Elle.a
#0
Thème donné par Lucy, gagnante de l'édition de mai : "Vos accessoires"
COMMENT PARTICIPER ?
1- Vous devez FAIRE VOUS-MÊME une photographie orientée BDSM qui respecte le thème : "Regards". Le but est de faire une "jolie" photo. La photographie ne devra pas être pompée sur le net. La photo idéale étant sans doute une photo dans le sujet proposé, avec un modèle (homme/femme) dans la mise en scène, mais ce n'est pas obligatoire.
2- Vous devez poster la photo dans ce topic du Forum (en cliquant sur l'icône "appareil photo" quand vous êtes en rédaction de message).
3- Votre photo doit être postée ici a partir du 17 juin 2017
ET pas avant.
Les photos peuvent être mises à disposition dans les albums perso de chaque utilisateur avant la date de participation.
---
COMMENT VONT ÊTRE DETERMINE(E)S LES GAGNANT(E)S ?
Chaque contribution sur le forum dispose d'un bouton "J'aime". Pour voter pour une photo, chacun pourra cliquer sur "J'aime" sur le message de forum qui la contient.
Les participants ne doivent proposer qu'UNE SEULE PHOTO.
Les votants peuvent voter pour plusieurs photos différentes (en cliquant sur "J'aime") sans limitation de photos likées.
Les trois photographies qui auront le plus de "J'aime" seront honorées symboliquement :
- Leur auteur(e) (ET/ou le modèle) sera passé(e) en VIP.
- La photographie passera dans les photos "Mises en avant" dans la rubrique "Photos" (sauf avis contraire de l'auteur(e) et sous réserve que la photo ait été mise dans leur galerie et qu'ils nous envoient le lien).
- Le NUMERO 1 du concours déterminera le thème du prochain concours.
Si le concours était remporté par quelqu'un ayant déjà gagné durant les trois précédents concours, les honneurs seraient les mêmes, mais le choix du prochain thème serait confié au second.
Le gagnant pour la troisième fois ne pourra pas concourir la fois suivante, afin de laisser une chance à d'autres participants.
Les votes se finiront le 25 juin à 22h00.
L'équipe de modération fera le décompte le plus rapidement possible, mais n'est pas à la minute (ceci pour dire que le résultat sera peut-être proclamé le lendemain, le sur-lendemain, en fonction de l'occupation de l'équipe).
Le gagnant informé, il devra donner le thème suivant avant la fin du mois.
A défaut de publication par la modération, les règles et le thème seront fournis par le dernier gagnant (qui copiera l'ensemble des règles dans un nouveau sujet).
---
A VOS APPAREILS PHOTOS, SMARTPHONES, WEBCAMS ... !!!
ATTENTION :
- Celui qui pompe une photo sur le net sera trempé dans le goudron et dans les plumes (brûlant le goudron !).
- C'est un concours bon enfant, pas de disputes ou de chicaneries, SVP !
- L'équipe du site se réserve le droit d'annuler le concours en plein milieu si c'est le bazar !
- La modération se réserve le droit de supprimer tout message polémique ou ne respectant pas le caractère bon enfant du concours.
Si un participant venait à manquer aux règles élémentaires du savoir-vivre, sa photo pourra être supprimée du concours et sa participation remise en question pour les concours à venir.
NOUVELLE REGLE !!!
Par respect pour les autres contributeurs, il est demandé de ne pas faire de publicité personnelle sur le mur général, que ce soit pour soi ou pour un tiers. Si ça devait arriver, la publication concernée serait purement et simplement effacée du concours après avertissement.
....
Le thème du mois est libre d’interprétation, bien sûr, à vous de nous montrer votre vision. Soyez créatifs !!!!!
Dernière modification le 02/06/2017 21:16:39 par Elle.a.
3 personnes aiment ça.
Linsoumise
#1
Est ce Lucy qui a choisi le thème?
Car cela m'étonne de sa part :P
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#2
Vous mettez en doute mes paroles, Linsoumise ? Vraiment ? Qu'est ce que ça me donnerait de mentir ? Si vous le savez mieux que moi, éclairez ma lanterne, ça m'intéresse...
Si le thème ne vous semble pas assez BDSM, voyez avec la personne qui l'a choisi, directement.
A toutes fins utiles, j'avais le choix entre "Regards", "Chapeaux" et "Couples". Donc, voyez, pas plus BDSM que ça, comme choix. Telle que je vous vois venir, vous me répondrez que "Couples" vous aurait été comme un gant, je n'en disconviens pas, mais pour quelques couples ici, j'aurais exclu les membres solitaires d'un site de rencontres. Je rajoute que ce thème m'a été proposé plusieurs fois et que je le refuse systématiquement pour la raison évoquée ci-dessus.
Dernière modification le 03/06/2017 15:26:46 par Elle.a.
3 personnes aiment ça.
Linsoumise
#3
Oula du calme elle.a!
je n'ai lu que la première ligne de votre messages et deja je vois poindre un agacement!
keep cool
Cest un message pour Lucy. Merci.
