que de faire tout ce parcours. Avant je n'y pensais pas, mais maintenant ca commence à me gêner, peut importe ce que je fais il y a ce foutu blocage à la frontière...
Je veux bien le pseudo de cette soumise s'il vous plait .
Soyez la première personne à aimer.
Pierryck31
#6
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que ce que j'écris là apparaissait sur mon mur et celui des amis aussi je ne pourrai pas vous révéler le nom de cette personne avec laquelle je suis fâché gravement.
Dans mon discours j'ai oublié deux choses essentielles.
1- Vous êtes très jeune et il est normal que vous n'ayez pas encore fait le tour de toutes les possibilités de votre corps. Une fois de plus, un peu de patience devrait vous aider.
2- Toutes les femmes que j'ai connu qui connaissaient régulièrement l'orgasme étaient des femmes qui avaient l'habitude de se masturber et donc de se donner l'orgasme elles-mêmes. Si vous attendez tout du partenaire il est normal que vous n'y arriviez pas.
Je vous souhaite une bonne journée et un peu de patience.
Pierryck
Soyez la première personne à aimer.
Donna
#7
Soumise: comme bien des choses, ca vient quand on ne cherche pas!
3 personnes aiment ça.
#8
Soumise,
voici mon avis partiel et partial
je vis exactement la même chose que vous concernant l'orgasme vaginal.
voilà ce que j'ai appris :
ORGASME VAGINAL :
- sur toutes les nanas, amies avec qui j'ai discutées depuis plus de 15 ans, seules 3 ont eu un orgasme vaginal. Elles décrivent toutes les 3, une abolition du sentiment des limites du corps (ou du moi), avec l'impression qu'elles vont mourir, soit juste avant, soit juste après.
- pour ma part il y a une dimension physique et psychologique : il y a une zone à l'intérieur où l'excitation monte crescendo (le fameux pointG) et en même temps les rares fois où j'ai eu un partenaire qui me baisait ou me branlait correctement c'est à dire en lien avec mon plaisir, j'ai eu une image de vague immense avec une trouille de tous les diables et l'impression que je vais mourir, donc je coupe. Je n'arrive pas à passer ce seuil.
ORGASME CLITORIDIEN :
-seule j'y arrive à tous les coups en très peu de temps
-avec un partenaire c'est très rare.
Là où cela me semble compliqué et je nuancerais certaines des réponses c'est qu'une part dépend de l'autre. J'ai longtemps cru que j'avais un problème, cependant les très rares fois où j'ai eu des orgasmes c'est simplement que mon partenaire était à l'écoute et me léchait, branlait en suivant mon excitation et mon plaisir.
une dimension physique, tactile. Très peu d'hommes sont assez curieux, à l'écoute pour prodiguer les bonnes caresses. Une dimension psychologique : quand un mec guette ou me parait glauque c'est difficile.
donc...j'ai longtemps cru que j'avais un problème pour jouir, un blocage et puis j'ai découvert que les neuf dizièmes de mes amants ne savaient pas adapter leurs manières à mon plaisir (et putain pourtant c'est facile, il suffit d'un peu d'écoute)
comment faire ?
vous faire confiance. arrêter de vous remettre en cause. Arrêter de croire que quand ça ne fonctionne pas vous auriez un problème. Peut-être essayer avec d'autres.
2 personnes aiment ça.
électron libre
#9
j'ai pas tout lu les réponses
je ressens un peu comme vous, quelques fois très détendu j'ai vu dieu :-)
mais en général c'est plutôt des orgasmoulliets assez frustrants au vu des prémices
même sensation, peur de lâcher prise...
et aussi un peu comme dit plus haut, pas envi que ça s'arrête ...
je sais qu'il y a mieux, car quelques fois cela m'arrive ...
je crois tout est dans la relaxation :-)
dans mon cas, malheureusement, c'est pas ma spécialité :-(
Bonne quête :-)
1 personne aime(nt) ça.
#
#10
oui en effet Soumise parle de blocage
tout d'abord je fais la différence entre jouissance et orgasme. la jouissance c'est un raz de marée, l'Orgasme c'est le Tsunami + le décollage de la fusée Ariane + les feux d’artifices et quelques moments avant de réintégrer son corps... bref ça n'arrive pas tous les jours!
concernant ton blocage, d'abord tu n'es pas la seule (oui on discute beaucoup entre femmes). pour certaines c'est à cause de l'éducation (à ce propos je suis toujours étonnée de voir des parents se ravirent que leur ado boutonneux commence à mouiller ses draps mais ne surtout pas penser que leur fille en fleur peut se masturber!). cela peut venir aussi de ton rapport avec ton corps ou de ta peur de te découvrir.
tu peux donc voir un psy, un hypnotiseur. pour mieux aborder ton corps, je te conseillerai la danse ou le yoga. si ta à la chance d'avoir un partenaire assez ouvert et avec qui tu partages des sentiments amoureux, allez faire un stage de tantrisme (ouverture des sens garanti et ça rapproche énormément!)
enfin, il ne faut pas en faire ta quête du Graal et ne penser qu'à ça. beaucoup arrivent à vivre quand même (je vais faire une métaphore humoristique -il faut dédramatiser- : il parait que le saut en parachute offre des sensations fortes inoubliables, je n'en ai pas fait et cela ne m’empêche pas de vivre) Tut vient à point à qui sait se détendre
Je reste à ta disposition pour en discuter
1 personne aime(nt) ça.
Thutale
#11
une abolition du sentiment des limites du corps (ou du moi), avec l'impression qu'elles vont mourir, soit juste avant, soit juste après.
Bonjour soumise,
sans être privée d'orgasme, je connais aussi cette tendance à freiner et à éviter les lâcher-prise les plus forts par PEUR.
J'ai l'impression que je vais voler en éclats, fusionner avec l'univers, devenir folle ou je ne sais quoi, et que si je me laisse aller, je ne retrouverai peut-être pas mon intégrité. Quand ça m'arrive je deviens d'ailleurs, effectivement, complètement dingo.
J'hésite donc au bord du gouffre (cette impression de plonger dans l'Univers...), comme un réflexe de sauvegarde, un retrait instinctif, difficile à déprogrammer.
Je pense que cette particularité est également, en ce qui me concerne, reliée à mon masochisme : interdit de la satisfaction perso, complaisance dans la frustration, etc. Dès lors, une de mes petites solutions est que le plaisir imposé... devient supportable.
Contrairement au témoignage de Lupa, je rencontre beaucoup d'hommes qui forcent mon admiration par leur connaissance, habileté et maîtrise du corps féminin, ou à tout le moins par leur compatibilité avec moi. (+1 pour le teasing & denial).
Quand j'émerge des jeux de frustration, il arrive que d'aucuns (non frustrateurs, ça commence à faire beaucoup de conditions) parviennent à m'imposer le plaisir et à fracasser ces barrières, me projetant ...ailleurs.
Que penses-tu de la jouissance imposée ?
Dernière modification le 17/10/2017 10:26:52 par Thutale.
4 personnes aiment ça.