2 personnes aiment ça.
Elle.a
#4
Je vous invite à lire tout mon message.
Et votre première phrase avait comme un relent de doute que je trouve insultant. Me répondre "Du calme" ne change rien à votre ton de départ.
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#5
De plus, si votre message s'adressait à Lucy, pourquoi ne pas lui avoir posé la question en mp, au lieu de sous-entendre que j'affabule ?
Soyez la première personne à aimer.
Linsoumise
#6
parano elle.a??????
mon message n'avait rien d'agressif.
faut arrêter là!
2 personnes aiment ça.
Linsoumise
#7
et non pas lu la suite du message car il ne reflète pas mon état d'esprit donc inutile à lire.
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
#8
Je me contente de vous répondre, et de vous expliquer pourquoi je trouve votre message négatif, et ce qu'il en est du thème et de son choix. Vous y voyez de la parano ? Libre à vous.
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#9
et non pas lu la suite du message car il ne reflète pas mon état d'esprit donc inutile à lire.
Ca ne vous empêche pas de me traiter de parano. Pourtant, quand on n'a pas lu un message, on n'en connait pas la teneur, on ne peut donc en juger.
Soyez la première personne à aimer.
Linsoumise
#10
c bon ? vous avez fini?
moi je file dans ma piscine.
bon we.
4 personnes aiment ça.
Elle.a
#11
Bon we également, linsoumise, et à votre service la prochaine fois que vous aurez besoin d'un renseignement, même si vous ne le lisez pas.
Et très bonne baignade.
3 personnes aiment ça.
Linsoumise
#13
c'est bien de ce sujet dont je parlais ^^ eheheheh !! :))) oui CM83 aurait gagné d'orifice! enfin, d'office ! :P
Ce sujet trou du c' ... est un peu plus ... comment dire.... mmouaaahhh !
mais valait peut être mieux "regard" comme sujet :P
Bien plus suggestif, n'est ce pas ^^
Biz lulu.
PS: impossible ce couple là! les femmes je préfère les dominer ^^
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
#14
Dites-moi, mesdames, n'avez-vous pas assez du mur général et des mp, pour médire ? Bonne soirée à vous.
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#16
Je suis une grande fille, Lucy, je me défends toute seule, rassurez-vous ^^
Comme vous dites, rien n'est grave, tout passe.
3 personnes aiment ça.
Linsoumise
#17
@Lucy: "médire" ou "méprise" ? car pour ma part, je n'attaquais personne... je vous taquinais Lucy ^^ Je connaissais ce thème bc plus... salace que le "regard" eheheh! votre esprit CM83 a encore frappé ^^
:P
2 personnes aiment ça.
B?rb??  ????
#18
Hakuna matataaaaaaaa XP
Être investigatrice de concours n'inclut pas dans l'job bénévol d'etre hautaine et suffisante (par solidarité des feelings sur ce site qui je le rappelle reste VIRTUEL!)
Le seul trône qui en découle c'est celui avec option chasse!
prendre la mouche et être dans l'irrespect médisant sur TOUJOURS les mêmes cibles ... chatte/charité bien ordonnée commence par soi-même !!! On est PERSONNE pour (pré)juger et encore moins dans cet univers vaste qu'est le BDSM (réviser ses classiques parfois évite de ceder à la gaminerie qui est nuisible aux partages et échanges faut pas sortir de la cuisse de Jupiter bouhhh diouuuu pour comprendre ça sérieux; le bac à sable c'était avant!)
Mes propos je les assume Comme celle que je suis alors oui, crachez pestiférer mais EN SILENCE! wakatepé babouuuuuneuuuhh :D
Sourire * respectueusement mÔa
4 personnes aiment ça.
#
#19
Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens en gamin et je trouve le sujet très beau… en particulier pour les couples, justement. :)
Pour le reste, sans faire de l'œil à CM-83, si on trouvait un point de vue de compromis ?
Les mots sont comme les chiffres : il suffit de les torturer un peu pour leur faire dire ce qu'on veut… Alors place au bourreau !
Regardons le sujet par le petit bout de la lorgnette.
"REGARD se dit aussi d'une Ouverture maçonnée, pratiquée pour faciliter la visite d'un aqueduc, d'un conduit, etc." (Dictionnaire de l'Académie)
Pour tout conduit qu'on ne prendrait pas pour un puits de lumière,
Chacun se sentira libre d'y glisser un œil de verre
Ou l'orner de faux cils quitte à paraître un poil sourcilleux.
Pour faire un clin d'œil, évidemment, il faudra être deux…
Le langage est un véritable trou de ver… autant en profiter pour rapprocher ce qui parait à première vue très éloigné.
Nous sommes pour si peu de temps sur cette Terre. Paix.
Douce nuit à toutes et à tous.
Dernière modification le 03/06/2017 23:42:21 par Goepin.
5 personnes aiment ça.
marina001
#20
Sujet de méditation dominicale... "la team se réserve la possibilité d'annuler le concours si c'est trop le bazar".
Et la, ça l'est.
5 personnes aiment ça.
Elle.a
#22
Et si, tout simplement, on gardait tout, et qu'on attendait tranquillement le début du concours pour voir ce que les membres ont à offrir comme participation.
Sur ce, bon dimanche à toutes et tous.
3 personnes aiment ça.
#
#23
Alors moi j'ai une question (oui, je fais abstraction du débat des posts précédents). Les gifs sont autorisé ou c'est vraiment juste les photos ?
2 personnes aiment ça.
Elle.a
#24
33388
Alors moi j'ai une question (oui, je fais abstraction du débat des posts précédents). Les gifs sont autorisé ou c'est vraiment juste les photos ?
A partir du moment où c'est personnel, et non pas quelque chose pris sur le net, je ne vois aucun problème pour les gifs. A mon avis, ça permet aussi une belle créativité. Je trouve l'idée excellente.
3 personnes aiment ça.
#
#25
Oh génial !! J'ai déjà l'idée, reste plus qu'à réaliser !
Merci Elle.a
3 personnes aiment ça.
Et si, tout simplement, on gardait tout, et qu'on attendait tranquillement le début du concours pour voir ce que les membres ont à offrir comme participation.
Sur ce, bon dimanche à toutes et tous.
sur le coup la , ça donne pas envie de participer ! le concours a toujours été un moment agréable , sympathique et bien tenue par vous Elle.a qui lui donner ses lettre de noblesse .
mais ...certain(e)s donne juste envie de ...passer
Bonne participation a tous !
3 personnes aiment ça.
Et bien face à ces débuts mouvementés, je me décide à participer ;-) voici mon regard !
13 personnes aiment ça.
#
#28
En accord avec dame Elle.a, je poste la participation de zo'é qui ne peut le faire pour elle ce mois-ci (la mienne va arriver sous peu ;) )
11 personnes aiment ça.
CARRA
#29
Première participation... VUE ;)
Dernière modification le 19/06/2017 00:13:02 par CARRA.
10 personnes aiment ça.
#
#30
Je n'arrive plus à poster de photo, quelqu'un saurait pourquoi ?
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#31
Surement parce que la photo que vous essayez de poster est trop lourde. Essayez de la redimensionner.
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
#32
Bonjour beynes,
Vous êtes ici dans la partie concours photos du forum. Le thème de ce mois-ci, c'est "Regard". De plus, une seule photo peut concourir, votre post est donc en dehors des règles établies pour la participation au concours.
Vous trouverez sans peine d'autres partie du site pour régaler les membres de vos exhibitions, dans les groupes, par exemple, ou même sur le mur général.
Je vous engage donc à retirer vos photos de cette partie du forum, et à en poster une, et une seule plus en adéquation avec le thème du mois.
Sans réponse de votre part, je modérerai votre post et le supprimerai.
Merci de votre compréhension.
Post effacé par la modération car non conforme au règlement du concours
Dernière modification le 22/06/2017 10:12:36 par Elle.a.
6 personnes aiment ça.
calas
#34
Coucou le murgé :heart_eyes:
1 personne aime(nt) ça.
Lady Hydre
#36
Quel regard Calas :)
1 personne aime(nt) ça.
calas
#37
Merci ma belle Lady :heart_eyes:
1 personne aime(nt) ça.
Adélea
#38
Photo perso mais hors concours. Juste pour le plaisir du partage
13 personnes aiment ça.
calas
#39
Adelea ,tes photos nous manquait ,des bises pour te dire merci :blush:
1 personne aime(nt) ça.
#
#40
J'arrive finalement à poster une photo même si c'est un peu tard.
A vous de voir ce que vous voudrez ~
11 personnes aiment ça.
Elle.a
#41
Le concours est clos, voici les résultats :
Adeva : 20 likes
calas : 19 likes
Ericaberquet : 17 likes
Chupa : 17 likes
CARRA : 14 likes
zo'é : 11 likes
Epiméthée : 11 likes
ultra-violette : 9 likes
Soane : 8 likes
Lamashtu : 7 likes
ofondemoi : 5 likes
Hors concours :
Adélea : 7 likes
Bravo à notre gagnante, Adeva, qui décidera du prochain thème du concours.
Bravo également à calas, pour sa 2ème place, et à Ericaberquet et Chupa pour leur 3ème place exæquo.
Un grand merci à tous les participants de cette édition, qui, par leur créativité, nous ont offert un très beau spectacle de leurs regards.
Rendez-vous en septembre, après la trêve estivale, pour la prochaine édition du concours.
7 personnes aiment ça.
sai-kilria
#42
notre participation , vaut mieux tard que jamais ^^
modèles : femelle et mâle apprentis K
Photographe : MOI
6 personnes aiment ça.
sai-kilria
#43
modèle : Yuri
Photographe : MOI
4 personnes aiment ça.